Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:29

Nom: Schiffer
Prénom: Ulquiorra

Âge: ?
Race: Espada

Nom du zanpakuto: ?
Description de la forme libérée: ?

Description morale: Ulquiorra est quelqu'un de timide, triste. Il est très intelligent et réfléchit avant de passer à l'action. Il est calme et réservé.
Description physique : De taille peu grande, Ulquiorra porte des vêtements longs. Il a toujours le visage pâle et des larmes vertes qui coulent jusqu'aux bas des joues.


Histoire du personnage : On ne connait pas trop l'histoire d'Ulquiorra mais on sait que c'est un Espada, qu'il est le 4eme et qu'il possède une grande force. Ulquiorra devait être une aimable personne.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
Ulquiorra [Valider] Left_bar_bleue0/10Ulquiorra [Valider] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

Bienvenu heart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Merci heart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

J'ai dû rater un épisode parce que je savait pas qu'Ulquiorra était l'espada °4 (je lis pas le manga) Sinon bah bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:19

(un peu de retard ne fais de mal à personne...)
Sisi, n°4 ! Moi je le sais, et pourtant je ne lis que les tomes^^

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Invité




Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:21

Moi la flemme je regarde les épisodes ! Pis au moins les épisodes y'a plus de détail et y'a le son ^^ ! Et j'aime pas trop les couverture 1 et 2 affraid XD sont mal faites mais c'est normal c'ets le début. Faut que je demande à mon père de rebrancher le son scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
Ulquiorra [Valider] Left_bar_bleue0/10Ulquiorra [Valider] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Eu... Ulqui-kun est ici depuis l'ouverture du fofo donc pas la pein de lui dire bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra [Valider]   Ulquiorra [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra [Valider]
» Mia Yu [Valider]
» Grimmjow [Valider]
» [Valider] Kikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des Hollows :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser