Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les cours des shinigamis postulant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
les cours des shinigamis postulant! Left_bar_bleue0/10les cours des shinigamis postulant! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

les cours des shinigamis postulant! Empty
MessageSujet: les cours des shinigamis postulant!   les cours des shinigamis postulant! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:15

Voila bonjour à tous je vous annonce que l'introduction des cours pour les postulant shinigami de l'académie est enfin disponible ici
Bon cours à tous!
ps: La suite arrivera d'elle même!

N'hésitez pas à mettre vos réactions, remarques et critiques à la suite de ce poste concernant cette introduction afin que je puisse l'améliorer!^^

Merci d'avance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenka
Shinigami de la 10éme Division
Shinigami de la 10éme Division
Ryusenka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Toujours là où on l'attend pas...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
les cours des shinigamis postulant! Left_bar_bleue0/30les cours des shinigamis postulant! Empty_bar_bleue  (0/30)
Affinité: feu

les cours des shinigamis postulant! Empty
MessageSujet: Re: les cours des shinigamis postulant!   les cours des shinigamis postulant! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

Et bien, que dire ... C'est complet, mais peut-être même un peu trop complet: je pense que t'es pas obligé de mettre tout ces détails, parce que de toute façon lors des examens il va pas falloir rentrer dedans, sauf si on est mis en situation.

Voilà, c'est la seul remarque que j'ai à faire, le reste est très bien! Continue à nous sortir tes cours, professeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les cours des shinigamis postulant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition du masque(en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser