Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Valider]Aimepé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:05

Nom : N'a jamais trouvé utile d'un avoir un, alors il ne le dit jamais...
Prénom : Aimepé
Âge : 15 ans
Race : shinigami

Nom du zanpakuto : Kekahejinaino (Les Crocs de l'Amour blessé)
Description de la forme libérée : (shikai) La lame se sépare en deux, et sur chaque côté des lames il y a des sortes de grosses pointes.

Description morale :Bordélique, impatient, desordonné, mauvais caractère, défaititiste et infidèle...
Intelligent, rusé, prend soin de lui. Il a un principe : le "oeil pour oeil, dent pour dent".
Il est reservé mais n'a pas peur d'aller de l'avant. Il a un esprit un peu tordu, et a des moment de délires complet, mais ça n'arrive pas souvent. Aimepé peut boire autant qu'il veux, il ne sera jamais soûl.
Description physique : Chatain clair, une mèche en avant qu'il n'arrête pas de toucher. Grand et assez musclé.


Histoire du personnage : Malgré avoir vu la mort de ses deux parents dans un accident de voiture Aimepé fut un garçon normal, jusqu'à sa mort. Mais il avait toujours pensé que "quelqu'un" avait fait en sorte de provoqué l'accident. Arrivant au Soul Sociéty il apprit toute la vérité et se jura de devenir shinigami jusqu'au plus haut niveau pour que plus jamais un hollow ne vienne attrister un enfant.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[Valider]Aimepé Left_bar_bleue0/10[Valider]Aimepé Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

Bienvenu Aimepé (mais essaye de faire une histoire un peu plus long).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

C'est bon, j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

Bienvenue et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

J'ai un truc à dire sur le pseudo, c'est pas par méchanceté mais j'avais envie de le mettre :
Aimepé = Mp XD c'est mon jeu de mots pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Non, ça vient de là en plus^^ Mes initiales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valider]Aimepé Empty
MessageSujet: Re: [Valider]Aimepé   [Valider]Aimepé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider]Aimepé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Yu [Valider]
» [Valider]uchiwa eikichi
» [Valider]Sumiko Kimura
» [Valider]Retsu Unohana
» [Valider]Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser