Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon tout premier jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liboy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
mon tout premier jeu Left_bar_bleue0/10mon tout premier jeu Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

mon tout premier jeu Empty
MessageSujet: mon tout premier jeu   mon tout premier jeu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:43

Nom: lilroy -

Prénom: zapanta -

Age: 16 -

Sexe: masculin -

Quelles sont les aspirations de votre personnage ? gentille;aime aider les autres;aime etre solitaire;etre populaire

-

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1.45
Poids : 30
Groupe sanguin : A+
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : marron
Description physique : un peu musclé;beau;souple;pas grand;ni petit;pas gros;ni maigre;rapide;fais beaucoup de saut et saltot
Description mentale : inteligent mais pas a trop (juste le necessaire) ;reflechit beaucoup;fort en rhyme ;a beaucoup de paroles(romantique;intelligent;drole)

Informations personnelles : danceur;chanteur;un peu de yoga;fais de la capoera et plusieures autre sports de combats

Date de naissance : 17 SEPTEMBRE 1993
Lieu de naissance : guadeloupe

Nature du pouvoir: vole

[b]Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage en décrivant bien: il etait un fois un petit garcon qui s'appelait lilroy ; lilroy zapanta . tous ses amis l'appelait liboy.Un jour en plein milieu de la nuit il se reveilla et decouvra que ses parents avaient disparut. de jour apres jour il perda tous ses ami .il etait devenu timide et triste. il quitta l'ecole . 3 ans apres (c'est a dire a 16 ans) . un jeune homme decouvra qu'ils avaient les meme probleme et ala a la rencontre de lilroy . le jeune homme lui raconta tou se qu'il a put subir dans toute sa vie .c'est alors que lle jeune homme lui demanda s'il voulait avoir des pouvoir. lilroy repondit un grand oui avec plaisir .et c'est comme sa que lilroy decouvre se pouvoir. /b](10 lignes)


Dernière édition par liboy le Jeu 24 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
mon tout premier jeu Left_bar_bleue0/10mon tout premier jeu Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

mon tout premier jeu Empty
MessageSujet: Re: mon tout premier jeu   mon tout premier jeu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:43

les description physique et mentale sont trop courte
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout premier jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau rp de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser