Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Valider]uchiwa eikichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
[Valider]uchiwa eikichi Left_bar_bleue0/10[Valider]uchiwa eikichi Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

[Valider]uchiwa eikichi Empty
MessageSujet: [Valider]uchiwa eikichi   [Valider]uchiwa eikichi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Nom:uchiwa

Prénom:eikichi

Age:20

Sexe:masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

vanger son clan en tuant tout les arrancar qu'il pourra et en tuant itachi un ancien menbre de son clan devenue vizard.

Taille :1m85
Poids :75
Groupe sanguin :AB
Couleur des cheveux :noir
Couleur des yeux :noir
Description physique :grand ,assez musclédonne un air confiant et sur de lui toujours impénétrable avec son regard froids.
Description mentale :a tres peur de perdre ses amis et n'hésite pas a utiliser les grand moyens pour les aider et les protégé.peut parfois derailler et devenir incontrolable a cause des souvenir de son clan losqu'il voit un arrancar.

Informations personnelles :possède le sharingan: un doujutsu héréditaire de son clan qui permet d'anticiper les attaques et de les copier parfois si elle ne sont pas elle memes héréditaire.

Date de naissance :inconnue
Lieu de naissance :konoha
Date du décès:inconnue

Zanpakuto :
Shikai :suusanno no yoshimaru

Bankai :mangekyou sharingan:suusanno

Division :2eme

l'histoire personnelle:le clan uchiwa sur terre avait mysterieusement disparu mais la raison était simple en effet les uchiwa avait une grande force

Post RP :extrait de ma vie de shinigami:mon passage de la 11 eme division a la 2eme.

Vous voulez que je vous raconte comment je suis devenu lieutenant ?
Vous êtes sur ?

Très bien. Nous étions moi et mon ancien capitaine Monnier.ant en plein entraînement sur terre. Car c’est là que le flux de particules spirituelle était le plus faible et nous nous battions sous la limite de reiatsu afin d’augmenter encore plus vite nos réserve et notre expérience. Cela faisait déjà 6 heures d’affiler que nous nous battions l’un l’autre sans ménagement. Antoine m’apprenait à bien contrôler mon reiatsu qui était limité. Il ne retenais pas ces coups et frappai sans pitié. Je pliai sous les coups puissants mais je commençais à résister de mieux en mieux. Je pouvais même répliquer un coup de temps en temps ce qui était bien. Antoine de son coté semblait s’amuser. Un sourire aux lèvres il frappait sans arrêt et de toutes ces forces. Enfin c’est ce que je supposais. Puis tout a coup il s’arrêta le bras tendu il détourna la tête. Il ne souriait plus.

« Ne bouge pas Eikichi » dit-il fermement. J’obéis comme à mon habitude ça sembla grave. Puis sortant de l’ombre d’un bâtiment qui se trouva derrière moi un homme sorti lentement en souriant. Antoine m’intima d’un geste bref de passer derrière lui. J’allais protester mais son regard crisper me fit changer d’avis et je me plaça légèrement en retrait le zampakuto toujours en garde. L’homme continua à avancer doucement. L’atmosphère était très pesante et je la sentais tel une chape de plomb sur mes épaules.

« Coucou comment ça vas mon ami ? » dit le nouvel arrivant. A cette instant je senti comme une décharge électrique parcourir tout mon corps et l’air se glaça. Antoine s’était tendu a un tel point que j’entendais ces muscles se crisper encore plus sur la poigne de son zampakuto.
« Que veux-tu ? » Dit Antoine d’un ton qui montrait bien à quel point les deux hommes se détestaient. « Alors comme ça on fait dans son froc ? Même pas capable d’aider quiconque. Même ce shinigami ne semble pas progresser à ton contact. » Continua l’homme. « Kevin ne parle pas de ce dont tu ne sais rien. » Commença à s’énerver mon Capitaine. « Si tu mourai sa serai un grand bien pour l’humanité. Tu sert a rien. Je vais donc accomplir une BA pour l’humanité. »

Ces mots avait été lancer sur un tel ton que même moi qui aime aider mes amis je m’en senti tout secoué. Soudain je m’aperçu d’un changement dans le reiatsu de mon Capitaine. On sentais sa volonté vaciller il oscillai entre bien et mal. Tous ces muscles étaient tendus et même sa mâchoire en était crispée. « Tu as tord de me sous-estimez et de me provoquer. » Lâcha Antoine. « Tu as toujours été un lâche Antoine ». Ces paroles eurent pour effet de finir de décider mon Capitaine. Sa raison vacilla et la fureur s’empara de lui. Il sauta en avant vers ce Kevin à une vitesse assez importante. Il frappa de son zampakuto mais Kevin esquiva sans problème. Le niveau de reiatsu de Kevin était bien plus stable que celui d’Antoine mais Kevin ne devais pas être soumis a la limite de reiatsu lui.

« Tu ne peu même pas me toucher tu est pitoyable Antoine. » Renchéri kevin. Ces mots eurent pour conséquence d’augmenter la collée d’Antoine. Malgré la distance qui nous séparait j’entendais très distinctement ces râles de colère. Puis soudait l’intensité de son reiatsu augmenta de façon exponentiel. Même pendant notre entraînement il n’avait pas eu autant de reiatsu. J’en étais cloué au sol à ne même pas pouvoir bouger le petit doigt. C’était donc ça la vraie puissance de mon capitaine.

Antoine effectua un shumpo et se trouva directement derrière Kevin et lui assena un geki d’une telle puissance que son adversaire vola sur 50 m avant de s’enfoncer de 30 cm dans le sol. Mais son reiatsu n’en finissait toujours pas de monter. Je réussi a faire un pas en avant mais difficilement. Puis le sort de scellement de reiatsu au quel Antoine était soumis se brisa. Ce que je vit alors ce n’était plu mon Capitaine mais bien un monstre. Une puissance phénoménale mais aussi une bête enrager. Il fondit sur son adversaire et lui déchiqueta le bras de son zampakuto qu’il tenait à l’envers. Il s’acharnai sur le pauvre Kevin qui même si il était méchant ne méritai pas un tel sort. Puis un rire diabolique sorti de sa bouche. Il était devenu incontrôlable.

Vous pensez bien que toute cette agitation avait alerté la soul society qui envoya un capitaine pour calmer Antoine. Ce capitaine c’était sasuke. Quand il apparu par une porte a mes coté je lui expliqua du plus vite possible la situation. Son reiatsu me calmai. C’est à ce moment là que Antoine nous remarqua et sans même réfléchir il se mit à foncer sur moi et sasuke. sasukes’interposa le zampakuto lever mais il ne pensai pas que le reiatsu d’Antoine atteignait de tel sommet. Il fut balayé par une explosion de reiatsu non contenu. Puis Antoine se jeta sur moi avec un regard à vous glacer le sang. Des yeux rouges de colère. J’allai me faire trancher en deux par le zampakuto quand sasuke se jeta sur Antoine pour le faire dévier. Il avait réussi à le renverser mais déjà le combat reprenait.

« Capitaine sasuke parer son prochain coup je sais ce qu’il ressent. Je vais l’arrêter. » Hurlais-je.
« Très bien on vas essayer » me répondit le Capitaine.

Il para difficilement le coup d’Antoine et donna tout ce qu’il avait de reiatsu pour le stopper.
« Antoine je comprend ta souffrance mais ne laisse pas la colère te dominer. Contrôle toi. Il t’a juste provoquer tout ce qu’il a dit n’est que mensonge pour te déstabiliser. » Je vis alors une larme couler le long du visage d’Antoine. Son reiatsu s’amenuisa très rapidement. Puis il tombât a genoux en pleur. Il était déstabilisé. Je posai une main sur son épaule et à mon tour je versai une unique larme. Nous restâmes comme ça pendant 15 bonnes minutes. Puis sasuke s’avança vers moi. « Tu a beaucoup de potentiel Eikichi. Tu as su résister à un tel reiatsu. Veux tu devenir lieutenant dans ma division ? »

« Je ne sais pas je ne voudrai pas abandonner mon capitaine. »
« Eikichi », dit Antoine, « Devient fort dans la division de sasuke et si un jour tu veux revenir avec moi je t’accueillerai les bras ouvert »


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[Valider]uchiwa eikichi Left_bar_bleue0/10[Valider]uchiwa eikichi Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[Valider]uchiwa eikichi Empty
MessageSujet: Re: [Valider]uchiwa eikichi   [Valider]uchiwa eikichi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:22

Jolie presentation eikichi ok 2éme division
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider]uchiwa eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Yu [Valider]
» Ulquiorra [Valider]
» [Valider]Retsu Unohana
» [Valider]Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser