Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Left_bar_bleue28/30Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Empty
MessageSujet: Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack!   Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:28

Grimmjow avait terminé sa dernière séance d'entraînement en compagnie de Yuumi Narashi,la seule personne après Shawlong a avoir réussi à tissé des liens avec la panthère au caractère solitaire.Grimmjow commençait même à tomber amoureux de cette femme qui était si douce avec lui.Bien sûr,pendant l'entraînement elle était très sévère avec Grimmjow.Ce qu'elle attendait de lui était vraiment extrêmement dur pour un Adjuchas même si il était surpuissant.Mais si il réussissait ce que Yuumi lui demandait il avait une récompense à la hauteur de ses efforts.Un repas digne de ce nom,que des Adjuchas doté d'une puissance supérieur à celle de Grimmjow.Il y en avait pas beaucoup mais chaque fois la puissance de Grimmjow augmentait en plus des entraînements durs qu'il recevait presque chaque jour.La panthère vivait à un rythme effréné ses derniers temps pourtant Yuumi lui dit avec un regard dénué de tout sentiments.Enfin,il n'y avait qu'une seule chose dans le regard de la bien aimée de Grimmjow c'était la mélancolie.La jeune femme avait l'air triste,Grimmjow n'aimait pas la voir ainsi,il l'a fixait d'un regard interrogatif.


"Grimmjow...Dans une semaine,nous nous retrouverons pour notre dernier entraînement.Après celui-ci tu seras sûrement Vasto Lordes et nos chemins ne se croiseront plus"


"Grr..N'importe quoi,si je deviens Vasto Lordes j'intègrerai l'Espadas"


"Je sais Grimmjow mais....Je suis victime d'une maladie je ne te l'ai pas dis mais lors d'un affrontement avec le sixième Espadas actuelle...Sa lame ma transpercé et a injecté son venin en moi"


"Qu'est ce que?..."


"A présent,je dois aller me soigner...Si je veux être en assez bonne forme pour notre dernier entraînement il faut que je prenne soin de moi et que je me repose jusqu'à la semaine prochaine"


"Yuumi..."


C'était la première fois qu'on voyait la panthère aussi triste,d'habitude il s'en serait totalement foutus si quelqu'un lui disait quelque chose comme ça.La mort,il l'a causait pratiquement tout le temps quand il combattait c'est ça qui rendait les combats excitants pour lui.Les combats à mort étaient très intéressants pour Grimmjow et le fait que les gens qui l'entourent meurt ne le dérange pas.Ce qui l'intéressait c'était simplement de monter en puissance et de combattre inlassablement toute sa vie jusqu'à enfin pouvoir trouver la mort face à un adversaire digne de ce nom.La panthère rentra dans ses appartements laissant Yuumi seule sur le pallier.Pendant ce temps,la Segunda Espadas parcourut les couloirs du Las Noches,elle avait un cadeaux pour Grimmjow qui l'attendait dans sa salle d'entraînement personnelle.Un Adjuchas d'une tels force qu'il suffirait d'un combat pour qu'il ne devienne Vasto Lordes.Avec ça,Grimmjow n'aura plus qu'à le déguster lentement pour obtenir le niveau ultime.Mais elle fut stoppée dans son parcourt...Elle sentait un Reiatsu maléfique le même que celui qu'elle avait combattu il n'y avait pas si longtemps que cela.


"Itawa!!"


"Tout juste....L'Espadas n'est plus ce qu'elle était ma chère...Aizen a remplacé toute l'Espadas sauf le top 3.Il a eut raison,enfin en partie car le top 3 est plus faible que ce que je croyais"


"Je ne répondrais pas à tes provocations Espadas n°6"


"C'est juste parce que t'as compris que tu vaux plus rien!"


"Tais-toi!"


"Hum...Y a que la vérité qui blesse chérie...Au faite comment va ton amant Grimmjow? c'est ça?...C'est comme ça que s'appelle ce faible?"


Grimmjow était sorti de ses appartements,il avait suivit sa dulcinée et avait entendu les paroles de cet Espadas et se mit en colère...Bien sûr il n'intervint pas car ce n'était pas ses histoires et il n'avait pas à se mêler des affaires de Yuumi...Il s'en alla puis se retourna une dernière fois,il vit des ombres bouger sur le mur.C'étaient celles de Yuumi et l'autre Espadas.Les deux sortirent leur sabre et l'un d'eux ne tarda pas à tomber raide mort sur le sol.Grimmjow ne voulait même pas savoir qui c'était,il s'était dit que l'amour qu'il ressentait pour la jeune femme qui l'entraînait n'était qu'un sentiment qui ne pouvait que la ralentir.Il s'en alla donc dans ses appartements et s'endormit,il ne sortit plus avant une semaine.Ce jour la,il se rendit à la salle d'entraînement en trainant les pattes...La il ne vit personne,son cœur commença à battre à une vitesse hallucinante.C'était donc elle qui s'était écroulé?...Pas possible,Grimmjow courut tellement vite jusqu'à la chambre de Yuumi qu'il arriva tout essoufflé.Il avait l'air affolé,la panthère venait de connaître un nouveau sentiment.La panique,il entra dans la chambre de Yuumi et la vit allongé sur son lit l'air mourante.


"Yuumi!!"


"Gri...Mjow"


"Qu'est ce que t'as!?!!"


"Je...T'ai...D...Déjà-dit a-bru-ti"


"Économise tes forces...Tu ne devrais pas parler!"


"Un ca-de-au ...J'ai un ca-dau p-our t-t-oi Gri-Gri-mjow"


"Ou ça?..Hey c'est quoi cette puissance que je ressens depuis tout à l'heure"


Les yeux de Yuumi s'éteignirent doucement,le Grimmjow qui se tenait devant elle venait de mourir en même temps que sa dulcinée.Au fond d'elle,Yuumi avait toujours su que Grimmjow était éperdument amoureux d'elle et ce sentiment était réciproque.La mort de Yuumi bouleversa profondément Grimmjow qui restait dans l'immense pièce sombre qui servait de chambre à la Segunda Espadas.La panthère ne resta pas plus longtemps,une petite larme coula le long de son visage.Bien sûr,il l'a fit vite disparaître car pleuré n'était pas dans ses habitudes.Maintenant,Grimmjow allait redevenir l'homme fort qu'il était avant de se laisser envouter pars les doux parfums de l'amour.Cette chose qu'il à laquelle il ne goutera plus jamais et qui ne lui fera plus jamais mal au cœur.Après toutes les blessures que la panthère avait accumulée celle-ci était la plus grande car la mort de Yuumi l'avait directement touché au cœur l'endroit le plus sensible auquel Grimmjow n'avait jamais été attaqué.Il entra dans la salle d'entraînement personnelle de Yuumi d'où émanait cette présence surpuissante qu'il avait senti depuis qu'il était arrivé dans les quartiers de l'Espadas n°2.Il referma la porte derrière lui à l'aide d'un coup de patte et remarqua qu'il y avait un Adjuchas attaché avec des liens spirituels.Impossible de se détacher surtout si c'était Yuumi qui les avaient créer.Les yeux bleus de la panthère fixaient intensément cette chose qui gisait au sol.Il contenait une très forte dose d'énergie spirituel.Assez pour mener Grimmjow jusqu'au niveau de Vasto Lordes.La panthère s'approcha doucement de cette chose qui allait parler.


"Qu...Qui es-t-tu?"


"Mouhahahaha peu importe...Bientôt tu connaitras le niveau ultime à l'intérieur de mon corp"


"N-n-no-n je ne veux pas!"


Grimmjow sauta rapidement sur sa proie,elle ne bougeait plus.Grimmjow mangea le corps inerte de sa victime pendant au moins une demi-heure.Il savourait chaque parcelles du corps qu'il était entrain d'avaler.Il sentait sa puissance augmenter de minute en minute au fur et à mesure qu'il finissait le corps.Ce Hollow,c'était au moins le cent millième qu'il avait mangé.Il a dût fournir des efforts sur-humain pour atteindre ce niveau.Mais apparemment,il avait réussit,il était enfin devenu Vasto Lordes.Sa puissance avait vraiment grandie,son apparence,elle aussi avait changée.Grimmjow était entouré d'un halo lumineux qui entourait tout son corps.A présent,il n'était plus qu'une simple panthère mais une drôle de créature mi-panthère mi-homme.Même en contenant sa puissance tout le Las Noches à été prévenu de ce changement chez la panthère.Son Reiatsu était encore plus intense et toutes ses capacités physiques accrues.Quelques Arrankars débarquèrent,Grimmjow les avaient déjà vu quelque part mais il ne se souvenait plus ou.L'un d'eux prit la parole en direction du nouveau Vasto Lordes avec un petit sourire et lui dit


"Hum...Alors comme ça Yuumi avait raison.Tu avais le potentiel génétique pour devenir Vasto Lordes.Bien,suis nous jusqu'à la salle du trône d'Aizen-sama.C'est l'heure de l'Arrankarisation"


Grimmjow y était enfin arrivé,après tant d'heures passées à l'entraînement.Yuumi lui avait imposé un rythme qui avait presque poussé Grimmjow à la mort.L'entraînement qu'il avait suivit avait pour but de faire grandir le Reiatsu de Grimmjow et de lui apprendre des nouvelles techniques de combat.Le nouveau Vasto Lordes afficha un grand sourire sur son visage,ses canines étaient visibles et cela se voyait qu'il était heureux.Il suivit les Arrankars jusqu'à la salle du trône ou il n'était encore jamais allé.C'était une salle immense avec des colones qui ornaient le mur.Comme toutes les autres pièces,celle-ci était sombre et froide.Il n'y avait rien ici appart au fond de la pièce un grand trône sur-élevé pars une espèce de grande scène.Aizen était assis,il regardait Grimmjow de son regard vide.Le nouveau Vasto Lordes ne s'inclina pas ou ne fit aucun geste respectueux envers celui qui était devenu le maître incontesté du Hueco Mundo il se contenta juste de le regarder.



"Bienvenue chèr Grimmjow...Voici donc un des précieux Vasto Lordes que je cherche avec acharnement"


"Ouais"


"Bien,suis moi dans la salle d'Arrankarisation"


Grimmjow utilisa un Sonido ultra-rapide et se retrouva au côtés d'Aizen en un rien de temps.C'était fou,Grimmjow était au moins dix ou vingt fois plus rapide qu'avant.Bien sûr,il ne maitrisait pas encore toutes ses capacités au maximum ce qui lui laissait totalement rêveur.De plus,ses capacités vont être encore accrues grâce à l'Arrankarisation qu'il allait subir incessamment sous peu.Aizen regarda son interlocuteur avec un petit sourire.Il avait l'air content d'avoir un nouveau Vasto Lordes dans ses rangs.Tant mieux,mais Grimmjow s'en foutait éperdument de savoir si il était content ou pas car ce qui comptait pour l'instant c'est qu'il allait enfin pouvoir profiter de ses combats au maximum.Ils rentrèrent tout deux dans la salle,Grimmjow était dans le noir total.Soudain,une petite boule s'avança lentement vers lui.Elle illuminait un peu la pièce mais le Vasto Lordes ne pouvait toujours rien voir.


"Voici le Hyogyoku...Il permet une Arrankarisation optimale et va augmenter tes forces considérablement"


Apparemment,cet objet permettait d'Arrankarisé les Menos plus vite et mieux.Les capacités étaient encore plus accrues que la technique normale pour Arrankariser les Menos ce qui ravissait totalement Grimmjow qui ferma doucement les yeux.Un halo lumineux encore plus intense que celui qui avait entouré Grimmjow il n'y avait pas si longtemps s'empara du Vasto Lordes. L'Arrankarisation ne dura pas très longtemps,l'homme était allongé sur le sol.Il était totalement nu mais un Arrankar faisant apparemment partie de l'Espadas vint lui apporter un pantalon blanc.Comme ceux que portaient les Arrankars.Parfait,l'homme se leva et l'enfila,il regarda ensuite quel numéro était cet homme qu'il avait en face de lui.Là,sur son bras il y avait marqué 10...C'était donc lui le plus faible de l'Espadas juste bon à porter un pantalon aux nouveaux Arrankars.Il ne suffirait que d'un claquement de doigt pour tuer cet Espadas.Grimmjow souriait,ses muscles se contractèrent.L'homme qu'il était devenu était une vrai montagne de muscle pour quelqu'un de son gabarit.Il avait les cheveux bleus clairs et les yeux de la même couleur.Grimmjow commençait à rire,un rire tellement agaçant qu'il pouvait facilement pousser à l'énervement.Ensuite,il retourna à la salle du trône avec Aizen.L'homme aux cheveux bleus était toujours torse-nu,son masque était à hauteur de la mâchoire.Il n'en restait pratiquement plus rien à part ça,l'homme aux cheveux bleus remarqua que l'actuel Espadas n°6 était venu.Il se tenait face au trône d'Aizen et s'inclina lorsqu'il vit son maître entrer en compagnie de Grimmjow.Enfin,cela allait de soit qu'il ne s'inclinait pas pour Grimmjow mais pour Aizen.Le nouvel Arrankar sourit,un sourire tellement agaçant que l'actuel Espadas n°6 se releva tout de suite et regarda Grimmjow avec un regard menaçant et lui adressa la parole.


"Qu'est ce qui a pauvre crétin tu veux ma photo?"


"Haaahahahaha..."


"Arrête de rire stupide enfoiré!!.."


"Mouahahahha la ferme,je vais t'éclater!!!!!!"


Grimmjow écarquilla les yeux et sourit,en une fraction de seconde il s'était retrouvé devant Itawa et son poing était enfoncé dans le ventre de cet imbécile d'Espadas n°6.Il regardait sa victime qui crachait du sang par la bouche.La pièce commençait à devenir de plus en plus sombre pour Itawa.Sa vue devînt alors trouble,la douleur commençait à être insupportable. Il disparût donc à l'aide d'un sonido mais Grimmjow s'était à nouveau déplacé très rapidement et avait frappé dans les côtes de son adversaire qui volât sur près de 10 mètre pour s'écraser sur un des grand piliers de las noches.Le nouvel Arrankar faisait duré les choses,il voyait sa victime qui souffrait et cela faisait plaisir à voir surtout de voir que l'Espadas n°6 ne pouvait rien faire contre lui même si Grimmjow n'avait pas utiliser grand chose de ses nouvelles capacités.Grimmjow leva alors violemment sa main et concentra une assez grande quantité de reiatsu.


"T'es faible!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Left_bar_bleue28/30Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Empty
MessageSujet: Re: Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack!   Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack! Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:19




Le Vasto Lordes recommença à rire,ce même rire qui poussait à l'énervement dont il avait le secret.Il prépara un Cero dans sa main qu'il s'apprêtait à lancer sur le visage d'Itawa.L'homme aux cheveux bleus continuait de rire à pleine bouche,il concentra son Cero encore quelques secondes puis le relâcha. la boule déénergie désintégra littéralement une partie de la salle d'Itawa, malgré le fait que, Grimmjow ne voulait détruire qu'une petite partie de l'endroit pour pulvériser son adversaire. Il se retourna mais à sa grande surprise un cero surgît des décombres et percuta le bras droit de Grimmjow de plein fouet qui recula sous le choc. Son hirro l'avait légèrement protégé mais son bras saigné légèrement. Cependant à en juger par la faible puissance du cero lancé par Itawa, celui-ci devrait être bien affaibli!
Il se retourna et aperçu Itawa fou de rage avec des yeux aussi rouge que du sang, se tenant le bras droit.


"Enfoiré! Tu es plus fort ou du moins plus résistant que je ne le pensait... Je vais donc TE FINIR!

Grimmjow Fonça alors à plaine vitesse sur son ennemi mais celui plaça alors son épée devant lui et concentra une quantité phénoménale de reiatsu qui stoppa Grimmjow dans sa course.

"C'est moi qui vais te finir enfoiré!!! LIBÈRE TOI..."

Mais avant qu'il finisse sa phrase Aizen fît exploser son reiatsu qui écrasât alors les deux arrancar sous la pression.

"Voyons, Voyons arrêtez donc cette bataille stupide à moins que vous préfériez que j'interfère et en finisse radicalment?"

Les deux arrancar baissèrent alors les bras effrayé par la menace d'Aizen qui restait souriant.

"Itawa je ne te permet pas d'user de ta libération sur une nouvelle recru , ensuite Grimmjow tu vas devoir t'entraîner si tu veux vaincre Itawa et de toute façon j'ai trouvé une autre personne de l'Espadas actuelle qui s'occupera de ton entraînement.Je vais te présenter celui qui va remplacé celle que tu aimais tant.Voici le nouveau Segunda Espadas!...Barragan!"



Un vieil homme à la peau foncée entra dans la salle du trône,il était plutôt grand et musclé.Le masque de ce vieil homme était comme une espèce de couronne et vu la pression spirituel qu'il dégageait il pourrait écraser Grimmjow comme rien.Il était puissant et Jaggerjack avait bien compris qu'il ne pourra jamais rattrapé ce niveau.Mais bizarrement,un sourire s'afficha sur son visage.


"Vous m'avez appelé Aizen-sama?"


"Oui,Barragan amène donc notre amis dans ces nouveaux quartiers.Désormais,il habitera dans les quartiers de la Sexta Espadas.Ce n'est que provisoire car à mon avis il méritera plus que le rang d'Espadas n°6 vu le niveau qu'il a atteint"


"Bien..."

Le regard de Grimmjow se tourna ensuite vers Barragan qui allait apparemment être le nouveau Segunda Espadas dans la puissante armée d'Aizen. Soite, le nouvel Arrankar s'en fichait éperdument car il avait renié tout sentiments qui pouvait l'affaiblir.La nostalgie en faisait partie,il suivit donc Barragan jusqu'à ses nouveaux appartements.Grimmjow ouvrit la porte et entra en laissant Barragan à l'entrée comme un imbécile.Là,l'attendait une tenue complète d'Arrankar,ce pantalon n'était que provisoire donc.L'Arrankar ferma la porte de ses appartements,Barragan était déjà parti apparemment il n'était pas très bavard ce vieillard.Le Vasto Lordes se saisit de son nouvel uniforme et l'enfila,il accrocha aussi le Zanpakutõ qu'il avait reçut à sa ceinture.Sa veste était ouverte,tout son buste était visible.Ses muscles étaient assez imposants, et surtout au bas de son corps, au niveau du nombril un énorme trou béant qui était le signe de son appartenance à la race des hollows, était présente. Ses cheveux avait désormais un teint bleu clair et un morceau de masque pas très grand était collé à son visage sur sa jour droite allant de sa mâchoire jusqu'à son sa tempe. à en juger par la taille de son masque Grimmjow avait fortement évolué et son apparence quasi-humaine en était la preuve.
Il fût soudain soudain stoppé pendant qu'il s'admirait par Barragan qui d'un ton hautain auquel Grimmjow que n'appréciait pas Grimmjow:


"Tu as finis? Bien maintenant je vais te donner les instructions! Tu sera désormais sous les ordres du 6 ème Espada! Tu feras tout ce qu'il te diras afin de bien t'intégrer dans la division!"

"Pfff! Il sera bientôt mort de mes mais ensuite ce sera ton tour!" Chuchota Grimmjow qui avait quand même légèrement peur de Barragan.

"Tu as dit quelque chose?"Demanda Barragan avec un sourire en coin.

Dès ce moment là Grimmjow fût pris de stupeur mais tenta de ne pas perdre le face et garda son calme et se retournant et on répondant calmement

"Non apart le fait que je deviendrai bientôt LE sixième espada."

"Dans ce cas ça va alors, notre entraînement n'en sera que plus intéressant!"Répondit Barragan qui referma la porte en s'éloignât en rigolant à haute voix laissant seul notre arrancar dans ses appartement.

"Rira bien qui rira en dernier Barragan! Tu rira moins quand je serai deviendrai le roi!"

Puis Grimmjow s'allongea sur son piètre lit en bois en s'endormit en pensait à tout ce qu'il venait de vivre depuis son arrivé.
Il fût soudain tiré de ses songes par une pensée à Yummi, l'ancienne espada numéros 2 qui l'avait fait évolué au niveau que nous lui connaissons aujourd'hui et, à sa grande déception, il se rendit compte que ses sentiment pour elle n'avait pas disparu et même pire encore, il n'avait pas changé.
Grimmjow serra alors ses dents et tout ses muscles très fort comme si il recevait une décharge électrique de 10 000 volt et frappa le mur qui se fissura sous l'impact de son coup, il réouvrit les yeux, se leva puis s'avança vers la porte d'un pas décidé.


"Je dois devenir encore plus fort afin de venger yummi! Tu ne perd pour attendre Itawa!"

Puis il s'en alla vers la salle d'entraînement du deuxième espada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de l'Arrankarisation de Grimmjow Jagguerjack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque de Grimmjow
» Grimmjow [Valider]
» fofo de grimmjow
» Grimmjow dans le Desert
» Grimmjow devient Adjuchas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Les rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser