Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'académie des shinigamis!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
L'académie des shinigamis! Left_bar_bleue0/10L'académie des shinigamis! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

L'académie des shinigamis! Empty
MessageSujet: L'académie des shinigamis!   L'académie des shinigamis! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:44

Afin que cela soit bien clair je vous explique clairement a tous ainsi qu'au nouveaux comment cela fonctionne:

Tout les nouveaux shinigamis passeront obligatoirement par l'académie des shinigamis afin d'apprendre tout ce qui est nécessaire concernant bleach et le rp!
Différents airs d'entrainement sont mis a disposition pour rp dans l'académie puis chaque rps d'entrainement vous rapporte de l'xp en fonction de sa qualité, avec un maximum de 7 point par rp(impossible sauf rp parfait xD)

Notez bien: je demande pas des romans mais des bons et vrai rp, ou il y a de l'action, et ou les combat ne résume pas en un coup!

Donc il est inutile de me demander un poste de capitaine ou de gradé etc... Les règles sont les mêmes pour tout le monde!!!
Pensez a visiter ce topic(cliquer dessus topic!^^)afin de savoir quelle niveau il faut avoir afin d'obtenir tel ou tel poste/grade!

Voici maintenant les règles concernant l'évolution de votre personnage dans l'académie:
-Dès le niveau 2 atteint vous pouvez passer le test écrit afin d'obtenir le grade de shinigami postulant confirmé qui est une étape obligatoire pour devenir simple shinigami, ensuite un questionnaire de 20 questions vous sera posé et vous aurez un temps très limité pour répondre et le sans fautes sera exigés!
Notez bien: chaque questionnaire sera différent!

-Une fois le grade de postulant shinigami confirmé acquis vous aurez accès à la zones de simulation de combat, ou dans laquelle vous affronterez des semi hollows au péril de votre vie donc des instructeurs seront présent dans la zone(moi ou des PNJ a vous de voir!^^)

-Une fois le niveau 3 atteint le vous pourrez passer le test finale afin d'obtenir le grade de simple shinigami, pour ce faire il vous sera demander comme ultime épreuve d'affronter une dizaine de semi hollows d'un niveau de combat assez élevé, un rp assez bon de minimum 2 ou 3 pages word est demandée et pour réussir la note obtenue doit être supérieur ou égale à 10/20!

Voila vous savez à peu près comment fonctionne l'académie mais je vais aussi vous dire ce qui m'a poussé a créer cette académie:Le ras le bol!
-le ras la bol des shinigamis qui rentre dans le seireitei sans avoir un niveau en rp!
-le ras le bol des boulet qui me demande, c'est quoi un shinigami? c'est quoi un hollow, etc...
-Et la mise en valeur des rang et niveau qui ne servait pas vraiment a rien jusqu'à maintenant!

Voila merci de votre compréhension à tous n'hésitez pas à critiquer mon idée et à donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie des shinigamis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours des shinigamis postulant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser