Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Valider]Retsu Unohana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Retsu Unohana
Capitaine de la 4éme Division
Capitaine de la 4éme Division
Retsu Unohana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
[Valider]Retsu Unohana Left_bar_bleue0/10[Valider]Retsu Unohana Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

Tout d'abord bien le bonsoir à tous et j'espère être accepté ( ha oui je suis un garçon irl je le précise tout de suite pour pas de confusion ^^)

Nom : Retsu

Prénom : Unohana

Âge : Pour l’instant non spécifié aux lecteurs

Sexe : Féminin

Quelles sont les aspirations de votre personnage ?

- Unohana est certainement une des plus pacifiste des shinigamis effectivement rare sont les fois où elle pourrait en venir aux mains.
Un des seuls as qui pourrait la force à en arriver là est que quiconque lève un doigt sur un de ses disciples par exemple, elle n’hésiterait pas à attaquer pour sauver la vie d’autrui même si cette personne lui est totalement inconnue.
La capitaine de la quatrième division est une femme qui soigne tout le monde et serait même prête à se remettre en question avant de laisser mourir un monstre devant elle.


Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1,59 m
Poids : 45 Kg
Groupe Sanguin : O-
Couleur des cheveux :Noirs
Couleurs des yeux : Bleu foncé

Description physique :

Unohana est une femme qui inspire confiance même de par son physique, son visage aux traits fins et doux paraît en permanence serein et confiant.
Ses grands yeux en amandes de couleur bleus inspire eux aussi la joie et la bonne humeur car ils sont remplit de bienveillance.
Son regard doux et profond aide les gens à avoir confiance en elle, deux tout fins sourcils se dessinent juste aux dessus de ses yeux.
Ils sont plus au moins droits puis descendent en pic vers le bas.
Ses joues légèrement bombée paraissent parfois rouge, quand à son nez, il est droit mais possède une assez petite taille.
Les lèvres de couleur pourpre de la femme sont fines et serrées bien souvent, son visage est illuminé par un sourire.
Sa coiffure est vraiment très originale : Deux longues tresses descendent de sa nuque à sa poitrine.
S’enlaçant l’une l’autre, elles se terminent attachées par un mignon ruban serrant le bout de ses deux tresses magnifiques.
Le corps de la femme est svelte et flotte dans son large kimono, comme presque toute les femmes du manga, Unohana possède des formes féminines assez développées.
Sa veste de kimono est serrée par une grosse ceinture blanche enroulée autour de ses hanches.
Une grande veste blanche enveloppe le tout, allant jusqu’à ses genoux, la veste ressemble un tantinet à une cape.
Au lieu de porter un pantalon de kimono, Retsu Unohana porte une longue et belle jupe noire lui arrivant aux chevilles.
Elle portent aux pieds comme toute les shinigamies et certain shinigami des chaussettes blanches mais aussi des espèces de tongues.
Son zanpakuto se tiens tranquille dans son fourreaux qui est pour ça part pourvu d’une ficelle facilement passable à l’épaule.
La dame tiens donc son arme en main tout en gardant une ficelle du fourreau sur l’épaule.
Bien souvent, elle est accompagnée de sa fidèle Isane vice-capitaine de la quatrième division.




Description mentale :

Unohana est une femme qui respira la générosité ainsi que la joie, malgré qu’elle voit bien souvent passer dans ses quartiers des blessés ou des malades, elle inspire la gaieté.
La capitaine de la quatrième division est réellement sympathique et gentille, en réalité, c’est une perle rare car c’est l’une des seuls shinigamis n’ayant aucune arrière pensée.
On pourrait facilement juger la dame de pacifiste car même son arme lui sert à soigner ce qui prouve bien qu’elle s’en sert rarement pour combattre.
Mais attention ! Unohana n’est pas du genre à laisser sa vice-capitaine la défendre et à regarder la scène de l’arrière !
Elle n’aime pas du tout qu’on s’attaque à autrui sauf si les raisons l’exige comme les shinigamis avec les hollows.
Cette femme à un réelle sens de l’honneur, elle réfléchirait à deux fois avant d’achever un hollow presque à ses pieds ce qu’un shinigami normal ne ferait pas.
Malgré tout cela, elle possède une garde du corps nommée Isane, la demoiselle ne supporte tout simplement pas que l’on s’en prenne à son taisho.
Lorsque celle-ci aperçoit Isane la défendre au péril de certaine critiques, un sentiment de bonheur et une envie de prendre dans ses bras la jeune fille la submerge mais cela dit Unohana ne se jetterai pas non plus dans les bras des gens tel un pantin.
Elle est tout de même forte de caractère car rien que de sa sagesse elle inspire particulièrement le respect.
Une femme aussi honorable ne pourrait faire autrement qu’inspirer le respect…

Informations personnelles :

Date de naissance :21 Avril
Lieu de naissance : Sol Society
Date du décès : /

Décrivez votre zanpakuto : Le nom du zanpakuto de la dame est : Minazuki
L’arme ressemble à un simple katana, la lame est fine et facilement maniable tandis que le magnifique fourreau qu’y l’accompagne est d’une couleur rouge orangée avec des sigles dessus.
Le manche est d’une couleur bleutée et un bandage est attaché juste au dessous de la séparation entre la lame et le manche.


Shikai : Unohana possède un shikai bien à elle et extrêmement particulier !
Le simple zanpakuto se transforme en un énorme moyen de transport si on peut appeler cela comme ça.
L’arme se métamorphose en un espèce de poisson raie volant étrangement vert possédant un énorme corps tout plat une queue facilement maniable un seul et unique œil jaunâtre au milieu du front et une large bouche à première vue remplie de dents.




Bankai : Inconnu pour l’instant


Division : Capitaine de la quatrième division


Décrivez l’histoire personnelle de votre personnage en décrivant bien :



Unohana naquit dans un coin isolé de la Sol Society, ses parents ni riche ni pauvres vivaient assez simplement.
La petite fille fut élevée dans la joie et la bonne entente de ses deux parents qui lui firent passer une enfance assez simpliste mais tout autant joyeuse.
Ce fut à ce moment là de sa vie que Unohana prit le plus de plaisir, entre son jeune papa qui prenait extrêmement soin d’elle et sa jeune maman qui la chouchoutait, elle vécut une enfance assez épanouie.
Ses grands-parents vécurent très longtemps, une blague assez drôle suffisant à faire rire de bon cœur la jeune Unohana, quand sa grand mère lui racontait une petite anecdote de la petite adorait.
Plus jeune ses grands parents avaient passé le test d’entrée au Seireitei, mais le plus marrant dans l’histoire fut qu’elle fut acceptée mais pas lui.
Chaque fois que sa grand-mère maternelle lui racontait sur un ton enjoué cette petite partie de sa vie, l’enfant explosait de rire se moquant gentiment de son grand-père.
Cerise sur le gâteau, elle avait beaucoup d’amis qui étaient tous aussi super les un que les autres.
Son adolescence fut au départ d’une très grande tristesse l’anecdote de sa grand mère en tête, elle décida d’entrer au Seireitei.
Comme prévu, elle fut acceptée et fut contrainte de faire ses valises et de quitter sa famille et ses amis tout cela ce fit dans la plus grande tristesse de tout le monde.
Mais une fois à l’école, Unohana se fit vite connaître pour sa grande sagesse, sa générosité et sa joie de vivre.
Faisant partie d’un groupe de jeune fille sympathique, elle rencontra un garçon de sixième qui lui appris plusieurs techniques de combat, à son grand désarroi, Unohana adolescente comprit qu’elle n’était pas faite pour le combat mais pour les soins.
Dès son entrée à l’école, une petite voix intérieur lui soufflait qu’elle n’était pas à sa place dans les combats mais bien aux soins.
Gravissant les échelons de la hiérarchie shinigamie, elle se retrouva en tant qu’adulte capitaine de la quatrième division à son plus grand bonheur.
Très vite, on lui présenta sa future vice-capitaine une demoiselle gentille et respectueuse que Unohana prit directement en amitié.
Cependant un seul défaut subvenait, Isane prenait son rôle très à cœur et faillit plusieurs fois se créer des ennuies tellement elle intervenait sur les sujets concernant sa supérieure.
Bien sur l’attention touchait profondément la dame mais ne certaine crainte régnait car si Isane perdait sa place par sa faute elle aurait vraiment beaucoup de mal à s’en remettre.
Unohana devint alors la capitaine de la quatrième division : division des soins accompagnée de sa vice-capitaine Isane.
Et tout les shinigamis virent la capitaine comme une femme gentille et honorable que tout les shinigamis respectèrent.



Post rp :


Unohana avait une petite heure de libre, Isane soignait un blessé grave et ses autres disciples étaient aux prises avec de vilaines plaies.
La dame avança silencieusement entre les couloirs du Seireitei, plusieurs personne courbaient le dos en la voyant passer.
Répondant par une légère révérence accompagnée d’un sourire, elle se dirigea vers une pièce réservée aux capitaines et aux vice-capitaines.
Dans celle-ci se trouvaient plusieurs shinigamis qui l’observèrent entrer, elle les salua tous très chaleureusement puis prit doucement place.
La lieutenant Hinamori riait avec Toushiro tandis que Matsumoto discutait avec Ichimaru.
Une demoiselle était seule et Unohana détestait voir les gens triste dans leur coin, approchant doucement pour ne pas faire peur à la jeune fille, elle l’observa un instant puis celle-ci leva la tête et un mince très mince sourire se dessina sur ses lèvres.
La capitaine de la deuxième division était une femme rude et forte de caractère, Unohana et elle n’avaient jamais eu de différents mais certaine personne ragotaient à son sujet.
Un gros homme accompagnait souvent Soi, il était massif et assez négligeant.
La capitaine de la quatrième division déclara sur son ton de voix douce et mélodieuse habituelle :

-Bonjour Soi Fong comment allez-vous ?

La capitaine appréciait vraiment cette demoiselle malgré ses traits renforcés, au fond c’était vraiment quelqu’un de bien juste et loyal envers autrui même si il lui arrivait de malmener une ou l’autre personne.
Soi Fong et Unohana discutèrent de chose et d’autre comme d’un shinigami de la deuxième division ayant perdu son bras au combat il y à peu, par chance, on l’avait amené à temps à la quatrième et ce fut la capitaine en personne qui s’en chargea, ce fut rude et dangereux la vie de l’homme mise à l’épreuve plus d’une fois son bras était aujourd’hui en parfait état seuls restait une petite cicatrice que même Unohana ne parvint à faire disparaître, lui il s’en vantait la mettant en évidence et jugeant que ça le rendait plus fort.
La capitaine de la quatrième division fut heureuse de voir que le garçon allait bien et reprenait vie perdre un shinigami l’aurait anéantie car cela faisait maintenant pas mal de temps qu’elle arrivait à sauver ses blessés.
Isane fit irruption dans la salle le souffle court et après s’être excusée de déranger approcha Unohana pour la prévenir d’un énorme problème.
Toute deux filèrent jusqu’au quartier de la quatrième, un malade faisait une énorme crise sur un lit, arrachant de sa main libre l’autre étant attachée, les draps et mordant l’oreiller tel un fou en cage il voulait partir mais il DEVAIT rester !
Il brisa la chaîne et fonça vers Isane qui brandit alors son zanpakuto mais Unohana fut plus rapide prononçant distinctement et sur son ton de voix dégageait comme d’habitude :

-Première technique du Kido

L’homme fut prit au piège de chaîne invisible et tomba au sol seul ses cris pouvaient maintenant franchir les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
[Valider]Retsu Unohana Left_bar_bleue0/10[Valider]Retsu Unohana Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

Magnifique présentation elle est accepté avec un grand A et bienvenue sur notre forum!
surtout amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[Valider]Retsu Unohana Left_bar_bleue0/10[Valider]Retsu Unohana Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Très belle présentation je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Déjà -_- même pas eu le temps de "bienvenue" -_-' Vous êtes méga actifs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[Valider]Retsu Unohana Left_bar_bleue0/10[Valider]Retsu Unohana Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

ba oui c'est normal pour un Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valider]Retsu Unohana Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Retsu Unohana   [Valider]Retsu Unohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider]Retsu Unohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Yu [Valider]
» Ulquiorra [Valider]
» Grimmjow [Valider]
» [Valider]uchiwa eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser