Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 annonce [sondage]vie inter-division

Aller en bas 

êtes vous daccord
-avec la première idée
annonce [sondage]vie inter-division Vote_lcap0%annonce [sondage]vie inter-division Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-avec la deuxième idée
annonce [sondage]vie inter-division Vote_lcap0%annonce [sondage]vie inter-division Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-avec les deux.
annonce [sondage]vie inter-division Vote_lcap88%annonce [sondage]vie inter-division Vote_rcap
 88% [ 7 ]
-aucune des deux car je prefere garder mon intimité
annonce [sondage]vie inter-division Vote_lcap12%annonce [sondage]vie inter-division Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
annonce [sondage]vie inter-division Left_bar_bleue0/10annonce [sondage]vie inter-division Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

annonce [sondage]vie inter-division Empty
MessageSujet: annonce [sondage]vie inter-division   annonce [sondage]vie inter-division Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:26

voila donc je propose les idées suivantes qui concerneront que les shinigamis:
-acces aux autres divisions!!

par exemples les shinigamis des autres divisions pourront voir ce qui se passe dans les autres divisions, pourront lire les rp des autres divisions, s'inspirer de l'organisation des autres divisions!

-bureau des missions!!

en tant que capitaine de la deuxième divisions qui dans le manga est chargé des forces spéciale j'ai ouvert un bureau des missions(rp) ou des shinigamis de n'importe quelles divisions pourront se représenter pour effectuer certaines missions de leur niveau par groupes de deux maximum!

voila je vous laisse voter et si l'idée vous plaît a majorité je la validerait^^

bon vote!! et argumentez!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
annonce [sondage]vie inter-division Left_bar_bleue0/10annonce [sondage]vie inter-division Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

annonce [sondage]vie inter-division Empty
MessageSujet: Re: annonce [sondage]vie inter-division   annonce [sondage]vie inter-division Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:52

bon apparemment cela ne sert à rien d'attendre plus longtemps vu les votes et le resultat...
Bref l'idée est donc acceptée! moi et enola allons donc mettre tout cela en place voila et encore merci pour vos votes!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
annonce [sondage]vie inter-division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: [ Sondage ] pourquois rang par rapport aux grade?
» Demande de division
» ryusenka => 10e division
» Demande de division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser