Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayashi Reikei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi Reikei

Hayashi Reikei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Hayashi Reikei Left_bar_bleue9/10Hayashi Reikei Empty_bar_bleue  (9/10)
Affinité: sans

Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:29

Nom: Hayashi

Prénom: Reikei (sa viens de «reikoku» qui veux dire froid/cruel/sans pitier)

Age: Le sais pas et sans fou

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

S'amuser le plus possible et arracher les grelots dans les cheveux de Zaraki, certains disent de lui qu'il est suicidaire. Il veut aussi prouver que son Zanpakuto est le plus puissant Zanpakuto de type Kaze(vent).

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1,50m (il le sait, il est petit)
Poids :Aucune idée n'a jamais penser a se peser.
Groupe sanguin :Quand on lui pose la question, il répond rouge.
Couleur des cheveux : Comme l'avatar
Couleur des yeux : Bleu
Description physique :Petit mais extrêmement endurant.
Hayashi est très probablement physiquement le plus faible de la 11ème division ce qui lui a valu quelque que problème a son entré, toutefois comme, il ne s'épuise jamais et puisqu'il est grandement agile sa lacune en force n'apparait pas vraiment lorsqu'il a a combattre. A un petit dragon noire tatouer sur l'épaule gauche.

Description mentale : Adore s'amuser, le combat, les femmes, les fruits et le vent. Déteste le sake et de se sentir enfermé ou d'être sous-estimer.
Ce qui est le plus important pour Hayashi c'est sa liberté et le fait de se sentir vivant. Une de ses plus grande passion est le combat d'ailleurs lors de ses combats, il ne reste que très rarement au même endroit plus de 5 sec.

Ce qu'Hayashi n'arrive pas a supporté s'est d'être enfermé (claustrophobe), généralement lorsqu'il se sens emprisonner, il tente pas tout les moyens de se sortir de la en puissant dans toute sa force spirituel peu importe les dégâts que cela peux bien cause.

Informations personnelles :

Date de naissance : 12 septembre
Lieu de naissance : La oublier
Date du décès:En a aucune idée et refuse carrément d'y penser.

Décrivez son Zanpakuto :

Forme sceller: Sous sa forme normale le Zanpakuto d'Hayashi est trop grand pour lui puisque le katana est pratiquement aussi grand que lui. Hayashi est donc obliger de le porter tout le temps dans son dos. Le shinigami a souvent essayer de réduire la grandeur de son arme en contrôlant sa force spirituel mais, il n'y est toujours pas arriver.

Hayashi prononce généralement Arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempête) avant de prononcer le nom de son Zanpakuto qui est «Hiryuu» dragon volant.

Shikai : Une fois son nom prononcé Hiryuu se transforme en une lance capable de contrôler le vent.

Bankai : En a pas. (j'ai surtout pas d'idée)

Division : 11 ème

Compétence au kido: La seul chose qu'Hayashi est capable de faire avec le kido c'est de le concentré dans sa main et tout faire sauter. D'ailleur sur se point son professeur lui a dit qu'il lui rappellait grandement Renji mais en deux fois moins douer encore. (Sauf que l'explosion, elle est plus importante)

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: Des flammes, il y avait des flammes partout. Reikei ouvrit subbitement les yeux depuis longtemps maintenant c'est souvenait ne l'effraie plus malgré tout ils persistaient. Souvent dans son sommeil cette journée fatidique revenait faire surface... La journée ou il était mort... le jours ou on l'avait immoler vivant pour des crimes dont il n'était pas coupable.

Hayashi sortit de sa chambre de se dirigea vers le point d'eau le plus proche, il avait besoins de se refroidir un peut les idée. Sur le chemin, il salua quelque membre de la 11eme division qu'il avait rejoint depuis peu. Après s'être plonger la tête dans de l'eau bien froide Hayashi s'accota au mur et repensa a la façon qu'il était devenu un membre de la 11eme division.

Lorsque Reikei fut mort, il avait atterrit en plein milieux d'une place totalement déserte, perdu en milieu d'une forêt Hayashi avait errer pendant des semaines toujours attaquer par la faim. Un jours seulement, il avait réussis a trouver un village, bien qu'il trouvait cela un peu étrange que tout le monde n'avais pas besoins de manger comme lui, ce détail ne le préoccupa point. Il avait perdu tout désir, sur le bûcher aujourd'hui, il ne faisait plus qu'errer aidant tout ceux qui requérait son aide jusqu'aux jours ou un veille homme s'adressa a lui.

-Alors comme sa on a perdu le courage de vivre.


Hayashi se retourna vers l'homme qui lui avait parler.

-A te voir comme sa qui pourrait croit qu'autre fois tu ne pensais qu'uniquement a passer du bon temps.


-Vous m'avez connu?

-Non mais disons que je sais très bien regardé. J'ignore ce qui t'arrive et pourquoi tu as perdu tout envie de vivre mais cela n'est pas toi. N'ayant plus rien de ton point de vue tu essaie de te rendre utile en rendant de petit service a tout le monde. Mais au fond de toi, tu espère seulement pouvoir retrouver la force qui était en toi. Dis moi c'est tu pourquoi ici les gens n'ont pas besoins de manger mais toi oui.

Reikei ne bougea pas. L'homme souffla un rond de fumé de sa pipe avant de répondre.

-C'est parce qu'ils n'ont pas une grande force en eux. Toi par contre tu possède un potentiel mais si tu reste ici, tout ce qui pourrais arriver c'est que tu finisse par complètement disparaitre.

L'homme se leva et sembla retourné chez lui.

-Va voir les shinigami la-bas tu pourra enfin revivre.

Sans trop savoir pourquoi Hayashi obéit au veille homme. Le jeune homme fut finalement envoyer a l'académie. Toutefois ses furent horrible dans tout ses cours mais les temps était difficile se qui lui permit de rester. Les mois passèrent sans qu'aucun changement ne se produisent Hayashi semblait toujours errer comme une âme errant. Cela intriguait grandement ses professeurs qui voyait pourtant une très grande force en lui mais puisqu'il n'avait en quelque sorte plus aucune volontés propre Hayashi n'arrivait a rien. A cours d'idée, les enseignant demandèrent a des shinigamis de venir le voir. La shinagami qui répondit a l'appel fut Retsu Unohana capitaine de la 4eme division. Unohana observa pendant quelque temps Reikei, puis elle demanda a un autre shinigami de l'affronter en duel et de ne pas lui faire de cadeau. Une chose assez étrange de la part du capitaine de la division des soins. Bien que c'était étrange le duel eu quand même lieux. Un shinigami allait affronter un étudiant tout le monde savais déja qui allait gagnier la différence était bien trop grande.

Le combat commenca comme ce a quoi tout le monde s'attendait Reikei se faisait battre a plat de couture. Le shinigami jouait a l'élève comme un marionnettiste joue avec un patin. Le spectacle était déplorable. Malgré tout Reikei continuait de se battre avec le même regard vide qu'il avait toujours eut. Après un certain temps le shinigami commenca a être vraiment fatiguer de l'élève. Le trouvant bon a rien et sans aucun talent. Le seul point positif qu'il arriva a lui trouver fut que Reikei n'avait pas abandonner. Voulant en finir au plus vite le shinigami commenca a frapper l'élève de tout ses forces. Quelque coups plus tard Hayashi se mit a cracher le sang. Les professeurs demandèrent au capitaine si ne ferais pas mieux d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.


-Je souffre autant que vous de voir ce pauvre enfant se faire battre de la sorte mais croyez s'est probablement la meilleur façons de le réveiller.


-Le réveiller???

La capitaine ne répondit pas a la question se contenant de regardé les combat espérant que c'était le bon choix.

Une attaque de kido plaqua l'élève contre un mur. Celui-ci s'emblait sur le point de perdre connaissance. Un sourire apparut sur le visage du capitaine car l'expression de l'élève venait tout juste de commencer a changer apparement se coups avait déranger sa conscience endormis. C'était la première depuis longtemps qu'Hayashi croyait voir quelque chose tout était flou, mais il parvenait a voir quelqu'un qui s'approchait de lui en sabre en mains.

Voix du Zanpakuto: Tu as l'intention de rester mort ainsi encore longtemps?

Reikei se retrouva plonger en lui même, tout était noire, tout était vide. Il ne semblait, il avoir quelqu'une personne dans se néant.

-Alors, dis moi a tu l'intention de disparaitre ainsi détruit par toi même. Laisse moi te dire a quelque point tu m'as l'air ridicule.

Pour Hayashi quelque chose sembla bouger dans l'ombre.


-Qu'est-ce que vous êtes.

-Tu me remarque enfin, depuis tout ce temps je suis avec mais ce n'est que maintenant que tu parvint a m'entendre... Maintenant RÉVEIL-TOI!

Un choc sembla secouer le corps de l'élève une fois. N'y prêtant pas attention le shinigami donna le coups de grâce, toutefois il frappa le vide. Le shinigami ne réagit pas tout de suite trop surpris pour la nouvel expression de son adversaire, alors que jusqu'à maintenant, il lui avait sembler affronter une coquille vide, il sentait maintenant une certaine force. Le shinigami allait reprendre le combat lorsque la capitaine intervint.

-Sa suffit tu peux arrêter maintenant.

-Oui capitaine.


-Capitaine?!?

Hayashi regarda un peu partout de lui sans trop comprendre se qu'il faisait la.

-Hayashi Reikei.


-Heu... oui?

-Bienvenu dans la soul sociêty.


-Hein?

-Je suis désoler mais je dois partir maintenant.

La capitaine se retourna vers les professeur.

-Les chose devrait mieux aller pour lui maintenant.

-Merci, vraiment merci nous ne savions plus quoi faire pour lui. Mais vous êtes sur qu'il va bien aller.


-Hé oh... je suis la vous savez on pourrait m'expliquer se qui se passe a la fin. Si vous parlé de moi. Au moins ne fait pas comme si je n'était pas la.

Capitaine rie un peu puis partit. Les professeurs se chargèrent de tout expliquer a leur "nouvel" élève. Le temps passa et Hayashi obtenais le note de passa de justesse a l'exception des cours de combat et de kido. Autrefois, durant les cours de kido, il n'arrivait a absolument aucun résultat mais maintenant, il arrivait a causer des explosions. C'était toujours très loin de se qu'il devait accomplir mais au moins, il arriva a faire quelque chose. C'est dans les combats que les changements furent les plus marquant. Autrefois n'importe qui pouvait le battre sans difficulté mais maintenant tout le monde avait l'impression d'affronter un dragon mêler avec une tornade.

Ce fut long mais un jours Hayashi réussis a rejoindre une division. Le jeune homme rejoignit la 11eme division le plus naturellement possible, toutefois puisqu'il n'était pas très fort physiquement, il était la riser de tous
Hayashi avait bien tenter d'oublier les autres mais il n'y réussis pas. Perdant patience, il provoqua tout le monde pour montré ce qu'il valait. Il eut une sorte de grand baston général diriger contre Reikei qui se termina 20min plus tard a l'arrivée du capitaine accompagner par la lieutenant et Ikkaku. Tout le monde s'éloigna du nouveau apparemment Zaraki voulait lui parler et personne ne voulait être sur le chemin du capitaine.

-Comme sa c'est toi qui veux venir rejoindre la 11ème division, je te préviens n'ai besoins que d'une chose. Des hommes fort, si tu n'en fais pas partit tu n'a rien a faire ici.

Ikkaku: Si vous voulez capitaine je me charge de savoir si il est assez fort.

-Inutile, je verrais moi même si il a ce qui faut. Écoute moi le minus!

Zaraka ouvrit sa geste.

-Je vais te laisser le premier coups, tu peux me frapper ou tu veux, tu peux même me porter un coups fatal si tu veux.

*Il se moque de moi.*

Reikei regarda un peu le capitaine.

*Non, il est sérieux, il me laisserait vraiment lui porté un coups fatal, il est fou ou quoi. Je sais très bien qu'il doit m'être extrêmement supérieur mais me sous-estimer a se point y'a des limites non.*

Jugeant les mots inutile, le jeune Shinigami chargea et frappa au torse, mais aucune blessure n'apparut. Ce fut a réalité Reikei qui soufra. Le shinigami recula de quelque pas plutôt effrayer.

-C'est tout ce que tu as!

Zaraki donna un coups de katana qu'Hayashi préféra esquiver plutôt que de bloquer. Le combat continua de la même façon, chaque coups que portait Hayashi ne faisait que le blesser encore plus. Après quelque minute Reikei était complètement a bout de souffle.

*Finalement, il ne m'a sous-estimer. Il est juste tout simplement impossible que quelque puisse être a son niveau ou quoi! FAIT CHIER!*

-Si tout ce que tu sais faire, c'est fuir et esquiver du n'a rien a faire ici.

Zaraki frappa une nouvelle, fois mais Hayashi disparut au dernier instant.

-Shunpō?

Hayashi réapparut dans le dos du capitaine a l'endroit ou s'accrochait généralement Yachiru.

-Il y a autre chose que je sais faire.

Hayashi concentra le restant de ses force dans sa main gauche en prononçant des paroles incantatoire.

-Du kido parce que tu crois m'impressionner avec sa.

Hayashi continua de concentra sa force dans sa mains, bien vite toute cette force devint très instable.

-Désoler, mais j'ai jamais réussis le cours de kido le mieux que j'arrive a faire c'est une belle explosion. Je devrais au moins réussir a vous faire une égratignure.

Reikei libéra tout l'énergie, une grande explosion eut lieux et le shinigami fut proposer inconscient dans les airs. Zaraki quand a lui se tenait toujours a la même place comme si rien ne s'était passer, toutefois un sourire s'affichait sur son visage. Zaraki s'approcha de l'inconscient et le retourna avec son pied.

-S'y il se réveil avant minuit dit-lui qu'il est accepter.

Zaraki repartit comme si de rien n'était. Après quelque seconde de stupéfaction les membres de la division s'approchèrent du corps de Reikei.

-Vous croyez qui est encore en vie?

-Une chose est sur. Il ne se réveillera pas avant un bon 2jours.


Tout le monde se mit a rire et partir vaquer a leur occupation, on laissa le nouveau seul a terre. Il devait être prêt de 11h lorsqu'Hayashi ouvrit le yeux.

-Bienvenu dans la onzième.

-Hein?

Hayashi regarda la personne qui lui avait parlé, il s'agissait d'Ikkaku.

-Le capitaine a été très clair si tu reprenais avant minuit tu étais accepter sinon c'était au revoir.

Hayashi sourit avant de reperdre connaissance. C'est ainsi qu'il était entré dans la 11eme division.


Dernière édition par Hayashi Reikei le Dim 1 Juin - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
Hayashi Reikei Left_bar_bleue0/10Hayashi Reikei Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

Bienvenu ! Ameliore un peu ta description physique et ta description mentale ca serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Reikei

Hayashi Reikei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Hayashi Reikei Left_bar_bleue9/10Hayashi Reikei Empty_bar_bleue  (9/10)
Affinité: sans

Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

J'ai rajouté un peu de description comme tu me l'avait demander pour lhistoire je la ferais surment plus tard ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Reikei

Hayashi Reikei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Hayashi Reikei Left_bar_bleue9/10Hayashi Reikei Empty_bar_bleue  (9/10)
Affinité: sans

Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:50

Voila pour ma présentation c'est pas mal fin enfin, je crois si il y a quelque chose que je dois changer dites le moi. Sinon j'aimerais bien être le 7eme officier de la 11division j'aime pas le chiffre 4 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
Hayashi Reikei Left_bar_bleue0/10Hayashi Reikei Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Ok valider. Mais tu dois aller a l'Académie des shinigamis dabord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayashi Reikei Empty
MessageSujet: Re: Hayashi Reikei   Hayashi Reikei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Reikei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser