Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 montée du arrancarisme ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Espada n°4
Espada n°4
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
montée du arrancarisme >< Left_bar_bleue0/10montée du arrancarisme >< Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10


La lune omni présente à las noches éclairait l’énorme bâtiment qui se trouvait en plein milieu du désert blanc entièrement recouvert de sable blanc très fin. Il faisait tout le temps nuit dans le Hueco Mundo mais cependant il existait un endroit où le jour éclairait; c’était à l’intérieur même du bâtiment. Ulquiorra se promenait dans les désert…Il était devenu en très peu de temps et grâce à Aizen et à la sorte de pierre qu’il possédait un arrancar puissant et au bout d’une semaine à peine ayant été remarqué par Aizen il faisait à présent partit de la nouvelle Espada qu’avait constituée Aizen dans le but de tuer le roi spirituel des shinigamis…mais pour cela il lui fallait 100 000ame à haute densité spirituelle se concentrant dans un même endroit. Il avait longuement réfléchit et avait ensuite trouver la ville de Karakura, située au Japon elle était la ville qui comportait le plus d’âmes humaines avec une forte énergie.

Mais pour réaliser ses plans et éviter toute confrontation inutile il avait quitter le soul society en « mascarade » avec deux de ses compagnons Gin Ichimaru ainsi que Kaname Tousen. ( ET désoler de te déranger dans ton histoire merveilleuse mais là tu parle pas de toi mais âmes faut savoir qui tu es mec…) ( Pfff t’es vraiment trop bête >< faut bien que j’explique comment et la raison de pourquoi je suis apparut non? ) ( Ah ouai j’y avait pas penser…désoler de t’avoir interrompu continue ) ( Je continue mais dès maintenant évite de me couper dans ma belle histoire s’il te plaît…je crois que c’est dans tes cordes) (oui oui mais là j’attends que tu continue ><’) (t’as raison je reprends) . Donc âmes avait quitter la soul society alors qu’il s’était fait passer pour mort devant tout les autres capitaines et lieutenants en faisant croire à un assassina…

Puis il était partit s’installer au Hueco Mundo essayant de trouver de l’aide dont il aurait sûrement besoin si les shinigamis ne le laissait pas faire tranquillement ses petites manipulations. Il avait alors dissout l’espada qui régnait actuellement sur le hueco mundo et en avait constitué une autre bien plus forte qu’il avait « crée » grâce au puissant pouvoir de sa pierre. Ulquiorra avait reçu le numéro d’espada 4 ce qui signifiait qu’il était l’un des plus puissant de l’espada. Il se promenait donc dans la douce nuit du désert ne sachant que faire face à l’ennuie qui le tourmentait, il s’était juré de toujours servir âmes Sosuke qui avait par sa seule force réussi à le rendre plus fort qu’un capitaine de division de la soule society.

Il regardait le ciel noir sans étoile éclairé uniquement par la petite lune en forme de croissant. Il pouvait voir au loin le grand bâtiment qui paraissait immense même de là ou il était…Il ferma lentement les yeux marchant droit devant tout en pensant à diverses choses qui, malgré leur importance ne parvenait pas le moins du monde à le distraire. Il était tard et il ne trouvait rien à faire de plus qu’à las noches alors il décida tout simplement de renter au palais où l’attendais sûrement avec impatience âmes Sosuke ainsi que tout les autres espadas pour la réunion quotidienne. Il marcha de longues minutes ne rencontrant que quelques petits animaux Hollows mangeant le sable qui contenait des particules spirituelles en grande quantités pour survivre…Le bâtiment qui se tenait devant lui devenait de plus en plus grand a fur et à mesure qu’il s’en approchait et quand il fut enfin arrivé devant la grande porte d’entrée il vit un homme tout habiller de blanc tout comme lui qui s’adossait à une sorte d’arbre qui n’en est en faite pas un >< qu’on trouve très frequament dans le désert blanc…

(Eh c’es quoi ce bin’s comment tu peu dire « une sorte d’arbre qui n’en est en faite pas un » ><‘ sa a pas de sens ton truc… comment veut tu que le lecteur comprenne!!!) (Oh toi la ferme c’est déjà assez dur de raconter sans que tu t’en mêle pigé?!) (Ouai c’est bon t’énerve pas je te suggérait juste d’être plus claire pour que quelque un puisse te comprendre…) (Hum mm…bon je vais essayer mais je promet rien^^. Enfin bon je continue ma tite histoire) Il avait les cheveux bleu légèrement en pique volant dans la brise légère de la nuit. Ulquiorra le regarda avec toute l’attention qu’il pouvait lui porter et reconnu presque instantanément Grimmjow Jaguerjack l’espada numéro 6 qui souriait largement tout en regardant Ulquiorra approcher de lui. Il leva un peu plus la tête et quand Ulquiorra arriva devant lui avec ses grands yeux verts XD ¤faites pas attention à ce que je vient de dire><¤ Il lui dit d’une voie rude:

-Cela fait longtemps que l’on t’attend Ulquiorra puis-je savoir où était tu passer…? Aizen sama a eu la gentillesse de t’attendre mais tu ne t’es pas pointer alors on a du faire la réunion sans toi. Crois moi tu devrais attendre un peu avant d’aller voir âmes ou les autres espadas car je crois qu’ils n’hésiteraient pas à te tuer…Tu es le numéro 4, tu devrais pourtant montrer l’exemple aux autres…Enfin bon n’essaye pas de te soustraire à la réunion ou quelque un prendre ta place Ulquiorra…J’en serais d’ailleurs ravie!

-Ne t’inquiète pas je ne te laisserai jamais cette chance Grimmjow…tu es beaucoup trop faible pour la place de numéro 4...Et de toute façon je suis prêt à subir la colère d'Aizen si il le faut car je lui ai désobéi mais je voulais savoir si on s’amusait plus dans le désert blanc qu’à las noches mais finalement j’ai été déçu de la réponse …

Grimmjow regarda longuement d’un œil noir Ulquiorra mais il se ravisa de dire la moindre parole évitant de provoquer trop Ulquiorra Il se remit debout lui tourna le dos et s’en alla vers las noches suivit de près par Ulquiorra qui allait ensuite se diriger vers la grande salle où se trouvait âmes pour se faire pardonner de son acte. Grimmjow lui se dirigea dans la direction opposée rentrant sûrement dans ses quartiers se reposer après cette réunion quotidienne des espadas…Ulquiorra apparut dans la grande salle où trônait âmes la tête posée lourdement sur son poing. Il se redressa quand il aperçu Ulquiorra puis se leva. Il se fit sévèrement réprimander pour son acte d’une débiliter extrême puis ressortit de la pièce immédiatement. Il parcourut les long couloirs de las noches en direction de ses quartiers, mais rencontra un autre homme qui traînait dans les couloirs…Il ne le vit pas bien car il était assez éloigné de lui mais essaya de la reconnaître à son ombre, malheureusement il n’y parvint pas et attendit que l’inconnu arrive à sa hauteur…De qui s’agissait t’il?

Celui qui veut répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada n°5
Espada n°5
Noitora Jirga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
montée du arrancarisme >< Left_bar_bleue0/10montée du arrancarisme >< Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41

Noitora Jirga, numéro 5 de l'espada, se baladait tranquillement après la réunion (qui était barbante sois dit en passant XD). Puis il vit Ulquiorra qui c'était arrèté. Quand Noitora fut a sa hauteur, Noitora se stopa. Du haut de ses 2 mètre 20, Noitora dépasser largement le petit , mais non pas puissant, Ulquiorra.

Alors Ulquiorra, tu as louper la réunion. Aizen n'était vrément pas content du tout ^^' mais bon t'as rien rater franchement...c'était encore l'une de ces réunion longue et barbante -__-.
Sa te dit d'aller faire un tour dans le désert??? Parce que ici il n'y a rien a faire a par Grimmjow qui enmerde le monde -_-. Quel nul celui la en plus...il se crois fort alors que sa sois disante puissance n'est rien comparé a la mienne Twisted Evil


Noitora, avec son zanpakthou sur l'épaule, attendit la réponse de Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen

Tousen


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
montée du arrancarisme >< Left_bar_bleue0/10montée du arrancarisme >< Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Tousen avait tout entendu sur ce que Noitara avait dit, en utilisant le pas

rapide des shinigamis , Tousen se retrouva d'un coup deriere Noitora et

sortit son epé et la poita sous son cou.

Tousen :Hmmm, comme ça on parle de moi en douce , et de cette façons
il faudrait que je te montre ma puissance peut etre , si tu veux essayer
c'est quand tu veux.

Tousen commença a monté son reatsu , Noitora trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada n°5
Espada n°5
Noitora Jirga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
montée du arrancarisme >< Left_bar_bleue0/10montée du arrancarisme >< Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:15

Noitora posa un doigt sur la lame de Tousen et la repoussa tranquillement en souriant

Ce n'est pas bien d'attaquer les gens par derrière, surtout quand ces gens la non rien fait xD
Je ne parlais point de vous mais de Grimmjow... maintenant si vous le voulez, nous allos continuer cette discution sans vous -_-


Dit il sur un ton provoquateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Grimmjow qui venait de sortir de la réunion barbante d'Aizen et de ses deux sous fifres Gin et bien sûr Tousen. Avait suivi de loin Noitra et Tousen, et avait lui aussi entendu ce que Noitra venait de dire, et avec énervement, il disparu et se retrouva devant Noitra, l'attrapa au coup, le plaqua au mur violemment et avec un grand sourire lui dit:

"Alors Noitra, tu as quelque chose à me dire sur ma force, elle n'est rien comparé à la tienne, c'est sa hein ??? Je te règle ton compte quand tu veux et tu pourras voir ma puissance écrasér la tienne, toi qui n'ose même pas parlé en face de la personne que tu vises. T'inquiètes, t'auras ton tour."

Grimmjow sentit la présence de Tousen derrière lui et lacha Noitra.

"Au tien Tousen ! Comment tu vas et comment va Aizen Hein??? Dit-il sur un ton qui pousse facilement à l'énervement.

Ils leur tourna le dos et continua son chemin, les mains dans les poches et rentra violemment dans l'épaule d'Ulquiorra. Il se retourna une dernière fois vers Noitra et lui fit un grand sourire sadique et moqueur Twisted Evil . Il tourna au prochain croisement laissant les autres entre eux. Ils se dirigea maintenant vers le dortoir imaginant avec amusemment la réaction de ses précedants interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada n°5
Espada n°5
Noitora Jirga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
montée du arrancarisme >< Left_bar_bleue0/10montée du arrancarisme >< Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Noitora s'amusa beaucoup a faire croire a Grimmjow qu'il avait une chance de le battre

Mais dit moi GrimmJow...tu es toujours aussi pitoyable que sa ??? Parce que te vanter tout le temp alors que tu n'as aucune puissance je trouve sa un peu pitoyable

Il se retrouva en une demi-seconde devant GrimmJow

Et puis tu n'as pas un peu la honte de t'être fait couper le bras a ause de tes stupidités dans le monde des humains ??? heureusement que l'humaine est la

Puis Noitora augmenta violemment son reiatsu provoquant un choque suivit d'un tremblement dans toute la partie du chateau où se trouvais Noitora


N'oubli pas que tu n'es que le numéro six et que je suis plus fort que toi PETIT

[Mouarf et ouiiii Noitora a un niveau de puissance bien plus élevé que GrimmJow . En plus il a le reiatsu le plus élevé de tout le Hueco Mundo ^^ (encore plus que Zaraki O_O]

Edit Ryusenka: Pas de smileys dans tes RPs, ni les XD ou ^^, même s'il est court. Je te les supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée du arrancarisme >< Empty
MessageSujet: Re: montée du arrancarisme ><   montée du arrancarisme >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée du arrancarisme ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Réunion des Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser