Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie! Left_bar_bleue0/10Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie! Empty
MessageSujet: Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie!   Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

Voila vous avez bien lut ne soyez pas choqué je vais revenir exprès à l'académie mais en tant que postulant afin que comme les autres j'évolue dans la logiques des règles mais qui vas corriger vos rp et vous entrainez dans les airs d'entrainements et quio vas vous sauver dans la zones quand vous serez en difficultés?
Eh bien toujours moi ou des pnj mais attention il faudra faire la différence entre le capitaine de la deuxième et le postulant!
L'admin qui corrigera mes rps sera Ryusenka!

Voila donc vous allez pouvoir assiter à la fabuleuse évolution du grand Uchiwa Eikichi!

*Entend une question au loin*
"Pourquois faire ça? quel intéret?"

Quel interet??
Eh bien c'est simple:
-Ne pas rouiller en rp
-Montrer des exemples de rp aux jeunes du fofo!
-Faire des rps pour le plaisir des yeux!^^

Voila donc je répète je suis toujours admin et capitaine de la division dans vos rps mais je suis aussi un postulant(pas pour longtemps!^^) donc ne mélangé pas les deux personnages(l'un est faible, un débutant et l'autres l'un des caps les plus fort de la Soul society...) Voilà sur ce bonne journée à tous et à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Retour du postulant uchiwa eikichi à l'académie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valider]uchiwa eikichi
» les cours des shinigamis postulant!
» Rp Uchiwa Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser