Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles règles en devenir!

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa eikichi
Capitaine de la 2éme Division
Capitaine de la 2éme Division
uchiwa eikichi


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Rang: 1
xp:
nouvelles règles en devenir! Left_bar_bleue0/10nouvelles règles en devenir! Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinité: sans

nouvelles règles en devenir! Empty
MessageSujet: nouvelles règles en devenir!   nouvelles règles en devenir! Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:37

voila je previen tout le monde car je vais surement bientot mettre en place ces nouvelles règles:
-interdit de changer de perso sans faire un rp!
-interdit de changer de division sans faire un rp!
-une fois les perso changé leur rp seront stocké dans la zone archive de leur monde
-pour les changement d'avatar je suis daccord mais cependant prenez des avatars qui ressemble au ancien sauf si changement de personnalité et donc mort ok!
-toutes personne ne suivant pas ces règles dès aujourd'hui reçevront de sanctions!
eh oui j'en marre de voir les gens changer de perso sans raison valable!donc je vais créer un topic rp ou il y aura des sous section pour divers changements! les changement devront etre noté et approuvé par les modérateur membre du jury(generalement c'est moi et/ou enola et les capitaine ou les divers dirigeant des divers monde(espada ,seigneur du hueco mondo?etc...) voila je vais mettre en place ceci assez vite ! merci de donné quand même votre avis même si de tout facon je vais le faire lol !mais bon donnez quand même vos idées afin d'ameliorer mon idée et le rpg par la même occasion merci!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles règles en devenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Hollow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: le forum :: Accueil :: Annonces et nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser