Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [validé]hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:13

Nom:toushiro

Prénom:hitsugaya

Age:10 ans

Sexe:masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Couleur des cheveux :gris

Couleur des yeux :bleu vert

Description physique :histugaya est petit et a une coupe de cheveu à la punk il porte des habits de shinigami avec au dessu une autre veste blanche; il est très fort pour son âge.

Description mentale :hitsugaya n'apréci pas beaucoups de monde il est assez indépendant il aime bien le calme il n'aime pas que l'on parle de sa petite taille

Informations personnelles:

Décrivez son Zanpakuto: Hyourinmaru
Il possède le Zanpakuto le plus puissant de type glace. Hyourinmaru gèle tout ce qui se trouve autour de lui en quelques secondes.

Shikai :Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ses attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Bankai :Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appellée « Grande fleur de lotus rouge sang » car sond froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.

Division :5


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Toushirou est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient le premier capitaine de la dixième division de Shinigami. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive.
Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirou essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance.
Ce sera un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin compte faire quelque chose et lorsqu'il découvrira qu'Aizen Sôsuke est également mêlé à cela, il sera très déçu et tentera de l'arrêter, en vain.

édit de eikichi:j'ai corrigé le maximum de faute que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
[validé]hitsugaya Left_bar_bleue0/10[validé]hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

je me demande si tu n'a pas repri cette presentation de personnage sur une section personnage d'un site de bleach!
bref je te valide en sursi le temps que je vérifie mes soupçons!
en attendant bienvenue quand même sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

merci désoler pour les fautes

je peut commencer le rpg quand?
Revenir en haut Aller en bas
Enola Ayame
élève de l'académie juuken
Enola Ayame


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Brest, sur un bateau
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Rang: 2
xp:
[validé]hitsugaya Left_bar_bleue0/10[validé]hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: eau

[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

Moi je suis d'accord avec sa présentation ! Bienvenu Toushiro-kun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:31

merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [validé]hitsugaya   [validé]hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser