Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La traque de Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
La traque de Grimmjow Left_bar_bleue28/30La traque de Grimmjow Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

La traque de Grimmjow Empty
MessageSujet: La traque de Grimmjow   La traque de Grimmjow Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:05

Grimmjow n'avait plus mangé depuis quelques jours,ce n'était pas l'idéal pour sa futur transformation en Adjuchas, Il fallait donc absolument qu'il mange énormément de Menos aujourd'hui sinon sa transformation allait trop se retarder. Grimmjow n'avait pas beaucoup de patience,il voulait cette transformation dans les plus bref délais et c'était les autres Menos qui allaient en payer les frais. Mais de toute façon, il n'aura pas de mal à battre ses congénères qui sont beaucoup plus faible que lui. Celui-ci avait une énergie tellement intense et forte que les autres Menos en avaient presque peur. Grimmjow déambulait lentement dans les couloirs sombre du souterrain de Las Noches, c'était sa nouvelle résidence et cela ne lui déplaisait pas. Au contraire cet endroit sombre, était remplit d'ennemis à manger, le rêve pour une futur transformation. Peut-être que Grimmjow ne l'a jamais montré mais il aime l'obscurité. Lorsque Grimmjow est dans l'obscurité cela lui donne un étrange sentiment de pouvoir. Grimmjow arriva dans une grande salle ou se trouvait 2 Adjuchas. Cette salle était sans doute réservé aux Adjuchas, cette catégorie de Menos était en quelque sorte les "chefs" des Gillians. Les deux Adjuchas se retournèrent et avancèrent vers Grimmjow, ils n'avaient pas l'air content que Grimmjow entre dans leur salle.

"Hey toi!!...Le petit Gillian, dégage d'ici! Cet endroit est à nous! Tu n'as rien à faire ici!!"

Grimmjow n'était pas du tout du genre à se faire impressionner par de tels rigolos sans cervelle. De plus, la manière dont les Adjuchas s'adressaient à lui le déplaisait au plus haut point. Il ne supportait pas qu'on le prenne de haut, Il a toujours dirigé ça vie par lui même et, à toujours été son propre patron! Il répondit, avec un ton moqueur aux deux Adjuchas qui se prenaient pour les boss:

"Et...Si je refuse??"

L'un des Adjuchas commençait sérieusement à s'énerver, il attaqua Grimmjow d'une façon irréfléchie. Grimmjow sauta dans les aires et esquiva l'attaque avec une certaine aisance. Il redescendit violemment en posant ses pattes de Menos sur le masque de l'Adjuchas, celui-ci se brisa dans un bruit assourdissant. Grimmjow ne se priva pas de manger son adversaire rapidement et sans aucune retenue devant les yeux ébahi de son camarade. Cependant, le deuxième Adjuchas ne semblait pas très inquiet, il restait tout de même serein et cela intriguait un peu Grimmjow.

"Très intéressant petit Gillian..."

"Tais toi!!! Ne soit pas trop sûr de toi! Tu y passeras aussi comme ton copain!!!!"

Grimmjow attaqua l'Adjuchas à l'aide d'un Cero assez puissant mais il le contra avec une facilitée déconcertante. Il attaqua à son tour Grimmjow en allongeant ses bras, l'attaque ne fit qu'effleurer le Gillian. Il était un peu déséquilibré mais fort heureusement pour lui il réussit à se remettre sur pied et à continuer son attaque. Il enfonça très violemment sa main dans le ventre de l'Ajuchas et la ressortit en faisant gicler beaucoup de sang, mais, l'Adjuchas remit ses bras à leurs taille normal et donna un bon coup de griffes sur la joue de Grimmjow qui se mit à saigner abondamment. Mais cela ne le satisfaisait toujours pas, il en rajouta une couche en envoyant un bon coup de pied dans le ventre de Grimmjow qui fut projeté à une vitesse folle contre le mur.
C'est alors que l'Ajuchas, qui pensait que Grimmjow était hors combat, fût surpris et reçu de plain fouet un cero très puissant suivit de deux balas, qui je rappelle sont des mini cero, moins puissant mais plus rapide! Son masque commençait à s'effriter et, Grimmjow, se hâta de courir vers l'Adjuchas et lui envoya un bon coup de boule pour casser son masque. Il tomba à terre et Grimmjow épuisé par ce combat qui fut assez épique, commença à manger l'Adjuchas quand soudain il entendit plusieurs autres gillian, environs 4 ou 5, qui probablement étaient commandé par les deux adjuchas vaincu. Ceux-ci avaient été appelé par le dernier adjuchas avant de succomber. Ces gillians étaient tous faibles et, en temps normale, il les aurait tous vaincu sans trop de difficulté. Cependant, au vu de l'état de ses blessures Grimmjow dût se résigner à remballer sa fierté et son orgueil, à laisser son repas sur le sol puis au final à la pire chose auquel il aura pu songer, s'enfuir!
Il ne manqua pas de jeter un dernier regard sur ces gillians et se promit de la traquer et que lorsqu'il les retrouverai, il les tuerai et les dévorerai tous sans exception!
Mais une chose était sûre, la transformation de Grimmjow n'était plus trop loin, il sentait un l'intérieur de son corps un début de changement et extérieurement son corps commençait à muer. Cependant la transformation était encore trop minime pour qu'il puisse déterminer en quoi il était en train de se transformer.
Il parvînt ensuite à trouver une cachette dans un des recoins dépourvu d'ombres des sous-sols et sema ses agresseur.

"Très bien désormais je vais me reposer ici et me régénérer ici! Demains je re-commencerai ma traque!
Déclarât-il, tout en s'endormant avec un sourire à vous glacer le sang!


Edit: je remettrais les couleurs plus tard^^

édit Uchiwa Eikichi:Je m'occupe de la notation de ce rp!(vu que Ryu se porte absent!^^)
Cohérence et respect du RP : 2/2.5
-Respect des règles : 1/1
-Cohérence du texte : 0.75/1
-Fluidité du texte : 0.25/0.5

Scénario : 1/1.5
-Originalité et rebondissement : 0.5/1
-But : 0.5/0.5

Psychologie des personnages : 1.25/3
-Présence : 0.5/1
-Qualité : 0.25/1
-Respect : 0.5/1

Descriptions : 0.5/1.5
-Présence : 0.25/0.5
-Qualité : 0.25/1

Langue : 1/1.5
-Orthographe : 0.5/0.5
-Grammaire : 0.25/0.5
-Qualité :0.25 /0.5

Total: 5.75/10

=>6/10 divisé par 2= 3xp
Félicitation tu monte de niveau et par conséquent devient adjuchas mais tu dois faire un rp pour montrer sa transformation!^^

Les + :Ben Tu progresse et tu fait des efforts et surtout au niveau de la langue...


Les - :...mais il te reste quand même pas mal de lacune au niveau des description et surtout de la psychologie des personnage même si ça s'améliore quand même!


Avis général :
C'est un rp déjà meilleur que les précédent qui mérite d'être un peu au dessus de la moyenne!

Cohérence et respect du RP :
Bon cohérence...c'est bien comme pas bien, que Grimmjow fasse peur à tous les Gillian par son énorme force ça passe encore, que Grimmjow affronte deux adjuchas sans trop avoir peur en pleine confiance ça ne vas plus trop! Heureusement qu'à la fin il fuit à cause de ses blessures!
Adjuchas est quasiment toujours supérieur à un gillian que ce soit de peu ou de beaucoup! Bon étant donné que Grimmjow commence à évoluer je te pardonne mais attention dans prochain rp à ne pas faire ce genre de bêtise sinon c'est un sanction!

Scénario : Bon ben voila, on sait ce que tu veux: manger pour évoluer. Mais bien sur C'est loin d'être assez originale et intéressant, c'est même banal... Cependant miracle! Que vois je à la fin? Un retournement de situation! Hé oui, j'ai adorée Grimmjow prendre la décision de fuir et surtout reconnaître des limites! C'est le bon point et l'un des points fort de ce rp.

Psychologie des personnages :
Bon là par contre c'est loin d'être brillant comme d'habitude! Heureusement que tu accentue son caractère, au moins on connait Grimmjow: fier, orgueilleux et en, quête de puissance cependant on ne sais jamais ce qu'il ressent pendant les combats ou ce que ressentent ses ennemies(ou peu) donc voila essaie de travailler la dessus, tu pourrai par exemple réduire le nombre d'adversaire et remplacer la narration du combat par la psychologie!
Tu peux donc facilement faire un rp ou tu affronte un seul adversaire mais avec un rp super décrit et super appuyé du point de vue psychologique!^^

Descriptions : Bon ben la tu commence à saisir le truc mais tu oublie quand même par moment des description importante:
-la salle des adjuchas
-les adjucas
Ensuite tu commence en revanche à faire de bel descriptions mais qui peuvent encore être développée!
J'ai bien aimé:"Grimmjow déambulait lentement dans les couloirs sombre du souterrain de Las Noches, c'était sa nouvelle résidence et cela ne lui déplaisait pas" C'est simple mais efficace!^^

Langue : Bon ben là je t'avoue que je suis surpris! Entre le précèdent rp et ce celui ci je ne voit pratiquement plus de fautes grave, que ce soit en grammaire ou en orthographe, tu commence aussi à soigner tes tournures de phrase et ça c'est bien!

Bilan:
C'est un rp encouragent juste au dessus de la moyenne mais essaie de travailler sur tes lacunes que j'ai cité précédemment et tu obtiendra de bien meilleurs notes!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow devient Adjuchas
» Grimmjow [Valider]
» La Transformation de Grimmjow en Gillian
» Grimmjow dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Monde Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser