Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle d'entraînement du segunda espada!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Salle d'entraînement du segunda espada! Left_bar_bleue0/10Salle d'entraînement du segunda espada! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Salle d'entraînement du segunda espada! Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement du segunda espada!   Salle d'entraînement du segunda espada! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:17

Après un long couloir ornée de longue et haute colonnes volumineuse d'un blanc éclatant, une très longue et haute porte était planté devant un immense édifice un l'intérieur des quartiers du segundo espada.
Devant cette portes nous pouvions lire le message suivant:

"Salle d'entraînement du segunda espada, n'y venez que sur invitation de celle ou celui-ci à moins que vous ne teniez pas vraiment à la vie..."

A l'approche de cette porte, ornée d'une poignée dorée probablement en or massif, deux arrancar était posté latéralement de chaque coté de la porte afin d'empêcher quiconque de pénétrer la salle d'invitation sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Salle d'entraînement du segunda espada! Left_bar_bleue28/30Salle d'entraînement du segunda espada! Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

Salle d'entraînement du segunda espada! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du segunda espada!   Salle d'entraînement du segunda espada! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14

Grimmjow passât la porte de ses appartements qu'il referma aussitôt d'un coup de patte puis, il se retrouva dans un des long couloirs de las noches. Il aperçu au loin deux arrancars vêtu d'une tenue blanche qui gardait une porte, notre panthère s'avança vers eux et leurs demanda:

"Bonjour je suis Grimmjow Jaggerajck et je cherche les quartiers de la seconde Espada! C'est ici non?"
Demanda-t-il avec un ton impérieux.

L'un des deux arrancars s'avança vers lui pour le regarder de près, puis, après l'avoir scruté soupçonneusement il se retourna vers son camarade pour lui faire signe de laisser entrer Grimmjow.
Grimmjow s'avança alors et passa par la porte qui menait à un couloir encore plus grand et large que le précèdent, au fur et à mesure qui s'éloignait de la porte il entendait les jacassements ennuyeux provenant des deux gardiens de la porte qui ne cessait de critiquer notre arrancar avec des phrases comme"je ne vois pas ce qu'elle lui trouve de bien" ou encore "pfff c''est lui le sois-disant adjuchas proche du niveau des vasto? je pourrai le battre aussi facilement qu'un nouveau née si je le voulais!" à l'entente de cette dernière phrase Grimmjow perdît son calme et s'apprêta à se retourner pour foutre une bonne raclée à ces deux idiots mais il se ravisa en se disant que ce ne serais qu'une perte de temps et qu'il devait surtout se dépêcher d'arriver à la salle d'entraînement si il voulait ne serait-ce que pourvoir bénéficier d'une partie de l'entraînement de Yummi.
Il longea donc un long couloir ornée de longue et haute colonnes volumineuses qui rayonnaient d'un blanc éclatant, puis près de 20 mètres plus loin une très longue et haute porte était planté devant un immense édifice.
Grimmjow compris en sentant le reiatsu immense qui émanait de la pièce, qu'il était arrivé à destination. Bien entendue ce reiatsu qu'il connaissait si bien n'était autre que celui de l'espada numéros 2. Fière d'être enfin arrivé au lieu de rendez vous, il s'avança donc à grande vitesse avec grâce à l'agilité que lui procurait sa condition de félin et arriva devant un panneau à deux mètres de la porte.
Devant cette porte nous pouvions lire le message suivant:

"Salle d'entraînement du segunda espada, n'y venez que sur invitation de celle ou celui-ci à moins que vous ne teniez pas vraiment à la vie..."

Grimmjow éclata de rire en pensant à une mauvaise blague quand soudain il se rappela de la façon dont Yummi l'avait humilié lors de leurs première rencontre.

"(j'espère au moins que son entraînement sera utile sinon je retourne dans le désert!)"

Mais après avoir eu cette pensée Grimmjow ressenti au fond de lui qu'il aimait cet endroit et qu'il ne voulait en aucun cas quitter le palais de las noches où il préférait d'ailleurs essayer de s'imposer que de se faire rejeter. Son objectif était tout de même de devenir le "roi" du Hueco mundo après être devenu un puissant vasto lorde.
Il s'avança donc près de cette porte, ornée d'une poignée dorée probablement en or massif, et s'arrêta à nouveau quand il aperçu deux arrancars qui était postés latéralement de chaque coté de la porte. Leurs rôles étaient probablement d'empêcher quiconque qui n'avait pas d'invistation de pénétrer la salle d'entrainement de Yummi sans autorisation.
Ces deux arrancars paraissaient déjà beaucoup plus fort que les précédents gardien mais à l'étonnement de Grimmjow ils furent très aimable avec lui et le laissèrent passer sans poser de question. Grimmjow remarqua tout de même les sourires sadique sur leurs visages mais fît mine de n'avoir rien remarqué.
Probablement s'attendait-il a voir Grimmjow se faire rétamer si facilement par leurs chef, qu'il abandonnerai sa quête de puissance et s'enfuirait à toute vitesse de las noches ? En tout cas Grimmjow ne semblaient pas atteint par les moqueries de ces imbécile qui bientôt serais certainement sous ses ordres et Il en était convaincu! Sûr de lui, il pénétra dans l'immense arène donc le sol était faite d'une matière similaire au sable du désert blanc et, tout au fond de cette immense pièce, il aperçu une ombre qui dégageait énormément de reiatsu, il s'approcha lentement tel un chasseur guettant se proie jusqu'à ce que le visage de cette personne inconnue soit révélé.
Yummi senti la panthère s'approcher de lui furtivement et se retourna vers celui- ci lui montrant alors un visage froid et inexpressif, la main sur le pommeau de son zampakuto, prête à combattre, attendant Grimmjow pour son premier entraînement....

[HRP/]suite en cours de rédaction[fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement du segunda espada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers du Segunda Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser