Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kisuke Urahara[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

Nom: - Urahara

Prénom: - Kisuke

Age: - Plusieurs siecles

Sexe: - Masculin

[b<]Quelles sont les aspirations de votre perso?[/b]
Un personnage secret et peu connu, cependant l'histoire s'articule autour de lui finalement...
-

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Kisuke Urahara porte toujours un bob parsemé de rayure blanche et verte. Il porte une cape noir ressemblant légèrement a celle des capitaine du gotei 13. Il se balade toujours avec une canne qui se revelera etre son zanpakuto.

Taille : 1m83
Poids : 68 kg
Groupe sanguin : Non connu
Couleur des cheveux : blond foncé
Couleur des yeux : Marron
Description physique : comme plus haut
Description mentale : comme plus haut

Informations personnelles :
<
Date de naissance : plusieurs siecles dans le passé
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès: inconnu

Décrivez son Zanpakuto : Benihime ou princesse écarlate. Sous sa forme scellé Benihime a l'apparence d'une simple canne. Cependant une petite lame est caché dans la canne.

Shikai : - Kisuke libère son shikai en prononçant la phrase "Réveille toi Benihime" . Sa canne se transforme alors en zanpakuto. La lame se trouve etre assez fine et relativement rapide.

Bankai : - Non connu ( si possibilite d'inventer il y'a je le fairais plus tard)

Division : - Integre la 12eme ou alors faire le lien entre le monde des humains et le sereitei.


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)


Kisuke Urahara fut un shinigami de la 2eme division sous les ordres de Yoruchi. Cette dernière était lié d'amitié avec le jeune shinigami. Tout les deux s'entrainaient, se baladaient... Kisuke gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir un membre important de la division. Au fur a mesure des années kisuke devint de plus en plus fort et réussit grâce a une ingénieuse machine a atteindre le niveau du bankai en seulement 3 jours. Grace a ça kisuke se vit promu au rang de capitaine de la 12eme division.
Il créa la section de recherche scientifique. Cependant au cours de ses recherches Kisuke brisa l'interdit... Il découvrit le moyen d'augmenter la puissance de shinigami...De briser les limites... La hollownisation...
Cependant rapidement compris que cette invention posa un réel danger... Il scella donc l'invention et fut banni de la soul society...

Plusieurs années passèrent...Kisuke résidait maintenant sur terre, ou il y avait ouvert un magasin portant son nom. C'était une sorte de lien etre la soul society et le monde des humains. Les années passèrent sans grand incident...
Puis lors d'une nuit Urahara vit une shinigami en difficulté, il lui proposa alors un gigai pour récupérer ses pouvoirs... PAr la même occasion Kisuke cacha dans le corps de la jeune demoiselle son invention... Les jours passèrent et lorsque Rukia fut emmené par son frère Kuchiki byakuya a la soul society l'homme au getta et au bob s'occupa de ichigo completement désemparé par sa défaite et dont les pouvoirs furent anéantis par le capitaine de la 6eme division.
L'ex shinigami s'occupa donc de rendre les pouvoirs a ichigo grace a un entrainement de 7 jours et 7 nuits. Il créa aussi le portail qu'emprunta Ichigo ishida inoue ainsi que yoruchi.

Une fois les evenements de la soul society terminé et ichigo revenu kisuke prépara les futurs combats contre les arrankars... Connaissant la durée pour briser le sort d'emprisonnement du hogyoku il en informa la soul society et purent ainsi préparer les futurs batailles.
Cependant une fois que Inoue fut capturé, comme pour la soul society kisuke créa un portail qui permis a ichigo chad et ishida de se rendre dans le hueco mundo.


Désolé pour l'histoire je dois avouer que je suis pas tres doué pour ce genre d'exercice... >>




Test Rp:

Kisuke se baladait seul dans les rues de karukura. La nuit avait pris la place du jour depuis plusieurs heures. Les étoiles brillaient dans le ciel tout comme la lune...
C'etait par une nuit identique que kisuke avait dut s'enfuir de la soul society. Un sentiment de nostalgie s'empara alors de lui... Les rues du sereitei lui manqué...Cette ambiance...Tout dans la soul society lui manquait...Mais kisuke devait se faire une raison...Le passé n'avait plus d'importance..;Y repenser n'engendrer rien de bon...

""Si seulement je n'avais pas...""

Non kisuke devait se faire une raison, il devait tirer un trait sur ce passé...Il lui restait des choses a faire... Les preparatifs pour guerre contre Aizen... Jamais il ne se serait douté qu"aizen aurait put devenir un tel homme... Il avait vu sa part d'ombre dans ses yeux...Son insolence, son comportement...Tout indiquait sa part d'ombre...Mais urahara avait préféré l'ignorer ne pouvant y croire.
Kisuke secoua la tete en signe de négation...

""Le passé...oublions vraiment...""

Kisuke continua sa balade dans les rues de Karakura...Il devait réfléchir a differente option pour augmenter les chances de victoire... Si les combats se déroulaient ici kisuke devrait certainement combattre lui aussi... Cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas battu... Longtemps que il n'avait pas senti le frisson du combat... Kisuke était impatient... il posa les deux mains sur benihime qui répondit a l'appel de son maitre par un leger flash lumineux...
Un leger sourir se dessina alors sur le visage de Kisuke.

""Nostalgique n'est-ce pas...""

Un ombre sortit dans l'obscurité, ce n'était autre que sa vieille amie de toujours: Yoruchi. Kisuke fut surpris de voir la jeune femme. Cette derniere s'approcha de Kisuke et posa sa main sur le visage de l'ancien capitaine en guise de réconfort.

"" Je te connais Kisuke quand tu as ce regard c"est que tu es troublé ou que tu te questionnes...Oublie tout l'espace d'une nuit. Faisons comme avant baladons nous a toute vitesse comme pour fuir les problemes.""

Ce dernier sortit de nouveau... Yoruchi avait raison et il le savait. Ce dernier sauta alors sur un toit et comme au bon vieux temps les deux amis sautaient de toit en toit alignant shunpo sur shunpo... Cette balade se déroula toute la nuit jusqu'a l'aube... Une fois le soleil levé les deux amis se séparèrent chacun retournant à ses occupations...




Voila j'espere que c"est pas trop court et que vous m'accepterez >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenka
Shinigami de la 10éme Division
Shinigami de la 10éme Division
Ryusenka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Toujours là où on l'attend pas...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Kisuke Urahara[validé] Left_bar_bleue0/30Kisuke Urahara[validé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Affinité: feu

Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:59

Bienvenue sur notre forum, amuse toi bien. Ne t'inquiète pas, ton RP est trèc bien Wink

vive le faux rhum

PS: L'admin est occupé, mais je vais essayer de le contacter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

Merci ^_^

youpi ne suis accepte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenka
Shinigami de la 10éme Division
Shinigami de la 10éme Division
Ryusenka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Toujours là où on l'attend pas...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Kisuke Urahara[validé] Left_bar_bleue0/30Kisuke Urahara[validé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Affinité: feu

Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

Juste, c'est pas à moi de te dire si t'es accepté, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait. Attend un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

ah oui labsus désolé ><

Et il vienne quand les admins enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Kisuke Urahara[validé] Left_bar_bleue0/10Kisuke Urahara[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:41

Salut et bienvenue a toi mon chere ami dans nos magnifique contrée! Je te valide donc et t'accepte parmis nous avec pas mal de retard (je m'en excuse d'avance!)
ps:il est pas mal ton rp ne t'inquiète pas pour ça Wink
ps2:maintenant direction l'académie des shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Tousen

Tousen


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Kisuke Urahara[validé] Left_bar_bleue0/10Kisuke Urahara[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

Bienvenue au nouvooo !! Smile Passe du beau temp avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Urahara[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara[validé]   Kisuke Urahara[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Urahara[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser