Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rp Uchiwa Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Dark
Shinigami de la 2éme Division
Shinigami de la 2éme Division
Uchiwa Dark


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Rp Uchiwa Dark Left_bar_bleue24/30Rp Uchiwa Dark Empty_bar_bleue  (24/30)
Affinité: sans

Rp Uchiwa Dark Empty
MessageSujet: Rp Uchiwa Dark   Rp Uchiwa Dark Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:38

Légende:

Pensée Daisuke
Daisuke
Eikichi
Pensée Eikichi
Instucteur
Dark Mousy
Pensée Dark Mousy
Uchiwa Dark


Haine...Frustration...Douleur...Impuissance... Toutes ces émotions chamboulaient en lui, et
inspiraient la confusion. Deux esprits dans un même corps! Quelle chose pitoyable! Que faire? Comment s'en sortir? Comment obtenir du pouvoir? Comment devenir plus fort en cet unique instant?

**********************************

Cinq heures plus tôt, Daisuke se réveilla brutalement de son cauchemar. Le soleil, au dehors, brillait haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient et des voix de plusieurs personnes se faisaient entendre, toutes à peine audible.
Le visage encore un peu endormi, Daisuke se mit debout et essaya de se rappeler de son horrible rêve. Sans succès! Ses cheveux d'un rouge éclatant tombaient devant ses yeux.

Hmm! Il serait peut-être temps que je les coupe; ils deviennent trop long, pensa-t-il avant de regarder d'un air étonné l'heure, « mince je suis en retard pour les cours. Faut que je me dépêche d'y aller sinon ce sera la galère! »

Il enfila le plus rapidement possible son uniforme de postulant et courut de toutes ses forces, poussant quelques personnes au passage, puis il arriva devant la salle et ouvrit la porte avec fracas.

« Uchiwa Daisuke, postulant shinigami confirmé. Désolé pour le retard! », dit-il tout en se baissant.

Et lorsqu'il se releva, il remarqua qu'il n'y avait personne. Le temps qu'il comprenne, il remarqua quelques phrases écrites sur le tableau.

COURS ANNULÉE! UN ENTRAÎNEMENT LE REMPLACERA!

Aussitôt il tourna les talons et se dirigea vers l'aire d'entraînement à toute vitesse. Mais arrivé à mi-chemin, il ralenti l'allure et regarda tout autour de lui. Des fleurs de cerisier dansaient avec le vent, un air de tranquillité pesait en ces lieux. Son coeur, accéléré à cause de sa folle course, retrouva un rythme normal au bout de quelques minutes, et là, dans un coin, assis sur la pelouse, un shinigami, et plus précisément un capitaine, buvait tranquillement son saké, le regard vide. Puis s'apercevant de la présence de Daisuke, il se retourna et celui ci remarqua qu'il s'agissait de son frère, Uchiwa Eikichi, capitaine de la deuxième division.

« Eh bien tu n'as pas entraînement aujourd'hui? », lui demanda-t-il tout en s'approchant de son petit frère.
« J'y courais en fait là, mais ce paysage était tellement beau que... », commença-t-il.
Mais Eikichi lui coupa la parole en levant sa main, et lui dit:
« Chut et écoute le vent. »

Daisuke ferma ses yeux. Un silence doux et mélancolique s'installa, et un petit vent frais lécha sa peau recouvert de sueur, causant un léger tremblement. Et, au moment où il rouvrit les yeux, il reçu un coup de pied dans son dos, ce qui le fit jeter à terre.

« Eh maintenant va en entraînement, et plus vite que ça! N'oublie pas de t'excuser auprès de l'instructeur. »

Se relevant difficilement, il acquiesça et couru à nouveau, et arriva à l'aire d'entraînement en trois minutes.

« Uchiwa Daisuke, postulant shinigami confirmé. Désolé pour le retard! »
« Effectivement, vous êtes en retard! Veuillez prendre place parmi les autres postulants. », dit l'instructeur, « Comme je le disait il y a un instant, avant l'interruption de ce retardataire, un capitaine a pu se libérer aujourd'hui afin de vous entraîner au combat au corps à corps. C'est un honneur pour vous, comme pour nous. Alors ne faites rien qui puisse nuire la réputation de notre école, sinon... »

L'instructeur ne pût finir sa phrase. En effet, une pression spirituelle forte se fit ressentir, et un capitaine entra. Pour Daisuke, cette pression lui était familière; et, d'un coup, la porte glissa sur le côté. Uchiwa Eikichi entra les bras croisé, le regard sérieux, marchant lentement vers le milieu de la salle. Son regard balaya la salle et stoppa une seconde sur Daisuke, avant de reprendre son analyse visuelle.

Hmm! Il me semble qu'il y ait quelque gars valable dans cette promotion. Mais tant que Daisuke n'aura pas réglé son petit problème, il ne pourra pas passé au rang de simple shinigami. Mais pourtant le vent m'a raconté qu'un changement important aura lieu dans sa vie. Espérons qu'il lui sera bénéfique, et non... Non n'y pensons pas, nous verrons cela en tant voulu.

« Bonjour à vous jeune postulants, aujourd'hui je vous entraînerait personnellement au corps à corps , et plus précisément au kendo. Normalement un représentant de la onzième division aurait dû être présent à ma place, mais ils ne sont pas disponible pour le moment. », dit-il d'une voix forte et claire, « En bref, soyez content je me suis porté volontaire pour ce travail. Bon assez parlez et passons à l'exercice. Je vais vous appeler un par un, et pendant dix minutes je vais vous affrontez. Ne vous inquiétez pas je baisserais mon niveau à votre niveau. », rassura-t-il en voyant plusieurs visages apeurés., « Et maintenant commençons! »

Le capitaine Eikichi appela comme prévu un par un chaque postulant. Certains s'en sortait comme ils pouvaient, et d'autres non. Puis il entendit son nom. Son tour était enfin arrivé, son envie de combattre était de retour, et prêt à faire péter le feu, il s'avança rapidement et prit un zanpakuto d'entraînement que lui tendait l'instructeur. Il se mit en position: la jambe gauche en avant, et une prise de droitier. Il ferma les yeux, haussa son énergie spirituelle, et se concentra en attendant le signal de combat.

« Ta garde comporte plusieurs failles, concentre toi mieux et stabilise ton énergie au lieu d'essayer de l'élever au maximum. Surtout ne te précipite pas, et observe l'ennemi avec attention. Trouve les failles dans sa garde, et s'il n'en a pas, attends. Il fera sans doute une erreur tôt ou tard. »
, conseilla Eikichi.

Daisuke compris, mais ne dis pas un mot. Il ouvrit ses yeux et on pouvait voir ses yeux rouges sang briller d'une lueur de détermination. Et on pouvait y voir également une virgule près de son iris.

Oh il est sérieux, dès le début il active son sharingan. Bien je ne vais pas le décevoir , pensa aussitôt Eikichi, je vais devoir moi aussi l'activer.

Eikichi ferma un instant ses yeux puis les rouvrit une seconde plus tard. Dans son oeil, on pouvait y voir également trois virgules autour de son iris.

Maintenant voyons voir ce que tu sais faire, petit frère.

Dès le signal, Daisuke s'avança prudemment vers son frère, fit une attaque horizontale, légère et rapide, suivit d'une attaque verticale, allant du bas vers le haut. Eikichi recula d'un pas, et lorsqu'il vit le bâton s'élever plus haut au-dessus de sa tête, il avança de deux pas tout en faisant une attaque horizontale, de droite à gauche. Daisuke, qui ne s'y attendait pas et qui n'avait aucune défense, se prit le coup en plein dans les côtes. La douleur se lisait sur le visage de Daisuke, son corps tressaillit quelque peu face au coup, puis il repris sa lancée de plus belle et fit plusieurs attaques en diagonale.
Toutes sans aucun effet! Eikichi fit alors une attaque verticale, mais Daisuke vit le coup et le para en levant horizontalement son zanpakuto d'entraînement.
Le sourire aux lèvres, Daisuke regarda son frère et vit qu'il s'ennuyait à mourir. Apparemment ce combat ne lui plaisait pas, et on dirait qu'il était même déçu. Sans doute espérez-t-il un meilleur échange! Daisuke, fou de rage et manipuler par ses émotions, attaqua avec férocité. Mais Eikichi fit un pas de coté et frappa directement à la nuque. Daisuke commença à perdre connaissance, quand tout à coup, il entendit une voix forte résonner au fond de lui.

« Tu es faible! Trop faible! Je vais prendre ta place et te montrer à quel point je suis plus fort que toi! »

Dès ce moment, les cheveux de Daisuke changea de couleur. En effet, sa couleur rouge passa au violet, et le sharingan dans ses yeux s'effaça pour laisser place à des yeux d'un noir de jais. Se relevant assez vite, cette nouvelle personne n'était autre que la partie sombre du coeur de Daisuke: son nom Dark Mousy. Ses yeux regardèrent le capitaine de la deuxième division avec une once de haine et de mépris.

« Hmf! Ce n'est que toi alors. Très bien je vais te battre, et prendre ta place de capitaine », dit-il avec assurance, « Et ne t'inquiètes pas, je suis beaucoup plus puissant que ce petit faiblard de Daisuke. »

Eikichi soupira un moment. Il avait tort et raison à la fois. Il avait remarqué que sa puissance avait augmenter considérablement, mais en aucun cas il n'atteignait la puissance d'un officier, et même pas celui d'un simple shinigami. Soit il masquait sa faiblesse, soit il ne savait pas quelles étaient ses limites. Tels étaient ses pensées à cet instant.

« Si tu pense pouvoir me battre, approche et combat-moi! Si tu ne le peux, refais venir Daisuke. C'est son combat et non le tien. »
, dit-il après quelques secondes de silence.
« C'est aussi mon combat, ne l'oublie pas. Je suis la partie sombre de Daisuke donc je suis un peu Daisuke. », dit-il avec fureur.

Dark s'élança aussitôt sur son adversaire, tout en faisant plusieurs combinaisons d'attaque.

Tsss! Je vois déjà ce qu'il va faire. Tout d'abord un coup oblique vers ma tempe droite, puis un coup sur le poignet droit, et enfin un coup d'estoc à la gorge. , pensa Eikichi.

Et tout ce qu'il avait prédit, se réalisa. Eikichi esquiva facilement ces attaques. Mais Dark continua sur sa lancée, toujours aussi féroce dans ses actions. Quand, tout à coup, il se prit un coup vertical dans son front. Dark n'y comprenait rien, sa tête percuta le sol avec puissance. La douleur était extrême. Sa haine et son impuissance prêta la confusion dans son esprit.

Comment faire pour le battre? Me faut-il plus de puissance? Ou dois-je mieux apprendre à l'utiliser? Que me manque-t-il donc?

A ce moment une autre voix, au fond de lui, lui répondis.

« Dark, il est vrai que tu possède la puissance. Tu es beaucoup plus fort que moi, je l'avoue. Mais il te manque quelque chose d'essentiel: la raison. Tu n'arrête pas de suivre ton instinct, ce qui peut parfois t'amener à te rendre très prévisible. Laisse-moi venir t'aider! Non pas en tant que possesseur de ce corps, mais en tant que partie de toi et toi comme une partie de moi. »

Dark reconnut tout de suite qu'il s'agissait de la voix de Daisuke qui résonnait au fond de lui. Il répliqua aussitôt.

« Et comment compte tu faire cela, hein? Je suis sûr que tu vas reprendre ton corps, et me refouler très loin dans ton esprit. Je ne marche pas, je vais me débrouiller seul. »
« Qui t'as dit que je vais te refouler? Ce n'est pas moi, c'est ton instinct. Je ne vais pas reprendre mon corps pour moi seul. Au contraire, fusionnons nos deux esprits! Même si ma puissance est plus faible que la tienne, tu obtiendra alors le sharingan et mon pouvoir. Qu'en dis-tu? Redevenons une seule et même personne, et montrons notre puissance à ce frère qui nous méprise dans ce combat. »

Pendant un moment, Dark ne répondit rien. Il réfléchissait pendant environ une minute, et rompit le silence.
« Très bien! Fusionnons, mais il se peut que ton corps change quelque peu. Cela ne t'effraie pas? »
« Tant que je suis avec toi, tant nous ne formons qu'un, il n'y aura pas de problème. », répondit Daisuke calmement.

C'était la réponse qu'il attendait.

De retour à la réalité, Dark se releva difficilement et regarda Eikichi dans les yeux.

« Il semblerait que tu n'en pas eu assez. Je vais donc devoir te donner d'autres petites leçons, et j'espère que cette fois-ci, tu resteras par terre pour un bon bout de temps. », menaça ce dernier.
« Il est maintenant temps de te dire quelque chose! Daisuke et moi avons décidé d'unir nos forces pour devenir plus fort que jamais », au fur et à mesure qu'il parlait ses yeux devenaient rouge avec deux virgules autour de l'iris, et sa voix changeait petit à petit devenant un peu plus grave mais pas trop, « Je suis maintenant Uchiwa Dark, grand frère. Et je ne vais pas te faire de cadeau. »

Il fonça sur lui, et fit quelques légers coups afin de le réveiller un peu. Il se prit un direct du gauche mais ne s'arrêta pas pour autant. Il bloqua quelques coups d'Eikichi, en évita quelques uns, et réussit
à le toucher un seule fois, au niveau de son épaule droite.
Puis l'instructeur arrêta la séance. Il était temps d'aller en cours. Dark était fatigué par ce rude combat, il a réussi à toucher ne serait-ce qu'un peu Eikichi. Celui-ci s'approcha de lui et lui dit:

« Le vent me l'avait bien dit. Un énorme changement allait t'arriver, et je suis heureux que cela se soit passer ainsi. »

Et il le quitta sur ses mots. Dark et Daisuke s'étaient enfin assembler pour ne faire qu'une seule et même personne. Quel soulagement pour lui, comme pour les autres qui l'entouraient. Désormais, il s'appela Uchiwa Dark.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Rp Uchiwa Dark Left_bar_bleue0/10Rp Uchiwa Dark Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Rp Uchiwa Dark Empty
MessageSujet: Re: Rp Uchiwa Dark   Rp Uchiwa Dark Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:13

Barème pour les rp divers:(changement, etc... pas les défis/combat)

Cohérence : 28/30

- Respect des règles du RP : 10/10
- Respect des personnages en présence : 8/10
- Cohérence du texte : 5/5
- Fluidité du texte : 5/5

Description : 22/45

- Présence des décors : 3/5
- Qualité des décors : 4/10
- Présence des persos : 2/5
- Qualité des persos : 4/10
- Présence des ambiances : 3/5
- Qualité des ambiances : 6/10

Scénario : 30/35

- Originalité : 8/10
- Rebondissement : 7/10
- Plaisir : 10/10
- But : 5/5

Psychologie : 15/40
- Présence des pensées de soi/ses personnages : 5/10
- Qualité des pensées de soi/ses personnages : 3/10
- Présence des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : 4/10
- Qualité des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : 3/10

Langue : 45/50

- Orthographe : 15/15
- Grammaire : 15/15
- Style : 7/10
- Variété des termes : 8/10

TOTAL : 140/200

Changement: validé

Les points forts :Le scénario et la langue.

Les points faibles :Une psychologie des personnages presque inexistante et un manque cruel de déscriptions.

Bilan: Un très bon rp de retour je suis content de te revoir parmis nous petit frère!^^

xp:140 sur 200->14/20->14 xp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Uchiwa Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valider]uchiwa eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone rp :: Rps de changement :: changement de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser