Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum Rpg en construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:18

Bonjour,

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Jinsha Satsu ! J’ai une ambition en manière de Rpg. J’aimerai créer un Rpg de Bleach avec un site à la clé. J’ai un tas d’idée et quelques notions d’administration. Je recherche du personnel pour m’aider à réaliser ce projet. Ce projet consisterai à réaliser un Rpg innovateur n’ayant jamais vu le jour dans le monde des Rpg.

Parlons de ce Rpg, vous voulez bien ?

Alors, il serait d’un nouveau genre en s’inscrivant dans le style moderne tout en prenant ces bases dans l’ancienneté. Comme dit plus haut, j’ai quelque idée. Pour l’administration, je pense que je pense partir sur la base de 3 administrateurs, et deux modérateurs( discutable). Pour innover, je souhaiterai que aucun personnage de Bleach soit Jouable. Ainsi, on jouerait via un univers alternatif. Pour le début, je pensais aussi partir sur seul la Soul Society de Jouable, les autres ayant trop peu de membres sur les forum que je visite.

Avec un forum Rpg, j’imaginais pouvoir accompagner le forum par un site, complet récapitulant tout sur Bleach et sur le Forum. Le site serait des plus banal, un site d’information. Je ne sais que dire dessus

Donc récapitulons, j’ai fais un forum de démonstration ou de préparation d’où tout sera préparé. Lorsque le jeu sera fini, je nommerai trois Administrateurs enfin deux et deux modérateurs, à débattre selon l’influence du jeu J.

C’est à peu près tout ce que j’ai à dire, hein !

Voici le lien pour le forum de préparation :

http://bleachrpg.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
forum Rpg en construction Left_bar_bleue0/10forum Rpg en construction Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:31

Hum ça m'a l'air d'une idées pas mal mais pourquoi ne pas plutôt faire une fonctionnement sffrpg?

sffrpg==SiteForum&Forumrpg

Je m'explique étant donné que nous avons déjà un forum rpg ici présent avec un fonctionnement et un système innovateur(par rapport à ceux que j'ai visité de qualité mon système est unique!^^) pour que la synergie soit correct, il faudra rajouter un site(que tu te propose de faire) et un forum pas rpg(ou les gens peuvent flooder, débattre sur divers sujet, spoils, hypothèse etc...)!
Les bons site qui aujourd'hui ont du succès on suivit ce système alors pourquoi pas nous?

Bref sinon niveau administration du site j'aimerai aider et pour le forum normale aussi si l'idée est prise!

Sur ce, en attendant ta réponse je repars bosser! ++

édit: Oo que vois-je tu ne t'ai même pas présenté? Allez comme tout le monde file te présenter petit chenapan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

J'y vais tout de suite (me présenter)

Sinon, je sais que ton idée était pas mal mais je crois qu'il vont l'adapter pour le site, mais en faisant qu'un seul forum, le forum Rpg aura une section pour parler du site et tout. Enfin, je crois, d'après ce que l'admin m'en avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
forum Rpg en construction Left_bar_bleue0/10forum Rpg en construction Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:13

Hum ok ben il faudrait discuter de tout cela avec l'admin concerné du site soit par msn ou un moyen de communication similaire!
Envoie moi son adresse et la tienne par mp si possible afin que nous mettions en place dès que possible une discussion simultanée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Je sais que mon activité est, de loin, à discuter, cependant je vais donner mon avis sur tout cela (même si je ne suis pas admin Rolling Eyes).

Premièrement, je suis d'accord avec Eikichi pour le fait qu'il faut deux forums séparés. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur un forum ne peut être réellement appelé forum s'il n'est qu'une partie d'un forum RPG, et inversement. Certains membres aimeront poster des RPs, d'autres ne seront là que pour parler de tout et rien, de Bleach, de musique, passer un moment sympa... Sans pour autant vouloir écrire des RPs pour jouer au RPG ! Il faut donc une nette séparation entre les deux forums. Rien ne vaut deux forums au lieu d'un mélangé. (Sans compter la longueur que ça pourra prendre...)

Ensuite, pour le site, je pense qu'il faudra d'abord trouver des rédacteurs et avoir des débuts de dossiers avant de le lancer... Sûreté d'avoir quelque chose ! Laughing

Pour le nombre du staff, je conseillerai trois admins au minimum, et quatre au maximum. Un seul n'est pas suffisant pour un site et deux forums, deux non plus, et le débat pour une proposition ne va pas loin. Cinq c'est trop et les disputes ne feront que abîmer la qualité du site.
Pour les modérateurs, j'en verrai bien trois (voire plus) pour le forum RPG, trois (ou plus) pour le forum normal et deux modérateurs généraux sur les deux forums (en plus des autres).
Niveau rédacteurs de dossiers, je proposerai un recrutement de sept au grand maximum (dont quelques uns (ou tous) avec une seconde fonction comme newseurs, téléchargement des nouveaux scans, etc.), dont certains faisant déjà partit du staff Admins/Modos.

Et d'autres postes qui se créeront si le site et l'ensemble des forums fonctionnent.
Donc :
  • 3/4 Administrateurs
  • 2 Modérateurs générals
  • 3 Modérateurs sur chaque forum
  • 7 Rédacteurs (au maximum)

Cependant, comme ce n'est que le début, il ne faut pas non plus exagéré la chose. Je réduirai l'équipe à :
  • 3/4 Administrateurs
  • 2 Modérateurs générals
  • 2 Modérateurs sur chaque forum
  • 4 Rédacteurs


A vous les studios ! (Quoi ! Z'êtes pris dans une tempête aux Bahamas ? Mais qu'es-ce vous foutez là-bas ? Z'avez suivis une belle nana ! Bande de **** !!! Qu'est-ce je fous moi ? Je quoi ? QUOI ? Bon, ben à vous les admins/modos !)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
forum Rpg en construction Left_bar_bleue0/10forum Rpg en construction Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:19

Ok Ben cette idée m'a plus! De plus elle est bien exposé! Moi je suis complètement d'accord!
Un seul problème... il faut trouver tout ce monde! Pour commencer(nyark) Aimepé... tu voudrai être admin ou modo? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:11

Si site il y a, admin ne me dérangerai pas, mais je préférerai être modo (suite à mon activité qui risque d'être assez mouvementé (internat + activités diverses)).

Pab a bien pris contact avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
forum Rpg en construction Left_bar_bleue0/10forum Rpg en construction Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:26

Non pas encore!

Ben envoie moi mp si t'est d'accord pour être modo du rpg!
Par contre quand tu déclare un modo c'est du forum entier ou d'une section précise?
Bref tout par mp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Rpg en construction Empty
MessageSujet: Re: forum Rpg en construction   forum Rpg en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Rpg en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1an du forum
» Forum bleach
» Un forum du manga One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser