Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 test rp Toshiro Histugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Histugaya
Postulant shinigami confirmé



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
test rp Toshiro Histugaya Left_bar_bleue0/20test rp Toshiro Histugaya Empty_bar_bleue  (0/20)
Affinité: sans

test rp Toshiro Histugaya Empty
MessageSujet: test rp Toshiro Histugaya   test rp Toshiro Histugaya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:00

test rp : La brise douce et legere commençait a gemir doucement dans l'air. Hitsugaya était convoqué par le conseil des 46. Il avait été promus capitaine deux mois auparavent et par concequant il n'avait que 13 ans. Il etait considéré comme le shinigami qui allait surpasser quiconque meme si sa quantitté d'énergi spirituelle etait trop faible. Il savait deja faire le bankai mais malgré sa puissance demanciel il ne le tennait pas longtemps sous cette forme-ci. Il arriva tranquillement vers le conseil des 46. Il ouvrit la porte en descendit les escaliers calmement.

-Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10eme division, n'ayait crainte, le conseil s'est reunis non pour vous punir mais pour vous tester, car votre fiabilité et votre puissance nous intrigue enormement, nous avons pas la total confiance que nous avons avec tous les autres capitaines, donc nous allons vous donner une mission pour faire vos preuves
-Je ne comprends pas bien là, vous me faites pas confiance parceque j'ai 13 ans, Bon laissez moi deviner, je vais vite fais vous tuer vos 3 hollows et on en parle plus
-Non la mission est du rang de capitaine
Hitsugaya fut etonné mais en meme temps content de faire sa premiere mission
-Bon que dois-je faire
-4 adjuchas et un adjuchas un peu plus puissants, Ils sont de trés trés bas niveau mais il reste quand meme des race extremement, employé 6 dont un capitaine, dans la division que vous voulez pour allez les detruire, on vous fait confiance
-D'accords je veillerez a reussir ma mission
-D'ailleurs ils se trouvent dans le junrinan, Donc pressez vous si vous ne voulez pas perdre, quelqu'un d'important dans votre famille

Hitsugaya eut un enorme ettonement et courut vite pour rassembler tous le monde. Au bout d'un quart d'heure l'equipe fut au complet et etait deja prete, elle etait constitué de Rangiku, son lieutenant pour sa dexterité et sa capacité, Kira pour sa puissance et le pouvoir de reduire son ennemi avec un lourd poids, renji pour ses attaque a longue porté, kione kotetsu pour ses pouvoir de guerison et il decida de prendre aussi zaraki kenpachi pour sa force monumental, il fallait bien un corps a corps et il ne voyait pas mieux que lui. Et il s'etait mis comme le chef, c'est a dire le cerveau de l'equipe, celui qui allait tous organiser. C'etait l'heure de partir. Le vent soufflait d'une puissance extraordinaire mais l'equipe dirigeait par hitsugaya n'en avait que faire. Il devait se pressé car la soul society etait sans defense car beaucoup de leur meilleur soldat etait parti dans la mission.

Quand l'equipe arriva a bon port, ils se demandaient qu'est-ce qu'il s'etait passé, tous etait sacagé, plus rien ne tenait debout. Hitsugaya avait un semblant d'espoir de sauver sa region et d'etre respecter. Quand tous a coup il se mit a reflechir un instant de cette endroit, c'etait en se souvenant de sa grand mére, il se demanda si elle etait toujours en vie. Il se mit a courir vers sa maison mais a peine avait-il fait un pas...

-Pas plus loin gamin, je crois que tu es dans notre territoire et que toi et ta bande de copain, on vas vous faire partir a coup de violence!
-Je crois pas que tu comprennes la situation, je suis capitaine de la 10 eme division et rien que pour avoir souiller ma terre nattale, je vais te tuer.
-A d'accords le plan fonctionne alors, le chef a vraiment tous prevue
-Qui est votre chef?
-Je n'est pas le droit de le dire mais il est plus proche que tu peux le penser. Bon bref, je te propose de faire tel un tournoi , chaque joueur se bat un contre un et vus que vous etes 6, vous aurez le droit de vous battre a deux contre moi.
-D'accords mais je te signal que tu risque de mourir

[Je previens que j'ai decidé de passé au dernier match car c'est un test rp sur hitsugaya et je ne vois nul l'interret dans faire sur tous les membres de l'équipe, merci pour la comprehension]

Le dernier match allait commencé et l'equipe de Hitsugaya avait gagné toute les manche, ce qui faisait que le chef énemis etait encore plus en rogne qu'au debut, les deux qui allait se battre contre lui etait hitsugaya et kione kotetsu car elle aurait perdu en combat et qu'elle pourrait lui servir a ce guerire!
Le combat commenca et Hitsugaya etais dominé car tout de suite le shinigami deserteur utilisa son Shikai alor que le jeune capitaine lui n'a rien fait du tous !
Histugaya commenca a en avoir marre et utilisa son Bankai ...
-BANKAI ! Daiguren Hyôrinmaru !
-Koi ? non ce n'est pas possible !!! a t'on age !!!
-Si cela est possible, maintenant tu va etre le premier a etre tuer par mon Bankai !

Hitsugaya delivra une intense énergie spirituelle, son adversaire terrifier par se qu'il est en train de voir ne pu bouger et pris l attaque du jeune Toshiro en pleine face. Le combat terminer Toshiro demanda a Kione de le guerire puis reparti faire son rapport au conseil des 46 !
Apres avoir rendu son rapport le conseil décida ...
- Toshiro Hitsugaya vous etes dorénavant et officielement capitaine de la 10 eme division !
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
test rp Toshiro Histugaya Left_bar_bleue0/10test rp Toshiro Histugaya Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

test rp Toshiro Histugaya Empty
MessageSujet: Re: test rp Toshiro Histugaya   test rp Toshiro Histugaya Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

Barème pour les rp divers:(changement, etc... pas les défis/combat)

Cohérence : 20/30

- Respect des règles du RP : 6/10
- Respect des personnages en présence : 6/10
- Cohérence du texte : 4/5
- Fluidité du texte : 4/5

Description =>remplacé par description du combat : 28/45

- Pertinence du/des combat : 3/5
- Qualité du/des combats : 5/10
- Présence des persos : 3/5
- Qualité des persos : 4/10
- Présence des ambiances : 5/5
- Qualité des ambiances : 8/10

Scénario : 26/35

- Originalité : 9/10
- Rebondissement : 6/10
- Plaisir : 6/10
- But : 5/5

Psychologie : 17/40
- Présence des pensées de soi/ses personnages : 6/10
- Qualité des pensées de soi/ses personnages : 3/10
- Présence des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : 4/10
- Qualité des sentiments exprimés par les autres PJ/PNJ : 4/10

Langue : 31/50

- Orthographe : 10/15
- Grammaire : 8/15
- Style : 6/10
- Variété des termes : 7/10

TOTAL : 122/200

122/200=>12.2/20 arrondis à 13(je suis gentil nan?)

=>12.5/13 est quand même déjà pas mal cela reste donc très prometteur je pense qu'avec un peu d'entrainement tu deviendra vite le capitaine de la 10 ème division dans notre forum!^^

Bonus:
13/20:
-Personnage acquis
-passage au level 2 avec le rang de postulant confirmé!
-Tu n'as donc pas à passer les test pour devenir confirmé mais il te reste quand même un peu à faire tes preuves avant de devenir shinigami!^^
Sur ce à bientôt à l'académie des shinigamis!^^

Les points forts :Un idée de scénario assez intéressante...

Les points faibles :...mais pas exploité à son maximum

Commentaires:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
test rp Toshiro Histugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser