Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout nouveau rp de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

nouveau forum sur naruto venez y nombreux ,beaucoup de personnage important encore dispo ( sakura,gai,tenten,kage de kumo,deidara,tobi etc...)
venez nombreux
ps:konoha est fermé ,je vous conseille suna,kiri les deserteur ,kumo et ame pour l'akatsuki seul sont chef peut vous accepter je n'ai aucun pouvoir de decision meme si je suis le fondateur

http://narutoultimatefight.forumpro.fr/index.htm


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Ahem !
Qu'est-ce que cet ... arrière-plan ... pourri ? Bon je m'y inscrirais avec plaisir mais ...

1) Ca me fera trop de forum
2) Je suis plus intégrée dans les forums du genre de Fruit Basket, des forums comme Pensionnat Interdit (j'y suis pas inscrite, mais ma soeur oui ! et elle veut pas que j'my inscrive...)
3) Je déteste Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:39

ben alors inscrit toi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
tout nouveau rp de naruto Left_bar_bleue0/10tout nouveau rp de naruto Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

ok moi ca m'interesse mais avant quelques questions:
-je peux encore être kage d'un village?
-vous avait encore besoin d'admin ou modo?
-je peux recreer mon perso uchiwa eikichi qui sera un uchiwa?
-je vois pas les villages et ou ont poste les rp!^^
-c'est quoi les marques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:28

alors oui tu pourra etre kage mais depeche toi de tindcrire ensuite oui tu pourra etre eikichi demande a etre du clan uchiwa par contre car sinon tu n'aura pas le sharingan ,ensuite tu pourra etre modo enfin sa je dois en deliberer ac les autre admin car on prend les decision a la majorite , et la marque c le sceau d'orochimaru voila vien t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau rp de naruto Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau rp de naruto   tout nouveau rp de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau rp de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout premier jeu
» Annonce: le nouveau staff!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: HRP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser