Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lutte contre l'inactivité!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Lutte contre l'inactivité! Left_bar_bleue0/10Lutte contre l'inactivité! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Lutte contre l'inactivité! Empty
MessageSujet: Lutte contre l'inactivité!   Lutte contre l'inactivité! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

Bonjour mes chères membres adoré!^^

Voila comme le dit le nom de ce topic annonce je lutte contre l'inactivité car en effet de nombreux membres s'inscrive juste pour le fun mais ne participe pas à le vie du forum!
Je rappel aussi que ceux qui prétende ne pas être actif, à cause d'un éventuelle problème, le topic absence existe
ici donc voila!
Ceci est un avertissement avant une éventuelle supprimassions des comptes inactif!

Je laisse 3 jours aux membres suivant pour donner un signe de vie(il suffit de poster à la suite de ce poste) sinon leur compte se verra supprimée!

-Kon, dernière visite=>25/05/2008
-Ulquiorra shiffer, dernière visite=>16/01/2008
-Retsu Unohana, dernière visite=>20/12/2007
-lilkaif, dernière visite=>24/05/2008
-liboy, dernière visite=>24/05/2008
-Kirin, dernière visite=>23/05/2008
-uchiwa daisuke, dernière visite=>22/05/2008
-kikyo, dernière visite=>20/05/2008
-yatuma ichima, dernière visite=>28/03/2008
-Tousen, dernière visite=>18/04/2008
-GrimmJow, dernière visite=>14/05/2008
-
ps:Parmi ces membres ceux en rouges sont les vip! Pourquoi vip ben parce qu'il ont bien participé à l'activité du forum et/ou qu'il on démontré un niveau rp suffisant pour que je leur laisse un délais plus long(3 semaine au lieu de 3 jours!)

Déjà De nombreux compte inactif ont été supprimée(plus de 20!) donc les amis vite, vous devez montrer un signe de vie afin d'éviter la perte de votre compte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'inactivité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser