Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grimmjow arrive enfin au Las Noches!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Grimmjow arrive enfin au Las Noches! Left_bar_bleue28/30Grimmjow arrive enfin au Las Noches! Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

Grimmjow arrive enfin au Las Noches! Empty
MessageSujet: Grimmjow arrive enfin au Las Noches!   Grimmjow arrive enfin au Las Noches! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:22

Grimmjow errait avec son groupe depuis vingt ans depuis ce combat éprouvant face à ce serpent géant qui avait causé tant de dégâts au corps de Grimmjow.La panthère avait encore progressé contrairement à son groupe qui stagnait toujours au même niveau.Pitoyable,la panthère en avait vraiment marre de ses boulets qu'il était obligé de trainer.Shawlong et les autres avaient beau faire de leur mieux ils n'arrivaient pas à progresser comme Grimmjow le faisait.La panthère ressemblait de plus en plus à un homme même si il n'était toujours qu'un vulgaire Adjuchas.Ses semblables vivaient au sous-sol du Palais Las Noches.Grimmjow y a vécut une majeure partie de son existence en tant que simple Gillian,il se faisait commander pars les Adjuchas qui restaient eux aussi dans le sous-sol au lieu de rester en surface pour essayé de progresser.Shawlong et les autres s'arrêtèrent brusquement et regardaient Grimmjow d'un air qui l'agaçait fortement.Cet air qui donnait envie à Grimmjow d'éradiquer ces créatures de la surface du Hueco Mundo.


"Grimmjow je t'en supplie,tue nous...Nous voulons connaitre le niveau ultime à l'intérieur de ton cors Grimmjow accepte nous te supplions à genoux"


"Foutus lâches"


"Tu nous as déjà sorti ça il y a vingt ans Grimmjow!! Il est temps de te renouveler"


"Ferme-la enfoiré!"


Shawlong ne rajouta plus rien,il aurait bien eut envie de continuer d'agrémenter la mini dispute pour énerver Grimmjow mais il n'en eut pas la force.Son existence le fatiguait et le seul œil que l'ont pouvait apercevoir derrière son masque commençait à se refermer doucement.Grimmjow reconnut ce signe,la dernière fois que Shawlong avait fait cette chose,c'était lors d'un combat périlleux qui s'était déroulé il y a dix ans contre un Adjuchas plus fort que lui.Il avait fermé cet œil et n'avait plus bouger,il encaissait les coups sans broncher,heureusement que son amis était la pour veiller au grain,Grimmjow est intervenu et à sauver son amis.Même si ce n'était pas dans sa nature d'agir ainsi il l'avait tout de même fait car il s'était attaché à Shawlong après tout ce temps passé en sa compagnie.La panthère regarda ses amis avec un regard mélancolique,c'était la première fois qu'il regardait quelqu'un comme ça.Sur son visage,on avait chaque fois vu de la haine,de la colère et un sourire carnassier qu'il savait si bien faire.D'un coup,il utilisa un Shunpo ultra-rapide et apparut les crocs accroché dans le masque de Shawlong.Ce dernier réouvrit grand son œil pour exprimer son étonnement,il prononça ses derniers mots avec un ton apaisant.


"Merci...Mon...Amis"


Grimmjow déchiqueta son meilleur amis ainsi que le reste du groupe et mangea chaque parcelles de leur corps.Les seuls amis que Grimmjow n'avait jamais eu étaient tous morts à présent.Une triste fin pour une amitié si forte que celle qu'avaient Grimmjow et le reste du groupe.La panthère sentit sa force grandir de plus en plus,ses traits commençaient dors et déjà à s'affiner et son Reiatsu était vraiment imposant pour un simple Adjuchas.L'Adjuchas à la force prodigieuse regarda vers la lune qui illuminait constamment ce désert sans fin.Il libéra son immense Reiatsu et lâcha un hurlement si puissant qu'on pouvait sûrement l'entendre jusqu'au Palais Las Noches qui n'était plus si loin que ça en fin de compte.Mais la pression spirituel que dégageait Grimmjow s'estompa d'une façon très soudaine car la panthère avait remarqué qu'une présence l'épiait.Il se retourna et regarda qui osait l'éspionner de façon si impolie.


"Et bien petit Adjuchas...Continue seulement ton cri de désespoir fais comme si je n'étais pas la"



Les yeux bleus clairs de Grimmjow s'écarquillèrent doucement en voyant la personne qui se tenait devant lui.C'était une femme d'une taille moyenne,elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus.Elle se tenait la,de sa pose nonchalante contre un rocher.Son masque de Hollow n'était presque plus présent sur son visage,il n'en restait plus qu'un morceaux sur sa tête.Elle avait des formes vraiment imposantes,ce qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était.Elle portait aussi une tenue toute blanche et ressemblait à tout point de vue à un humain.Ces vulgaires choses qui ne possèdent presque aucun pouvoirs destructeur et qui n'était donc aucune utilité à Grimmjow.Cependant,cette femme n'était pas une simple humaine tout simplement déjà parce qu'elle se promenait prêt du Las Noches et que si elle était humaine elle se serait déjà fait tué depuis longtemps.Aussi parce qu'elle portait cette tenue blanche au grand col que tout les Arrankars portaient au Palais Las Noches.La panthère avait toujours les yeux écarquillés.


"Et alors petit Adjuchas?...Tu as peur peut-être?"



"Grr la ferme!"


"Hum...Je t'aime bien tu sais.Je t'observe déjà depuis plus de 50 ans"


Elle avait bien dit 50 ans?...Impossible se disait Grimmjow,il l'aurait déjà remarqué.Une tels beauté qui l'épiait cela faisait plaisir à l'Adjuchas qui continuait de la regarder.Il n'avait plus les yeux écarquillés,maintenant il avait un regard dénué de tout sentiment.Il ne savait pas quoi dire car même si elle l'observait depuis si longtemps ça ne changeait rien.Grimmjow était plus puissant depuis qu'il avait mangé Shawlong et les autres mais ce n'était toujours pas suffisant.La panthère se disait que si il voyait un Arrankar,c'est qu'il n'était plus très loin du Las Noches et qu'on lui avait envoyé pour le tuer.Son regard changea,il fixait cette jeune femme avec un regard menaçant pour ensuite utiliser un Sonido si rapide qu'elle avait surement dû le perdre de vue.Mais contre toute attente,elle avait réussie à barrer l'attaque de Grimmjow avec une seul main.Elle n'avait pas l'air d'avoir utiliser ne serais-ce que deux pour cents de son énergie.Son Hierro était tellement résistant que Grimmjow n'arrivait pas à le percer avec ses crocs.Il réutilisa donc un Sonido pour s'éloigner un peu et envoyer un Cero d'une puissance encore plus gigantesque qu'avant sur l'Arrankarde.Celle-ci vit le rayon rougeâtre foncé vers elle mais elle ne bougeait pourtant pas.Elle n'eut qu'à utilisé cette même main qui avait résisté aux crocs acérés de Grimmjow pour détourner le Cero que lui avait envoyé l'Adjuchas.


*Non!!...C'est impossible!!*


L'Arrankard se tenait devant lui sans rien dire de plus.Qu'avait-elle dans la tête,elle se disait sûrement que Grimmjow n'était qu'un faible et qu'elle avait fait une grosse erreur en l'observant depuis si longtemps.La panthère lâcha un petit grognement,il ne bougeait plus et fixait l'Arrankar de ses yeux menaçants.La jeune femme déchira une manche de sa tenue blanche pour laisser voir son bras droit avec un tatouage.Elle montra son bras à Grimmjow pour qu'il voit quel rang elle était classée.Les yeux de Grimmjow s'écarquillèrent à nouveau mais cette fois il était vraiment étonné de cette chose qu'il venait de voir.


"Je me présente,Secunda Espadas,Yuumi Narashi"


*Se...Cunda...Es..Es..Padas?!!?"


"J'ai été promue à ce rang récemment,enfin quand je dis récemment il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre car les années passent comme rien ici.Il n'y a pas si longtemps j'étais la sexta Espadas mais en vue de mes progrès considérable ma force méritait bien plus que ce rang.Aussi,notre chef m'a confié une mission.Cette mission est simple,je dois ramener quelqu'un d'assez puissant à Aizen-sama pour qu'il intègre plus tard son Espadas"


"Aizen?..Son Espadas?"


"Exact,Sôsuke Aizen est le nom de notre chef.Il dirige dans l'ombre l'Espadas,il parait qu'il va tenté de trahir la Soul Society.Pour l'instant il est Capitaine la-bas,bien sûr il cache son véritable pouvoir à tout ces imbéciles!"


"Je m'en fous de ton histoire...Elle craint,bon moi je bouge"


"Attends!!...C'est toi que j'ai choisi,tu as le potentiel pour devenir Vasto Lordes et peut-être que je peux t'aider à atteindre ce but.Viens t'entraîner avec moi au Las Noches,une fois ton stade de Vasto Lordes atteint je demanderais à Aizen-Sama de t'Arrankarisé à l'aide d'une chose très spéciale que l'ont nomme Hougyoku"


"Hum...Pas la peine,je sais me débrouiller tout seul et puis de toute façon m'entraîner ne servira à rien.Peut-être que pour vous l'entraînement est indispensable pour devenir plus fort mais nous Adjuchas nous devons manger et encore manger pour devenir plus fort"


"Tu as en partie raison petite panthère mais seulement en partie.Un Adjuchas à lui aussi fort besoin d'entraînement si il veut atteindre le niveau de Vasto Lordes.Bien sûr,tu auras aussi besoin de manger ça c'est évident.Quand tu auras compris mon système d'entraînement qui peut aussi se pratiquer seul,avec moins d'efficacité mais ça reste quand même bon pour toi,j'irais te chercher un repas digne de ce nom."


"Ouais ouais,et pourquoi tu ferais ça?"


"Parce que Aizen-sama m'a confié une mission...Il veut qu'un Adjuchas puissant devienne Vasto Lordes à l'intérieur de son Palais pour qu'il puisse te faire entrer dans son Espadas....Au faite,malgré que je t'observe depuis déjà des années je ne connais toujours pas ton nom"


"Grimmjow...Grimmjow Jaggerjack"


"Hum...Grimmjow hein? Ok et bien dans ce cas bienvenu au Las Noches Grimmjow"


En un clin d'œil,ils furent tout deux transporter à l'intérieur de l'immense Palais Las Noches.Sûrement une sorte de technique de téléportation qu'avait utilisé la Secunda Espadas,Yuumi Narashi.Enfin,après toutes ces années de dure labeur,Grimmjow y était enfin arrivé.Ce Palais était déjà aussi sombre que le Hueco Mundo mais il se sentit envahit d'une immense satisfaction.Il était enfin arrivé à entré dans ce Palais si confortable et il était enfin en sécurité.Il était comme le petit protégé de la Secunda Espadas et pouvait enfin dormir tranquille sans avoir tout le temps cette impression qu'un ennemis plus fort que lui viendrait le tuer d'un moment à l'autre.Yuumi fit signe à Grimmjow de la suivre,la panthère marchait lentement derrière elle en regardant les couloirs de cet immense Palais.Les couloirs se ressemblaient tous,sombre et vide de décoration.La panthère aurait imaginé ce Palais autrement que cela mais bon aucun sentiment n'arrivera à balayer la satisfaction immense qu'il ressentait dans son fort intérieur.Yuumi s'arrêta brusquement devant une porte un peu moins sombre que les murs du couloir.Juste en face il y avait une autre porte beaucoup plus immense que celle qui était devant lui ,qu'est ce que c'était?...Une salle d'entraînement peut-être!


"Voici tes appartements Grimmjow...Nous t'avons mis juste en face de la salle d'entraînement.Moi je n'habite pas par ici car les quartiers des Espadas sont beaucoup plus luxueux...Et oui il faudra t'y faire hehe!...On se revoit demain à huit heure.Ton réveil sonnera pour te prévenir"


"Un réveil?"


"Oui,c'est une petite boite qui fait du bruit quand il faut que tu te réveille.Nous avons tirer cette idée du monde des humains.Ils sont pratiques et nous avons beaucoup de choses à apprendre d'eux même si ils sont très faibles"


"Mouais..."


"Bonne nuit!"


Grimmjow pénétra dans la petite salle qui allait lui servir de chambre.Elle n'était pas super spacieuse et était déjà aussi sombre que les autres endroits du Las Noches que Grimmjow à pu voir jusqu'à présent.Il y avait une armoire au cas ou Grimmjow voudrait se changer même si il n'en voyait pas l'utilité pour la simple raison qu'il ne portait pas de vêtement.La,à droit de la porte,il y avait un lit avec une couverture,le lit était déjà fait.Cette couverture était bleu claire,la seule touche de couleur qu'il y avait dans cette chambre d'ailleurs.La panthère referma la porte derrière lui grâce à sa patte arrière et sauta sur le lit pour ensuite se mettre en boule et dormir.Les heures défilaient à une vitesse ahurissante pour l'Adjuchas qui entendit quelque chose le saisir.Un coup de griffe et la boite qui résonnait dans toute la chambre fut totalement détruite.
Grimmjow se leva puis se dirigea d'un pas ou plutôt d'une démarche bien décidé vers la salle d'entraînement des quartiers de Yummi la deuxième espada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow arrive enfin au Las Noches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow [Valider]
» fofo de grimmjow
» La traque de Grimmjow
» Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Les rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser