Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
adjuchas
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Changement Left_bar_bleue28/30Changement Empty_bar_bleue  (28/30)
Affinité: sans

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Et oui...Encore un changement que je fais...Excusez moi mais mon ordi à de nouveau fait des siennes et cette fois ce n'est pas à cause de mon grand-père.

Alors que je visitais ce forum et un autre ou je suis inscris,mon ordi c'est etteint et rallumé tout seul.Je me suis dis bon pas grave,je vais continuer à regarder mais quand j'ai essayé de me connecté sur les deux forum ils m'indiquaient que mon login était inactif ou incorrect.J'ai commencé à la voir mauvaise la:P mais bon c'est comme ça...Et j'ai donc decidé pars la suite de changer de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Changement Left_bar_bleue0/10Changement Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Bon d'abord pour que tout le monde comprenne ce qui se passe je vais éclairer le point de ton ancienne identité:

-Grimmjow jaggerjack (anciennement Kuchiki Byakuya!)

-rang2

-gillian

-xp:17/20

Bref ce bug est bien gênant et c'est la première fois que je le vois mais ce n'est pas grave car étant donné que tu poste une annonce pour prévenir le staff je considère que ce n'est pas de ta fautes et que tu n'a pas essayé de tricher en créant un nouveau compte!

Je te propose deux solution désormais afin que tu récupère toute ton xp et le reste:

1)Tu récupère Grimmjow jaggerjack!

2)Tu change de personnage mais dans ce cas il te faudra faire un rp de changement de personnage!

Voila dans l'attente d'une réponse de ta part je te remet tes ancienne caractéristiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser