Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [validé]uchiwa daisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Dark
Shinigami de la 2éme Division
Shinigami de la 2éme Division
Uchiwa Dark


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
[validé]uchiwa daisuke Left_bar_bleue24/30[validé]uchiwa daisuke Empty_bar_bleue  (24/30)
Affinité: sans

[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

Nom: uchiwa

Prénom: daisuke

Age: 18

Sexe: masculin

Quelles sont les aspirations de votre personnage?

ramener son frère dans un chemin autre que la vengeance.

Taille: 1m90
Poids: 65kg
Groupe sanguin: A
Couleur des cheveux: rouge
Couleur des yeux: rouge
Description physique: grand avec un air timide
Description morale: il veut obtenir de la puissance afin de protéger ses amis, mais souffre aussi d'une double personnalité pouvant le mener à un changement d'esprit et de corps, c'est-à-dire les yeux deviennent noir et les cheveux mauves.

Information personnelle: possède le sharingan, un doujutsu pouvant copier n'importe quelles techniques sauf celles qui appartiennent à des familles ancestraux.

Date de naissance: le 4 décembre
Lieu de naissance: Konoha
Date de décès: 4 décembre

Zanpakuto:
Shikaï: Hokurakushimon

Bankaï: mangekyou sharingan: hokurakushin no amaterasu

Division: 2ème

Histoire personnelle: au cours de son 17ème anniversaire, le clan uchiwa de la Terre a été massacré, et daisuke par la même occasion, par une personne du même clan.

post rp: passage de la 11ème division à la 2ème

daisuke se rapprocha de son frère, devenue capitaine de la 2ème division et lui demanda:
" nii-sama, la 11ème division ne me satisfait plus, je voudrais rejoindre ta division."
eikichi lui dit d'un air enjoui:
" tu peux venir quand tu veux, je te ferais même devenir mon lieutenant, grâce à mon influence."
daisuke se renfrogna en entendant ces mots et répliqua:
"désolé mais je préfère devenir lieutenant grâce à mon travail acharné, et non avec tes relations." daisuke ferma le poing et lança un regard plein de confiance et de persévérance:
" ma vocation n'a toujours pas changé. Je veux devenir fort par mes propres moyens afin de protéger les êtres qui me sont chères, et te ramener vers le chemin de la raison!"
eikichi regarda son frère avec un visage impassible et lui dit avec un sourire:
"eh bien! tu viens de passer la première épreuve pour devenir lieutenant de ma division. Maintenant il ne te reste plus qu'à passer la seconde épreuve, celle d'un combat amical contre moi. Es-tu prêt à m'affronter?"
daisuke baissa la tête et se mit à réfléchir et, comme pour donner sa réponse, il leva subitement les yeux en activant son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
[validé]uchiwa daisuke Left_bar_bleue0/10[validé]uchiwa daisuke Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

bienvenue sur bleach rpg c'est une bonne présentation tu est accepté rendez vous dans mon bureau pour poster ta lettre de defis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

Bienvenue ! Amuse toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

Aimepé, tu te connecte pas aussi souvent qu'avant ! Qu'est-ce que tu as ? Le brevet blanc ?
Bienvenue au passage ! cheers
La famille Uchiwa est grande ! On va vivre dans l'univers de Naruto *pleure dans son coin* Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[validé]uchiwa daisuke Left_bar_bleue0/10[validé]uchiwa daisuke Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

Bienvenu daisuke-kun cheers (wa... mes deux Uchiwa préférer sont ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:44

Non, je m'occupe de forum RPG et je les améliore...
Brevet blanc passé et REUSSI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

BRAVÔÔÔÔÔÔÔ !!!
*lance Aimepé en l'air (comme au football et football américain !)*
Ti vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! J'ai vraiment besoin d'un deuxième personnage ! Je veux faire un multicompte, un seul(euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh) !
Hinhin si y'a deux Uchiwa, j'en f'rais uneuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

Désolé, mais multicompte interdit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Dark
Shinigami de la 2éme Division
Shinigami de la 2éme Division
Uchiwa Dark


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
[validé]uchiwa daisuke Left_bar_bleue24/30[validé]uchiwa daisuke Empty_bar_bleue  (24/30)
Affinité: sans

[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

c'est vrai. de plus moi uchiwa daisuke et uchiwa eikichi sommes deux personnes différentes dans la vie, il n'y a donc pas de multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Je sais maisj'ai trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]uchiwa daisuke Empty
MessageSujet: Re: [validé]uchiwa daisuke   [validé]uchiwa daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]uchiwa daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valider]uchiwa eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser