Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ichigo Momomiya [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo Momomiya [A finir] Empty
MessageSujet: Ichigo Momomiya [A finir]   Ichigo Momomiya [A finir] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:26

Nom: -Momomiya

Prénom: -Ichigo

Age: -16 ans

Sexe: -Féminin

Quelles sont les aspirations de votre personnage ?

-Heu ... Elle n'en a pas pour l'instant.

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :

Taille : 1m 49
Poids : 39 kg [On lui dit souvent qu'elle est plus lourde qu'elle en a l'air ^^']
Groupe sanguin : AB
Couleur des cheveux : Rose
Couleur des yeux : Entre marron et rose
Description physique : Ichigo a les cheveux roses et les yeux entre marron et rose. Elle pèse 39 kg et mesure 1m 49 environ et on lui dit souvent qu'elle est plus lourde qu'elle en a l'air (quand on la porte parce qu'elle tombe ou autre). Son visage est fin et elle porte une cloche en collier autour du cou.
Description mentale : Ichigo est plutôt susceptible et colérique, mais gentille et elle a vraiment un cœur d'artichaut ^^'

Informations personnelles : Hem ... que dire ici -_-' ?

Date de naissance : 09 Juillet 1998 (je suis pas sûre pour le 1998 parce que j'ai inventé la date -_-')
Lieu de naissance : Tokyo

Nature du pouvoir : Heu -_-'

Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage en décrivant bien:(10 lignes)

-Ichigo ...

NB : Son histoire est pas censée être très longue, on pourra me faire une exeption ^^' ?
NB 2: J'suis une revenante qui était Rukia et après Ys Yusaki et qui est fan du couple "Ichiruki" ^^'
NB 3: Oui je sais j'en fais beaucoup mais je voulais dire que maintenant j'suis fan de Tokyo Mew Mew -_-' Et de Pokémon à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
Ichigo Momomiya [A finir] Left_bar_bleue0/10Ichigo Momomiya [A finir] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

Ichigo Momomiya [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Momomiya [A finir]   Ichigo Momomiya [A finir] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:54

Ameliore ta description
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Momomiya [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser