Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet! Left_bar_bleue0/10Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet! Empty
MessageSujet: Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet!   Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:47

Voila suite au divers raisons suivantes:
-plagia
-auto-plagia
-flood dans une zone rp
Littleswak (allias Araki Tensai)avait reçu un avertissement mais cela n'a apparemment pas suffit à monsieur qui à décidé de faire du double compte!
Je m'explique:
alors qu'il avait déjà son personnage il en à créer un autre son nous demander et en se faisant passer pour un nouveau mais la meilleur c'est que lorsque l'ont lui laisse un délais de deux jours pour s'expliquer afin de peut être lui faire éviter la sanction suprême il nous sort une phrase nous montrant sa mauvaise foi et son je m'en foutiste:
"je m'en fou vous pouvez me bannir de toute les façon"

Voir la discussion=> ici

Voila donc je pense que tout est dit et la sanction que cette énorme boulet à reçu est le bannissement définitif!

Je tiens désormais à adresser une note à notre chère ami le boulet:
-Tu as vraiment le profile d'un boulet:
-Tu ne lit pas les règles et pose des millions de question inutile alors que le fac ou google peut te répondre.
-En plus de faire ton boulet sur un forum tu le fait avec les même erreur sur d'autre forum.
-tu ne maîtrise pas le français et parfois il t'arrive d'écrire des phrases avec une fautes par mots.
-Tu écrit en majuscule pensant que cela te fera plus respecter ou entendre...
-Tu te fout de la gueule de tout le monde.
-Tu te prend pour un grand rpiste.
Sur ce Adieu et au bon plaisir de ne plus te revoir!

Si jamais tu venais à me poser la question:
Pourquoi il est si méchant?

Eh bien c'est simple je suis certes un enfoiré de première mais aussi un admin et j'ai la direction de ce fofo et pour moi pulvériser le fofo d'ordure comme toi est une première nécessité car il y à des gens ici qui veulent passer du bon temps et non subir le contre coup de tes actions alors voila adieu, et pour être sur de ne plus te revoir sur ce forum ou sur d'autres forum que je connais je vais donner ton adresse ip (après l'avoir banni) aux autres admins associés pour qu'ils te surveille de près et soient sur la défensive!
*Lui file un énorme coups de pieds qui l'envoie valser en dehors du bleach rpg*

Maintenant avant que cette affaire soit close je tien à préciser que d'ici une semaine tout les messages de ce boulet incluant sa présentation seront effacés!il en sera de même pour ces rps merdiques et plagier de ceux de Ryusenka!

Que ceci servent de leçon à tout les membres de ce forum, les règles existes pour être respectées et ceux qui vont à l'encontre de ces règles n'ont rien à faire ici ou dans n'importe quelle autre forum qui soit!

Petit Rappel les règles du forum c'est par ici => Règles suprême du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Démonstration d'une destruction de boulet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser