Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Left_bar_bleue0/10Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty
MessageSujet: Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!   Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Jeune Byakuya c'est ici que tu fera ton rp de test je te rappelle maintenant les règles et les limitations de ton rp:

Règles rp:


Délais de livraison du rp:10 Aout(à cause de ses vacances!)!

Rp noté: sur 20

barème rp: en cours de développement...

Limitation rp:


Tu n'aura pas droit:
-au shunpo(déplacement instantanée)
-au shikai
-au bankai

Tu aura droit:
-au shakka ho(boule de feu rouges)
-sai(sort de paralysie)
-à un katana.

Voici désormais les consignes et le sujet du rp:


Missions test: Prouver sa valeur!

Synopsis:Après avoir entendue auprès de des amis du rukongai, que des affaires louche planait sur son secteur, Byakuya décida d'aller par lui même enquêter et démanteler cette histoire afin de prouver à tous qu'il est digne d'être un shinigami!
Il devra donc faire en sorte de s'échapper de l'académie discrètement afin de pouvoir rejoindre le rukongai mais avant tout il lui faut une arme...
Le katana qu'il avait vu dans le bureau d'un de ses professeurs lui serai certainement utile...
Peu de temps après pendant qu'il mijotait un plan il vas apprendre par lettre que certains de ses amis et membres de sa famille avaient disparu!
Notre jeune postulant se rendit compte que l'heure était grave et que désormais il était temps qu'il réagisse, ainsi son plan en tête, il commença ce dangereux périple...

Consigne:
Dans ce rp je veux voir:
-Comment tu parviens à dérober le katana dans le bureau du professeur de l'académie
-Comment tu t’échappes de l'académie.
-Tes ennemies seront que des criminels et non pas des hollows!
-Tu dois enquêter sur les disparitions et les affaires louche!
-tu démantèleras l'organisation des criminels.

Soutien/renfort possible:
-un des professeurs de l'académie!
-si tu utilise un des profs comme renfort tu devra l'introduire dans ton rp et uniquement à la fin du rp!

Conseils:
-tu as deux semaine donc profite en écrit un rp pendant deux semaine!
- avec tous ces détails tu peux largement dépasser 2 pages word si tu prends ton temps!
-fait donc un rp de plus de deux pages(tu verra avec tout ces détails ce sera pas dur!^^)
-espace ton rp afin que la lecture ne soit pas lourde(des retours à la ligne, des sauts de ligne...)
-décrit absolument tout ce que tu peux décrire(ton personnage, ses sentiments, tes ennemies et leurs sentiments, les lieux, l'académie, le rukongai etc..)
-MP moi si besoin d'aide!

Voila bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty
MessageSujet: Re: Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!   Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

Bonjour je viens annoncé que j'abandonne le RP de mission pour les raison suivantes:

j'avais assez bien avancé dans mon RP quand soudain mon grand père voulait refaire marcher mon imprimante qui ne marchait plus.Mais en faisant une mise à jour pour l'imprimante il m'a désinstaller tout mon Windows.Perdant toutes mes données ainsi que les données du RP j'ai décidé d'abandonner et de me rediriger vers un autre personnage.

J'espère que cela sera possible:)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Left_bar_bleue0/10Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty
MessageSujet: Re: Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!   Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:34

Ok je comprend tes raisons dans ce cas c'est avec regret que j'annonce officiellement l'annulation de cette mission bonus! Bonne chance pour ton changement de personnage!^^

ps:N'oublie pas avant de visiter ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Empty
MessageSujet: Re: Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!   Rp mission test pour Kuchiki Byakuya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp mission test pour Kuchiki Byakuya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» test rp Toshiro Histugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone rp :: rp divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser