Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce: Un nouvelle admin parmi nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Annonce: Un nouvelle admin parmi nous! Left_bar_bleue0/10Annonce: Un nouvelle admin parmi nous! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Annonce: Un nouvelle admin parmi nous! Empty
MessageSujet: Annonce: Un nouvelle admin parmi nous!   Annonce: Un nouvelle admin parmi nous! Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:02

Ta ta da da*son de trompette*

*Eikichi montre sur la scène et prend un micro.*

Oyé oyé brave membres de ce forum j'ai le grand honneur de vous annoncer la venue d'un nouvelle admin parmi nous!

Ce grand homme ayant contribué à bien au développement de ce forum d'une part par son activité mais d'une autre part par ses divers aides extérieurs ainsi que sa présence à été élu à l'unanimité(ce qui n'a pas vraiment été dur ><)admin!
J'ai l'honneur de vous présenter, roulement de tambour s'il vous plait!
.............................Ryusenka!
*Le rideaux s'ouvre et laisse apparaître le nouveau dictateur nouvelle admin*

Voila je vais lui laisser la parole!
Ryusenka viens monte sur l'estrade et fait nous un petit discours!

*Eikichi avec un sourire sadique tend le micro au nouvelle admin*

Edit Ryusenka: Ryusenka s'avance, prends le micro avec un grand sourire... puis sort brusquement de sa poche une petite massue de bois, avec marqué "non aux boulets" et écrase le sommet du crâne avec. Uchiwa s'effondre un instant, sonné, et Ryusenka sort un grand sourire:

"Ouf, elle marche! J'avais peur qu'elle ne fonctionne pas bien! Quand à toi, collègue, ça t'apprendras à mettre des gens dans l'embarras comme maintenant..."

Uchiwa se relève difficilement, telle une courgette cuite, et pars mollement s'assoir sur une chaise à côtée. Ryusenka reprend alors le micro, se gratte la tête, signe d'une petite gêne, puis rigole et dit:


"Veuillez m'excuser pour ce désagrément, mais c'est pour son bien..."

Quelques rires fusent de la foule rassemblée, et Ryusenka continue:

"Voilà, je suis très heureux d'être votre nouvel administrateur, si vous avez besoin d'aide, contactez moi par MP. Mais n'oubliez pas de bien lire les règles auparavant ! Merci !"

Il balança le micro à Uchiwa Eikichi, puis recula à son tours, laissant qui veux pouvoir s'exprimer....

Edit : Enola

"Donc voila un nouveau membre dans l'equipe"


*Se retourne et envoit un coup de pied dans le ventre d'Eikichi*

"Mais pourquoi tu l'oblige a faire un discoure ?"

édit Eikichi:"parce que faire un disque long parraîssait trop difficile" et se met à péter de rire fière de son jeux de mot à deux balle...

*Enola balance un coups de pieds et Ryusenka sa masse, mais Eikichi contre avec son légendaire coup de pied anti-boulet et son tir dévastateur destructeur de boulet (voir ma signature)*
*Les deux admins volent hors de la scène*

"Enfin la scène est à moi! Bref je parle au nom de l'équipe et je promet que à trois nous feront tout pour mieux vous encadrer et faire en sorte que le forum soit de mieux en mieux! et je promet de continuer mon rôle de dieux de l'académie, mes jeux de mot pourrave, de nyuer et corriger vos fautes en édit!^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Un nouvelle admin parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser