Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau projet à débattre!

Aller en bas 
3 participants

concernant le systeme de gaine de level!
le premier!
nouveau projet à débattre! Vote_lcap50%nouveau projet à débattre! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
le deuxieme!
nouveau projet à débattre! Vote_lcap20%nouveau projet à débattre! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
le troisième!
nouveau projet à débattre! Vote_lcap20%nouveau projet à débattre! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
un autre exemple:(argumentez)
nouveau projet à débattre! Vote_lcap10%nouveau projet à débattre! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:40

salut chère membres du forum voila désormais si vous regardez votre feuille de personnage vous vous rendrez compte(pour ceux qui en on une) une barre d'xp vide!!

tout le monde regarde Eikichi Shocked
super mais comment la remplir et quelle interet?
demande la foule en délire.

attendez attendez!
repond Eikichi avec son air rassurant Razz

pour commencer je trouve que les combats sont trop facile tout comme l'aquisition des techniques et que les joueur ne sont pas assez mortivé pour faire des rps c'est pourquois en premier lieu j'ai mit en place le qg des missions que peux de monde ont visité dailleurs Crying or Very sad
voici les idées:
1)systeme de combat:
voila juste un petit points concernant les es et pv dans votre fiche:
beaucoups se demande à quoi cela sert et ne les ont jamais utilisé alors voila je vous répond!
-les combat dans les zones de combat seront des duels rpg ou dans lequel vous utiliserez que les techniques présentes dans votre fiche techniques tout ceci dans un duel rp surveillé en temps réel pour par un admin jury!
-vous devez donc prévenir un des deux admin donc moi ou enola du duel que vous voulez faire ensuite du jour et de l'heure car on doit être la pour mettre a jour les barres de stats et arbitrer.
-ces combats rpg vous rapporterons deux fois plus d'xp qu'un rp normale d'ou sont interet!
-vous ferez vos demande de défis rpg ici:
https://bleachrpg.forum2jeux.com/rapport-des-combats-rp-f77/demande-de-duel-rpg-t152.htm#776

2)systeme de gain d'xp:

-premièrement toute les missions effectué seront noté sur 20 puis la note sera converti en xp arrondie a l'unité supérieur.
Exemple:12,5=>13 xp!
-ensuite vos rp hors missions ne seront pas noté mais si vous voulez gagnez de l'xp vous devrez m'envoyer tout les lien avec le nom du combat ici:
https://bleachrpg.forum2jeux.com/rapport-des-combats-rp-f77/demande-d-xp-pour-vos-rps-de-combats-t153.htm
-vous obtiendrez de l'xp quelque soit l'issue du combat mais uniquement si le rp en vaut la peine donc inutile de flooder !
exemple:il sauta contra son coup et la frappa!=>0xp
ps:la quantité de xp sera débattue par les admins et la décision dera irréfutable!
-à chaque niveau ont pourra monter d'un rang et donc gagner l'es et les pv du a ce rang!
-il y aura 20 levels!
voila c'est tout pour l'xp!

maintenant conçernant les techniques!
-voila j'ai décidé que nous aurons le droit à un nombres de techniques égale à notre rang +1.
-les technique de base de zanjustsu; kenjustsu; et hakuda seront maitrisé automatiquement et considéré comme basique donc acquise!
ps:il y aura un tableau récapitulatif des dégats et coups en es!
-mise en place des classes:expert en hakuda(corps à corps!) ou expert en zanjustsu/kenjustsu(combat à l'épée)vous devrez bien choisir votree style de combat.
-mise en place de techniques liée à ces classes!
-à partir du level 15 vous pourrez décidez de passer maître dans les deux classes.

3)systeme des gains de niveau!(à vous de choisir lequel par sondage!)

voila je pensait à trois systèmes différent!

-le nombre d'xp à gagner pour monter de level est équivalent au rang multiplié par 10
exemple:au rang 9 pour monter au niveau 10 il vous faudra donc 90 xp
compensation:si j'applique ce systeme je remet toute vos rang à un car sinon certain seront avantager par rapport à d'autres de plus c'est assez facile de monter de level au début!

-le nombre d'xp pour gagner un niveau est de 100.
compensation:si j'applique ce systeme je change le bareme de la note et j'applique le système suivant:unité multiplié par deux donc en dessou de 10/20 c'est 0xp.
exemple:17/20=>7*2=14xp

-le nombre d'xp à gagner pour monter de level est équivalent au rang multiplié par 100
exemple:je suis au rang 9 pour monter de level je dois obtenir 900xp
compensation:je touche pas à mon bareme de notation/xp et je laisse vos rang tel qu'il sont car la difficulté pour monter de rang est élevée pour les hauts rangs.


Une toute petite précision même si vous perdez vos rang vous conçerverez votre classe déja acquise pour le rp!!

voila je vous laisse donc voter et choisir entre un des ses 3 systèmes de gains de level ou bien vous proposez le vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

uchiwa eikichi a écrit:

maintenant conçernant les techniques!
-voila j'ai décidé que nous aurons le droit à un nombres de techniques égale à notre rang +1.

eu vas voir dans Points et Répartition des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:15

Je reviens parmi les morts mais...

Citation :
-le nombre d'xp pour gagner un niveau est de 100.
compensation:si j'applique ce systeme je change le bareme de la note et j'applique le système suivant:unité multiplié par deux donc en dessou de 10/20 c'est 0xp.
exemple:17/20=>7*2=14xp

Si tu prends les unités, ceux qui ont 9/20, l'unité est 9... donc mieux vaux avoir 9/20 que 11/20...
Et ceux qui auront 10 seront aussi pénalisé car ils seront à 0.

Enfin, je ne vote pas pour celui-là alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:14

aimepé rebienvenue parmi nous et joyeux noel!^^
bref concernant l'idée c'est fait expres pour forcer les shini a avoir au moin 11/20 et donc a ne pas flooder et faire donc de bonc rps!
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

(après avoir lut et relut study ) et si ont donnait le rang des personnages important comme ils sont et pour les personnages d'un autre manga ou inventer commençait au rang 1 jusque a leurs rang respaectif

ex: toi ton personnage ne vient pas de bleach. Tu commence au rang 1 et puis tu augmente jusqu’ au niveau capitaine (c'est un exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Hmm... Suis contre. Il faut que le niveau RP fonctionne avec le rang. Et si un membre prend comme perso Soi Fong, est-ce Sasuke devra lui laisser sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

C'est vrai que toi tu as perdu ta place de capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:23

dans ce cas je propose un truc plus clair! ceux qui ont deja leur classe pour le rp cependant les rang redescandant a 1 ceci ne joue que sur la zone de combat!
en somme si les rang redescande a zero dans les zones de combat on aura peu de technique au debut par contre niveau rp ont garde tout!^^
ensuite concernant ta destitution ben... tu était inactif mais je peux te mettre le grade d'ancien capitaine et tu peux lancer un défis rp à l'actuel capitaine sans probleme!^^
il vous reste juste a choisir quel systeme de gain de level vous voulez!^^
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:30

Je suis d'accord avec ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

Pour la destitution je comprend très bien... Par contre j'accepte le poste d'ex-capitaine (pour le bankai Very Happy ).
Pour le système, j'ai déjà voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

et bien je te met ex-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

hum j'attend encore des votes la car ont est à égalité avec le 1er systeme et le 3 eme je compte sur vous tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:14

Euh... La première proposition est majoritaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

Je laisse a tout le monde jusqu'a lundi pour finir de poster leur vote apres ça si ça ne change pas je mettrai tout ça en application et j'apliquerai le premier systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:09

Le premier système est donc voté !
Revenir en haut Aller en bas
yatuma ichima
Capitaine de la 7éme Division
Capitaine de la 7éme Division
yatuma ichima


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:17

je sui daccor pour le 1er
systeme mais cela veut dire que un capitaine qui ne combat pas beacoup beut se faire dépasser par un shinigami de rang inférieur qui combat beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

dans la zone de combat seulement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouveau projet à débattre! Left_bar_bleue0/10nouveau projet à débattre! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:51

voila donc les votes sont clo, le topic vas être locké je fait donc un rappel de ce qui vas être appliqué!^^

1)systeme de combat:
voila juste un petit points concernant les es et pv dans votre fiche:
beaucoups se demande à quoi cela sert et ne les ont jamais utilisé alors voila je vous répond!
-les combat dans les zones de combat seront des duels rpg ou dans lequel vous utiliserez que les techniques présentes dans votre fiche techniques tout ceci dans un duel rp surveillé en temps réel pour par un admin jury!
-vous devez donc prévenir un des deux admin donc moi ou enola du duel que vous voulez faire ensuite du jour et de l'heure car on doit être la pour mettre a jour les barres de stats et arbitrer.
-ces combats rpg vous rapporterons deux fois plus d'xp qu'un rp normale d'ou sont interet!
-vous ferez vos demande de défis rpg ici:
https://bleachrpg.forum2jeux.com/rapport-des-combats-rp-f77/demande-de-duel-rpg-t152.htm#776

2)systeme de gain d'xp:

-premièrement toute les missions effectué seront noté sur 20 puis la note sera converti en xp arrondie a l'unité supérieur.
Exemple:12,5=>13 xp!
-ensuite vos rp hors missions ne seront pas noté mais si vous voulez gagnez de l'xp vous devrez m'envoyer tout les lien avec le nom du combat ici:
https://bleachrpg.forum2jeux.com/rapport-des-combats-rp-f77/demande-d-xp-pour-vos-rps-de-combats-t153.htm
-vous obtiendrez de l'xp quelque soit l'issue du combat mais uniquement si le rp en vaut la peine donc inutile de flooder !
exemple:il sauta contra son coup et la frappa!=>0xp
ps:la quantité de xp sera débattue par les admins et la décision dera irréfutable!
-à chaque niveau ont pourra monter d'un rang et donc gagner l'es et les pv du a ce rang!
-il y aura 20 levels!
voila c'est tout pour l'xp!

maintenant conçernant les techniques!
-voila j'ai décidé que nous aurons le droit à un nombres de techniques égale à notre rang +1.
-les technique de base de zanjustsu; kenjustsu; et hakuda seront maitrisé automatiquement et considéré comme basique donc acquise!
ps:il y aura un tableau récapitulatif des dégats et coups en es!
-mise en place des classes:expert en hakuda(corps à corps!) ou expert en zanjustsu/kenjustsu(combat à l'épée)vous devrez bien choisir votree style de combat.
-mise en place de techniques liée à ces classes!
-à partir du level 15 vous pourrez décidez de passer maître dans les deux classes.

3)systeme des gains de niveau!(à vous de choisir lequel par sondage!)

-le nombre d'xp à gagner pour monter de level est équivalent au rang multiplié par 10
exemple:au rang 9 pour monter au niveau 10 il vous faudra donc 90 xp
compensation:Je remet toute vos rang à 1 car sinon certain seront avantager par rapport à d'autres de plus c'est assez facile de monter de level au début!

pensez aussi à allez ici:
https://bleachrpg.forum2jeux.com/regles-aide-f1/points-et-repartition-des-points-t56.htm#180
voila sur ce je vais m'ocuper des maj( Crying or Very sad Crying or Very sad )

hélas c'est mon devoir, je suis en plain concours de première année de médecine mais bon je le fais pour vous tous!^^ allez bon jeux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet à débattre! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet à débattre!   nouveau projet à débattre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet à débattre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau rp de naruto
» Annonce: le nouveau staff!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser