Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Transformation de Grimmjow en Gillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Transformation de Grimmjow en Gillian Empty
MessageSujet: La Transformation de Grimmjow en Gillian   La Transformation de Grimmjow en Gillian Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:48


Grimmjow airrait dans le Desert Blanc du Hueco Mundo,en quête de congénaires à manger.Après quelques heures de marches longues et fatiguante,Grimmjow sentit comme une sensation d'exitation couler le long de son dos.Il se retourna d'un coup et vit avec une immense satisfaction qu'une horde de Hollow d'au moin le niveau à satisfaire le grand appetit de Grimmjow.Certaint même était tout comme Grimmjow sur le point d'évoluer.Touts ces Hollow suivait Grimmjow depuis peu de temps mais Il ne les avaient pas remarqués directement mais il était bien content d'être tomber sur eux.


*Bien...Mouahaha,quelques Hollow de force moyenne à manger magnifique*


Grimmjow se retourna et poussa un cri terrifiant en direction des autres Hollow,Les Hollow ne perdirent pas de temps et se jetèrent trop précipitemment vers Grimmjow qui se defendendit avec ardeur et férocitée.Il contre-attaqua rapidement en tuant deux trois Hollow,mais les quatre qui restaient étaient assez puissant,Grimmjow allait avoir du mal à les combattres mais il n'avait pas peur.Il entamma le combat en utilisant un Cero sur les deux qui semblaient être les plus fort,ceux-ci furent blessé jusquà'au sang.


*Vous ne me faites pas peur bandes de petit Hollow!!!!!*


Grimmjow était d'une rapiditée sans pareil les Hollow étaient prit de cours pars une tels vitesse.Mais ils ne firent pas long feux contre Grimmjow qui,après dix,quinze minutes ne fit qu'une bouchée de ses ennemis.
Après avoir mangé leurs cadavres,Grimmjow ouvra un passage vers le Monde Réel pour continuer son festin.Son Reiatsu se fit assez vite reperer pars un Shinigami qui semblait être très faible mais avec une âme tellement délicieuse pour les Hollow.Grimmjow envoya un Cero sur le Shinigami qui l'évita avec quelques difficultée,puis quand le Shinigami fut en l'aire,Grimmjow lui sauta dessus et lui morda la gorge de toute ses forces.Le Shinigami mourrut dans une douleurs atroce et dans un bain de sang,Grommjow ne perdit pas de temps et le mangea tout cru,c'est alors qu'il ressentit trois âmes mortes derrière lui.Il se retourna et vit les petites filles pétrifiées pars un tel spectacle.


*Elles ont peur...Ha Ha Ha Ha,exellent j'adore!!*


Grimmjow se jeta sur les filles qui n'essayaient même pas de s'enfuir.Il les mangea elles aussi en se régalant vraiment beaucoup.


*Hum...C'est vraiment delicieux,comment peuvent-t-ils avoir un aussi bon gout?*


Soudain,Grimmjow remarqua que deux Hollow assez puissant le regardait entrain de manger.Il se retourna prêt à attaquer les deux Hollow mais ceux-ci n'avaient pas l'aire d'avoir envie de se battre.Grimmjow et les deux Hollow se regardaient dans les yeux,on dirait qu'ils parlent rien qu'en se regardant dans les yeux.Ils se rapprochèrent et retournèrent tous au Hueco Mundo.Grimmjow avait déjà ingurgité beaucoup de Hollow et d'âmes vivante mais les deux Hollo qui l'accompagnait semblait en avoir ingurgité des milliers.Grimmjow était le plus faibles des trois,c'était la première qu'il ressentait des sensations pareil: le stress,la peur de se faire manger à tout moment pars les deux Hollow,le ressentit d'être faible.Toutes ses choses commençait à enerver Grimmjow,mais il ne montra aucun signe de cet énervement et continuait de airrer dans le Hueco Mundo avec les deux autres Hollow.Tout les trois ils mangèrent beaucoup de Hollow pendant plusieurs mois,jusqu'au moment ou Grimmjow se sentait vraiment fort il decida lors d'un festin de terminer vite sa proie et de manger ses deux compagnons qui avaient tout deux ingurgité beaucoup plus de Hollow que Grimmjow.Ainsi tout les trois ils atteignirent le niveau suivant,le niveau de Gillian.


*Ouiiii...Ce pouvoirs je le sens...*


Grimmjow était ivre de joie,il adorait tout particulièrement cette sensation de pouvoirs qui coulait en lui.Il continuait donc de airrer seul dans le Hueco Mundo toujours en quête de congénaire à manger.Il fallut que notre nouveau Gillian marche de très longues heures qui lui semblaient interminables pour enfin trouver trois Gillian qui passait pars la.Il les interpella donc les Gillian avec un cri très bruyant et puissant.Mais les deux Gillian ne semblaient même pas l'avoir entendu,du moin il faisait semblant de ne pas l'avoir entendu.


*Ils...Ils n'ont pas le droit de m'ignorer...Grr je suis Grimmjow Jaggerjack!!!!*


Ignorer Grimmjow n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire avec lui,ça le mettait dans une rage folle et incontrolable.Grimmjow poussa un cri encore plus puissant et bruyant,tellement que l'un des deux Gillian avait un tympan percé.C'est à ce moment la qu'une centaines de Gillian étaient apparut autour de Grimmjow et des deux autres Gillian qu'ils voulaient manger.


*Qu'est ce que?...Qu'est ce qu'ils font tous la?AAh j'ai compris,ces deux la sont des Gillian très puissant et connut dans le Hueco Mundo alors ils viennent certainnement voir le combat.Bien comme ça quand j'en aurais fini avec eux deux je m'attaquerais aux autres Gillian Mouahahaahahaha*


L'un des deux Gillian se jeta très rapidement sur Grimmjow mais celui-ci esquiva de peu l'attaque et posa sa main sur la tête de son ennemis et concentra un Cero.En quelques secondes le Cero partit et transperça la tête du Gillian,celui-ci tomba à terre,son corp inerte il ne respirait plus il était donc bel et bien mort.


*Mouhaha c'est trop facile!!!*


Maintenant c'était au tour de Grimmjow de se jeter sur son ennemi sans reflechir,il l'attaqua mais le Gillian esquiva le coup et donna un bon coup de griffes sur le bras gauche de Grimmjow.Celui-ci hurla de douleur car les blessures étaient très très profonde,mais il ne déclara pas forfait et envoya un Cero puis un autre sur son ennemi qui en esquiva un mais qui se prit l'autre de plein fouet.Les deux adversaires étaient blessés et de plus en plus de Gillian étaient autour d'eux pour regardé.Grimmjow concentra un Cero très très longtemps,son advairsaires en fit de même et ils lancèrent en même temps leurs Cero.Les deux attaques se percutèrent d'une force inouie en causant un immense bruit sourd et une lumière aveuglante.Grimmjow profita de cette situation et se jeta sur quelques Gillian du publique car la lumière continua d'être aussi aveuglante pendant assez longtemps.Grimmjow mangea quelques corps pour reprendre des force puis gênerer un autre Cero qui alla en plein sur le Masque de l'ennemis.Celui-ci tomba lui aussi au sol et Grimmjow ne se fit pas prier pour se jeter dessus et le manger.


*Maintenant c'est à vous bande de petit Gillian,vous n'auriez pas dû venir regarder ce combat car maintenant vous allez tous mourrir!!!*


Grimmjow se concentra et arriva à produire un Cero à chaque main,puis il les tappa entre eux gênerant une lumière encore plus aveuglante.


*Parfais!!,maintenant vous allez connaitre la puissance à travers moi!!!*


Grimmjow se jeta rapidement et avec férocitée sur les Gillian,il les mangeaient les uns après les autres sentent chaque fois la puissance augmentant en lui.Une fois que la lumière fut dissipée,Grimmjow avaient manger tout les Hollow et il était devenu beaucoup beaucoup plus fort qu'il ne l'était lors de sa transformation en Gillian.


*Je suis beaucoup,beaucoup plus puissant qu'avant génial!!! Mais ce n'est pas encore assez!!Je veux plus!!!*


Après quelques mois,Grimmjow habitait maintenant aux sous-sol du Palais Las Noches qui habritait l'Espadas.


*Un jour je serais dans ce Palais je ferais parti de l'Espadas!!!*


Grimmjow était plus fort que jamais il avait une energie au dessus de la moyenne pour n'être qu'un simple Gillian.Il était connut dans tout le sous-sol de pars son talent au combat,on le qualifiait: d'homme sans peur,d'homme invinciblen,enfin bref tout des qualificatifs qui faisait plaisir à Grimmjow.


édit du nouveau jury rp=Aimepé:
Cohérence et respect du RP : 1.25/2.5
-Respect des règles : 0.75/1
-Cohérence du texte : 0.25/1
-Fluidité du texte : 0.25/0.5

Scénario : 0.75/1.5
-Originalité et rebondissement : 0.25/1
-But : 0.5/0.5

Psychologie des personnages : 1.75/3
-Présence : 0.5/1
-Qualité : 0.5/1
-Respect : 0.75/1

Descriptions : 0.0975/1.5
-Présence : 0.0625/0.5
-Qualité : 0.03125/1

Langue : 0.5/1.5
-Orthographe : 0.25/0.5
-Grammaire : 0.125/0.5
-Qualité : 0.125/0.5

Total: 4.3475/10 (arrondi à 4.5)

Les + :
Bah, tu sais écrire sur un clavier...

Les - :
Bah, tu sais écrire un peu trop de tout mal corrigé sur un clavier...

Avis général :
C'est un RP moyen, juste en dessous de la moyenne... Mais tu ne peux que progresser désormais !


4.5(arrondi à 5)=5 xp divisé par deux=2.5 = 3xp!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Transformation de Grimmjow en Gillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque de Grimmjow
» Grimmjow [Valider]
» fofo de grimmjow
» Grimmjow dans le Desert
» Grimmjow devient Adjuchas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Monde Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser