Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg! Left_bar_bleue0/10Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg! Empty
MessageSujet: Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg!   Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

Bonjour tout le monde !!
L’Annonce d’aujourd’hui me permet de rappeler avant tout la mise en place de nouvelles règles!

En effet pour ceux qui ne l’aurait pas remarqué, la forum a bien changé, que ce soit au niveau désigne (choisit par notre belle Admin. Enola) ou au niveau de l’organisation (Ryusenka) et des règles et nouveau topic mit en place (moi) !

En effet désormais ce n’est plus que le Seireitei qui est organisé mais tout le forum !

I) Les nouveautés !

A) Dans Karakura :

-L’académie juuken :
C’est ici que commence la vous de tout les humains !
Pour plus de détails allez visiter l’académie=> \ici/

-Les règles de la terre (C’est pour Bientôt=> en rédaction…)

-Réorganisation du forum et plus particulièrement de la section vizard et quincy !




B) Dans le Hueco Mundo :


-Les règles de HM sont enfin accouchées=> \ici/

-Réorganisation du forum.


II) La réforme rp du forum :


J’ai remarqué que les gens n’aiment pas souvent lire les règles, pensant certainement tout connaître etc…
C’est pour ça que je rappelle ce point :

-Les règles sont faites pour être lu et respecté ! Ainsi toute personne allant à l’encontre de celles-ci se verra sanctionné !

Donc après ça ne me dite pas que vous saviez pas tel ou tel chose et que vous pensiez que cela fonctionne différemment ça c’est=> sanction !

Ensuite maintenant parlons de la réforme :


Depuis peu une réforme est passée sur le forum concernant les rangs, grades et les niveaux rp !
En effet il a été décidé que tout le monde en arrivant Sur bleach rpg devait commencer au niveau 1 et que pour monter de niveau il devait remplir la barre d’xp dans sa fiche du personnage du module rpg !

Comment la remplir?
En faisant des rps qui sont noté par le jury rp qui ensuite en fonction de la note t’attribueront de l’xp !

Pourquoi une tel réforme ?
Tout simplement pour éviter une invasion de boulet dans le forum ou des incompétent en haut de la hiérarchie !
Par exemple :

Avant la réforme : Je viens d’arriver sur le fofo, je suis moyen en rp et je veux incarner le personnage Zaraki Kenpachi ! Je fait donc une bonne présentation qui est validé et résultat je passe rang 7(exemple) qui est le niveau nécessaire pour être capitaine !
Résultat=> Mauvaise organisation et destruction du forum !

Aujourd’hui avec la réforme : Je veux incarner le personnage de kuchiki byakuya, je m’inscrit donc sur le forum en faisant une présentation correcte qui sera ensuite validé. Je m’inscrit ensuite à l’académie des shinigami puis je fait des rps afin de monter en hiérarchie jusqu’ à atteindre le level de shinigami et avoir accès au Seireitei, une fois ceci fait, je continue de rp afin de monter les niveau les échelon jusqu'à devenir capitaine de la 6 ème division.
Résultat=>Je deviens fort et j’améliore mon niveau rp ce qui assure la bonne survie et l’organisation du forum !

Voila donc je pense que tout à été dit sauf un point !

Ce ci concerne tous les membres actuels qui ont acquis leur grade sans vraiment rp :

A) Pour les Espada :


1) Vous allez être rétrogradé hollow puis vous devrez rp pour récupérer vos rangs respectifs comme tout le monde !

2) Lisez les règles !^^

B) Pour les humains :

1) Des règles vont être mise en place d’ici bientôt cependant tous les humains sans distinction direction l’académie juuken!

C) Pour ceux qui veulent être vizards :

1) Lisez les règles><
Je vois beaucoup d’entre vous apparaître sans respecter les règles donc je la répète pour la dernière fois :
-Pour être vizard il faut d’abord être shinigami puis subir l’hollowfication !!!
Donc personne ne peut devenir vizard sans être passé par l’académie des shinigami et le Seireitei !

D) Pour le personnage de Kurusaki Ichigo :
-Ton personnage étant spéciale est unique et l’ayant acquis sans faire de rp il te sera demandé de faire tout ce rp dans l’ordre énoncé:
1)Faire un rp biographique fanfic un peu inspiré du manga, une sorte de Ichigo alternatif que tu rédigera ici=>\là/

2) Le rp d’entraînement avec Huahara Kisuke qui durera 7 sept jours que tu rédigeras ici=>\là/
Dans ce rp que tu peux faire en plusieurs chapitres, je veux voir :
- Ton rp de Shikai !
- Ta progression dans la maîtrise du combat et de ton reiatsu !

3) Le rp d’entraînement qui durera trois jours avec youruichi que tu rédigeras ici=>\là/
Dans ce rp je veux voir :
- Ton rp de Bankai !
- Ton rp ou tu apprend le shunpo
- Ton évolution et ta progression à travers cet entraînement !

4) Le combat contre Kuchiki Byakuya capitaine de la 6ème division pour sauver Kuchiki Rukia que tu rédigera ici=>\là/
-Sur ce rp tu devras obtenir une note de 150/200 soit 15 sur 20 qui représente le niveau normal d’un capitaine !^^

NB:En attendant que tu franchisses cette étape tu seras un simple lycéen ! Ensuite une fois ces étapes Franchie tu obtiendras le titre et l’enseigne (en rp) de shinigami remplaçant qui te permettra de faire sortir ton âme de ton corp dans tes rps !

Maintenant l’ultime étape :

5) La libération du masque du hollow que tu rédigeras ici =>\là/
Dans ce rp je veux voir :
-La rencontre avec Hirako le vizard qui parviendra à te convaincre de venir t’entraîner avec eux !
-Le combat contre ton hollow intérieur ou tu devras obtenir 130/200.

Voila c’est tout pour cette annonce sur ce bonne journée à tous et pensez à lire les règles \ici/ au moins une fois par mois !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Big annonce: les nouveauté et la réforme de bleach rpg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach rpg
» Bleach Life
» Forum bleach
» Bleach demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser