Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation Vince[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Nom: -Rinnatsu

Prénom: Vince

Age: 150 ( malgré son physique jeune trompeur)

Sexe: Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Reunir tous les vizards et tuer Aizen Sôsuke

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Vince a, malgré son age trés avancé, le physique parfait d'un enfant. Il est habillé d'un kimono noir seré pour lui permettre de combattre à l'aise, il a une coupe au bol descendant en pique brune, il a les yeux marron et souvent fronçé, ce qui donne un point sur son caractere, il a les mains tellement corné par le combat qu'elles sont dur comme de la pierre, le bout de ses doits est a peine tranchant , il a prie se default physique par son Zanpakutô, il possede une masse musculaire assez impressionante et trompeuse par son apparence fine. Il porte des chausette sous ses sandalles telles un shinigami, il veut d'ailleurs se faire passer pour un shinigami car il a souvent honte de dire que c'est un vizard, c'est pour ça qu'il s'habille comme eux. Et le dernier detail et qui n'est pas des moindre, il possede une enorme cicatrice dans le dos, mais la montre trés rarement. Vince as un caractere que l'on peut qualifier de lunatique, selon l'adversaire, selon la personne en face de lui ou meme selon ce qu'il doit faire, il possede un caractere assez changeant. Depuis un certain moment, il est plus agressif que autre chose a cause de son enfance douloureuse et fait aussi une premiere impression plutot defectueuse le plus souvent, et a cause de ce default, il n'as pasforcement beaucoup d'amis, c'est pour ça d'ailleurs qu'il préfére la solitude, mais depuis qu'ilfait parti des Vizard, il a decidait de tous les reunir malgré son comportement solitaire pour devenir la race la plus puissante et peut etre accomplir son reve mais il ne reste n'est en moins une personne qui aime se combattre seul, pour lui chaque allié est un fardeau a suporter de trop.

Taille :1m75
Poids :55kg
Groupe sanguin :AB-
Couleur des cheveux :Brun
Couleur des yeux :marron
Description physique :J'ai tout expliqué dans la description au dessus
Description mentale :J'ai tout expliqué dans la description au dessus

Informations personnelles :
Il possede une cicatrice dans le dos, il est orphelin, c'est le premier Vizard, possede son Bankai, parer gamin malgré ses 150 ans

Date de naissance :150 ans avant l'histoire de bleach
Lieu de naissance : Dans les quartier pauvre du Rukongai
Date du décès: pas tout de suite je l'espere --'

Décrivez son Zanpakuto : Namiratsu (hauteur: environ 80cm) lame a double tranchant et le fourreau et aussi tranchant qu'un lame normal.

Shikai : - ceinture pouvant porter 4 chaines, j'en controlerai deux avec les mains et deux avec mon energie spirituelle (les armes sont des faux) (pouvoir avec Shikai:nama teretsu (la ceinture tourne ce qui enclenche un bouclier tranchant de faux)

Bankai : -les faux sont remplacé par des haches et je possede une ceinture a 6 chaines, deux bracelets a deux chaine et ma vitesse augmente malgré le poids que j'ai (pouvoir avec bankai: nimaraketsu (toute les hache se rassemble en 1 accroché a ma ceinture pas plus grande mais 10 fois plus puissante et une plus longue chaine)

Division : - Ancien Adjujant de classe 1 de la division 5 a l'epoque où Aizen été lieutenant et Hirako Shinji le capitaine de celle ci


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)
Vince a vecue une enfance plutot souffrante, autant dans son coeur que dans son corps, c'est pour ça que je vais vous racontez l'histoire precisement.

1)Le meutre d'une famille



A l'epoque, Vince n'avait que 5 ans a peine, ses parents etaient des paysants dans les quartier pauvre de la soul society, il ne cherchait rien a personne et personne ne leur cherchait rien, ses parents fut admiré par tous les villageois et le petit Vince etait considéré comme le bébé le plus beau, leur vie etait parfaite, enfin presque parfaite.
Un jour ils desciderent d'aller dans le village voisin car des amis a eux y habités, sauf qu'il ne savait pas qu'il y avait une histoire de meutre important dans ce village et quand ils entrerent dans le village, ils remarquèrent la presence d'un capitaine, celui de la divison 5. IL venait a l'instant de tuerf le meurtrier et quand la famille alla poser les questions et demander qui fut tuer, le capitaine, en les repondant ramarqua la force de reatsu monumental du petit, pour ses 5 ans, il possedait autant de reatsu d'un adjujant de classe 3, il etait impressioné mais il ne disait rien aux parents de Vince de peur de les inquièter.
Le lendemain, ce meme capitaine alla demandé conseil au commandant general de la Gotei 13 et quand il lui parla de cette force etrangement puissante pour son age, ce commandant general appela le lieutenant de cette division, Aizen sôsuke et il lui expliqua que si les parents ne voulait pas, alors il devrait les tués dans la plus grandes delicatesses sans qu'il souffre, ce fut la plus grandre erreur de la sereitei, et meme a cette epoque, Aizen etait mechant.
Aizen alla dans la maison de Vince et demanda aux parents, comme prevue ils refusèrent et contrairement au ordre du commandant, il les faisa souffrir pour le plaisirs de tuer et coupa le dos de Vince pour que plus tard, il le detesta encore plus mais il prevue quand meme de laisser des preuve evidante que ce fut un tueur, car au lieu d'avoir tué ses parents proprement avec un simple Zanpakutô, il les dechicta et laissa une lettre ce faisent passer par un tueur venu d'ailleurs. Par son age trés peu avancé, il se laissa croire a ses calomnies. Depuis ce jour, il decida de tuer le meurtrier.




2) Une decision intelligente prise


A l'approche des inscription au sereitei, le capitaine actuelle de la 5eme divisions, Hirako Shinji (future Vizard dans le manga), fit une tourné dans chaque ville pour prendre les meilleur élève. Un jour il entra dans un village et demanda aux villageois si il existait une personne extremement talentueuse et ils leur repondit qu'il existait bien quelqu'un qui s'entrainer et vivait constament dans la foret a l'exterieur du village, donc il y entra et vut l'enfant qu'il avait vu il y avait 10 ans, l'enfant portait un habit d'assassin et sa tete fut caché par une capuche, ce n'etait autre que Vince.
-Vous m'attendais capitaine Hirako Shinji, moi aussi je vous attendez pour vous rejoindre! s'exclama Vince
-tu m'as l'air plutot pretencieux, je te rapelle que... eut a peine le temps de dire Horako
Vince utilisa son Shunpo pour arriver derriere lui et dit
-Alors je suis pris! demanda Vince
-Ben là je ne peux faire autrement que de vous accepter parmi nous, bienvenue!
Depuis ce jour, il fit partie de la 5eme division et monta trés vite en grade car au bout de 6 mois, il devint adjujant de classe 1, il y en a meme qui disait qu'il battait l'adjujant actuel, Aizen, ce la le rendit jaloux et cette jalousie alla mal se terminait




3) Un decouverte changeante



Aizen et Vince etaient comme qui dirait des rivaux acharner en soif de puissance et surtout, il y en avait toujours un pour surpasser l'autre, cette rivaliter etait pour Vince assez amicale mais il ne se doutait pas que Aizen le prennait trop au serieux et chaque soir il se demanda pourquoi il l'avait pas tué pendant qu'il n'etais que enfant, alors il decida de passer au chose serieuse.
Un jour Aizen decida de mettre un fin a ça, il etait plus puissant mais ne pouvait pas afficher sa superiorité devant tous le monde, de peur a ce que tous le monde ce rends compte quelle danger publique il est vraiment, alors leur dernier combat se passa loin du Sereitei, trés loin, le plus loin possible pour que personne s'en rende compte.
Le combat commença plutot bien et tout d'un coup il s'arretèrent et s'essouflèrent.
-Dis moi tu es plus fort que d'habitude on dirait. dit Vince
** Mince il faut pas que le laisse ma force trop depassé** pensa Aizen
tous a coup, Aizen s'arreta de s'essouflait et s'echaufer en s'ettirant
-Mais tu n'es pas mort de fatigue comme d'habitude Aizen? s'exclama Vince
-Ah oui j'ai peut etre oublier de te dire... Je suis plus fort que mon capitaine! dit'il d'une voix basse et grave
Il se deplaca derriere et lui donna une petite frappe pour qu'il tombe par terre, presque evanouit sur le choc.
-Mais qui es tu vraiment, Aizen?-Un traite qui compte detruire le sereitei un jour mais surtout... le meurtrier de tes parents-QUOI? POURQUOI AS TU FAIT CA ESPECE DE C******?-Parce le Sereitei me l'avait ordonné-Qu.. qu.. quoi?-Oui, il m'avait dit de les tuer pour que tu viennes dans le sereitei-Je vous... je vous det... JE VOUS DETESTE TOUS, a commencer par toi Aizen, tu seras le premier mort de mes propes mains
Bankai

Tout à coup, un ensemble de hache attaché a lui par des chaines apparit et sa vitesse augmenta pour qu'il fonce droit sur son ennemi, il etait sur de remporté avec ce pouvoir ressament appris mais pourtant, comme une certitude, il savait qu'il n'allait plus tenir longtemps
-Pfff, trop faible, en un coup. il fit tombé Vince par terre
-Reviens me voir quand tu seras plus fort, je t'attendrais et... et je te remerci de m'avoir amusé autant. Aurevoir!
Aizen par son pouvoir, laissa un clone de Vince comme si il etait assasiné et il s'en alla.
Vince decida alors de partir vers le Hueco mondo pour s'allier avec les Hollows, alors qu'il s'entrainait pour detruire le sereitei et Aizen, les shinigamis le pris pour mort.



4)De shinigamis à Hollows, le premier Vizards

Cela faisait depuis deja un moment qu'il s'etait allié avec ses hollows, et dans tous cela, il y en avait, uniquement un qui le depasser, c'etait un Vasto Lorde, la race de hollow la plus puissante, l'equipe etait composé d'un arrancar , ce fut qu'un simple test de Aizen d'il ya longtemp, donc il n'etais pas super fort mais il pouvais parler et donc communiquer avec les 4 adjuchas et le vasto Lorde. Un jour il lut dans un livre qu'un shinigami avait reussi de s'unir avec un hollow, cela avait donné un etre surpuissant mais comme ce corps etait trop faible pour recevoir autant de reatsu, il fut mort sur l'instant, alors il decida de faire la meme chose avec son vastro lorde.
Il invita dans une salle toutes la troupe pour les informer et il dit:
-Ne vous inquietez pas, je vais creer un etre surpuissant qui ne sera autre que moi, d'abord je vais demande au Vasto Lorde de manger les autre hollow
Le Vasto Lorde obeissa malgré les cries des hollows sa force augmenta visiblement et il fut content de se changement
-Dommage pour toi Vasto Lorde, ta vie s'arrete maintenant! dit doucement Vince
Il fonça et profita de sa joie pour le tuer d'un coup de Zanpakutô. Une fois la bete morte, il faisait la formule qui fut dans le livre et prit le masque du vasto Lorde, et par son plus grand ettonement possible, il resista au choc du surplus. Le premier Vizard vivant fut creé. Il decida alors de s'intaller dans le monde réelle car là-bas, les pouvoir été plus durs a controller donc forcement si il s'entrainait là-bas, il serait surpuissant dans les autres mondes. Depuis ce jour, il exista un entrepot abandoné, habité par un Vizard, ce fut le camps des vizards car il avait decidé de tous les reunir pour creer uneforce d'elite superieur a tout autre race.


Autre: je suis admin d'un forum naruto classé 6 autrefois et j'ai une longue carriere de RPG(environ 3 ans Very Happy ^^ lol) donc s'il vous plait laissez moi etre un Vizard?Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , au faites c'est pas pour faire le leche mais je le trouve geniale le forum Very Happy
Et excusez moi pour la qualiter un peu mediocre du test rp et pour avoir un peu spoilé le passéRazz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44

Salut et bievenu ^^
Toi aussi t'attend d'etre validé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

OuéVery Happy
Bienvenu a toi (meme si je viens juste de rentrer dans le forum:roll:)
et bonne chance pour ton inscription (meme si je vois que elle est vraiment pas mal)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Bof tu peux parler l'histoire et baclé je suis pas vraiment doué pour raconter l'histoire...
Je prefere Rp meme si mes lignes n'egalent pas les tiennes qui sont je dois avouer vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Merci, meme si comme tu dis mes lignes, y'en a beau avoir un peu beaucoup, la qualité d'ecriture n'est tellement recherché , plutot mediocre.
Et je suis desolé, je ne trouve pas ton test rp est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusenka
Shinigami de la 10éme Division
Shinigami de la 10éme Division
Ryusenka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Toujours là où on l'attend pas...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: 3
xp:
Presentation Vince[validé] Left_bar_bleue0/30Presentation Vince[validé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Affinité: feu

Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

Bienvenue, Vince, parmi nous !

vive le faux rhum

PS: L'admin est très occupé, mais je vais essayer de le contacter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Ouais bof j'aime bien ton style ^^

et vive les copié collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:08

J'aimeris bien aussi participer a ce forum, sa fait un moment que jee fais du rp et je trouve qu'il est excellent donc si vous avez besoin d'un modo, n'hesitez a venir me voir, et comme je risque d'etre beaucoup là, sa peut arranger si vous partez momentanement, reflechisez bien s'il vous plait et si vous etes d'accords je m'empresserai de vous donnez mon adresse msn pour que l'on s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
Presentation Vince[validé] Left_bar_bleue0/10Presentation Vince[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:47

Salut milles excuse pour cet énorme retard mais je vous remercie de l'attente et de ta proposition d'aide mais je suis déja en train de réfléchir aux modos du forum vous aurez les informations bientot dans la partie annonce en attendant...
Bienvenue a toi et bravo pour cette longue et belle présentation mon chère ami rpiste ! Soit donc le bienvenue dans nos magnifiques contrée et que le rp soit avec toi!
vive le faux rhum
ps:maintenant direction l'acédémie des shinigamis!^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:15

Oui mais puisque je suis un Vizard, dois-je passer dans l'ecole de shinigami?
Et où se trouve l'ecole en question?
Et coment fait on pour devenir Vizard parceque moi j'ai pas trop compris ton explication dans l'aide, je sais pas où il faut poster, ce qu'il faut poster enfin si tu pouver me resumer vite fait.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Vince[validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince[validé]   Presentation Vince[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vince[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser