Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation (personnage créé)[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

Nom: Tinho
Prénom: Kentsu
Age: 17ans
Sexe: masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?
-Kentsu veut devenir le plus puissant posible pour venger sa famille, ses proches et toutes les victimes de hollows.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Kentsu est assez grand, plutôt musclé, il porte une longue veste noir qui descend jusqu’à ses pieds. Il est très renfermé sur lui à cause de tout ce qu’il a vécu, il n’aime pas discuter et parle rarement en dehors des combats, sauf avec ikkaku, qui est en quelques sortes sont maître…

Taille : 1m87
Poids : 90 Kg
Groupe sanguin : ?
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : bleu

Description physique : cheveux noir, porte une longue veste, yeux bleu, il garde toujours en main le collier que portait sa mère dans sa main…

Description mentale : il est très fort mentalement, rien ne peut le déstabiliser…

Informations personnelles : Kentsu est différent des shinigami habituelle, car il se souvient de 2 choses avant sa mort : Le hollow ayant tuer toute sa famille et le collier que la mère de Kentsu portait, que d’ailleurs il tient toujours dans sa main

Date de naissance : inconnue
Lieu de naissance : inconnue
Date du décès: inconnue

Décrivez son Zanpakuto : Sans Zanpakutoh s’appelle Zanwind, c’est une lame de taille moyenne. Le zanpakutoh est léger et puissant, il est donc dangereux pour ses adversaires.

Shikai : Le zanpakutoh, est formé par le vent, seul le manche reste normal, il peut s’allonger grâce à l’air qui entoure le combat.

Bankai : Kentsu jette son arme en l’air, celle-ci disparaît, Kentsu peut alors attaquer de partout, grâce à l’air qui nous entoure, (un peu comme byakuya avec ses pétales de roses), il maîtrise alors tout l’air, et peu en faire ce qu’il veut, comme lui donner une forme. Il peut aussi enfermer l’ennemi dans une sorte de bulle sans oxygène, et rétrécir la bulle jusqu’à tuer son ennemi. Grâce à son bankaï, Kentsu peut créér d’immense tornade. Grâce à son bankaï, la vitesse te Kentsu est décuplée, ainsi que sa résistance.

Division : 11ème

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Kentsu est une personne renfermé, il a été tuer par des hollows, d’ailleurs, il se souvient de 2 choses avant sa mort : le collier que sa mère portait, et le tête du hollow qui a décimer toute sa famille. Ses souvenirs le hante chaque jour, pour les oublier, il tue tous les hollows qu’il rencontrent, il est sans pitier, il tient toujours le collier de sa mère dans sa main gauche. Il ne vit que pour la vengeance, il s’entraîne dur chaque jour pour devenir assez puissant pour tuer ce hollow. Il est entré dans la 11ème division il y a 1 ans et il a déjà été remarquer par notament ikkaku qui la pris sous son aile. Il est toujours rester dans l’ombre car c’était les ordres de ikkaku, et Kentsu a beaucoup de respect pour celui-ci, c’est d’ailleur grâce à lui qu’il a obtenu son bankaï. Kentsu espère devenir un jour capitaine de la 11ème division, pour rendre fière ikkaku, et pour prouver à tout le monde qu’il est le meilleur de tous les shinigamis.

Rp mettant en scène Kentsu:
(Légende: Ikkaku; Kentsu

Quelque part, dans un endroit désertique…
-Allez, tape plus fort !! A quoi ça sert de nous entrainer si tu ne te bat pas sérieusement !
-Désolé Kentsu, je suis un peu préocupper, on m’a dit qu’une attaque d’arrancars était imminente, j’ai tellement hâte de les combattre HAHAHA !!
-Une attaque d’arrancar ! Génial ! On part quand ?
-Commença ON ? Tu ne viens pas ! tu restes là à t’entraîner et tu attends que je revienne.
-Mais….
Soudain, plusieurs grands reiatsu apparut.
-Ceux sont eux ! ils sont déjà arriver ! dit ikkaku
Un papillon de l’enfer apparut : "A tous les lieutenants et capitaines de division, nous venons de constater, avec regret, que les arrancars étaient déjà arriver. Veuillez vous dépécher de les arrêter, avant qu’il ne détruise tout et tue toute la population. Fin du message."
-Bon, kentsu, je dois te laisser, surtout ne bouge pas ! Fait comme d’habitude et reste ici.
-Mais…Mais ! …
- Tu reste ici !!! Si je te vois sur contre un arrancar, je te tue !
-Compris. Dit Kentsu en baissant la tête.
Ikkaku effectua un shunpo et parti sur le champ de bataille, tandis que Kentsu resta ici pour s’entraîner, cependant il n’arrivait pas à ce concentrer, il n’arrêtait pas de penser au arrancars que ikkaku allait combattre, soudain, il senti que le reiatsu de ikkaku diminuait, il se dit :
Je sais qu’il va m’en vouloir, mais tanpis !
Puis il partit aussi vite qu’il pu pour aider la seul personne qui comptait pour lui !
Lorsqu’il arriva, il vu plusieurs shinigami bléssé gravement, mais il ne leur prêta aucune attention, il continua son chemin pour trouver ikkaku.

Enfin le voilà ! se dit Kentsu
Ikkaku était bléssé mais toujours vivant, il se battait contre un arrancar d’une immense force, Ikkaku aperçu Kentsu et dit :
-Que fais-tu là ? tu veux vraiment mourir ?!
- Je suis là pour me battre, que vous le vouliez ou non ! répondit Kentsu
L’arrancar rigola, fort, très fort, puis il se précipita vers Kentsu pour le tuer
-DEGAAAAAAAAAAAGE!! cria ikkaku
Kentsu ne l’écouta pas, il regarda la chaîne qu’il tenait constament de sa main, puis sans reiatsu augmenta énormément, il attaqua l’arrancar de toute ses forces et au même moment, Ikkaku l’avait attaqué avec son bankaï par dérrière, l’arrancar mouru sur le coup, il n’eut même pas le temps de souffrir.
-Je t’avais dit de ne pas venir Kentsu ! Mais, merci, car tu m’a bien aidé, tu m’a prouvé que tu étais un vrai shinigami maintenant, demain nous irons voir notre capitaine pour voir ce qu’on peut faire de toi, en tout cas, tu ne resteras plus dans l’ombre
-Merci ikkaku.

Puis ils partirent se reposer…Kentsu était tout excité, il attendi avec impatience le lendemain.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: rep   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

voilà ma présentation, j'espère qu'elle sera bien et que vous accepterez mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
présentation (personnage créé)[validé] Left_bar_bleue0/10présentation (personnage créé)[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

très bonne présentation! bienvenue parmi nous kentsu et amuse toi sur notre forum! bien sur je te valide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:53

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
Quincy
kikyo


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre!
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
présentation (personnage créé)[validé] Left_bar_bleue0/10présentation (personnage créé)[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:45

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen

Tousen


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
présentation (personnage créé)[validé] Left_bar_bleue0/10présentation (personnage créé)[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: Sans

présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:15

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
présentation (personnage créé)[validé] Left_bar_bleue0/10présentation (personnage créé)[validé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:36

Bienvenu ! Very good presentation, je te valide moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (personnage créé)[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (personnage créé)[validé]   présentation (personnage créé)[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (personnage créé)[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser